Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 SALUUUUUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:49

    James nous accompagne sous l'excuse de vouloir lui emprunter des fringues. Enfin non c'est pas une excuse c'est juste qu'il a besoin de fringues! Je me félicite encore d'avoir porté trois couche de haut alors que je me baladais comme une conne sur le navire : un long tee-shirt, un large pull plutôt fin et ma chère veste en cuir... Qu'est-ce que je l'aime celle là, elle me tient tellement au chaud quand j'en ai besoin. Évidemment j'ai dû la porter genre deux trois fois depuis mon arrivée ici. Une fois de plus Lily nous entraîne on ne sait où puisqu'elle ne connait pas le chemin, mais je ne la blâme pas, c'est juste la hâte. Elle me déclare qu'elle kiff James, je lui souris d'un air de "Ouais ta vu il est sympa" mais me retient de lancer une remarque idiote du genre "Mais fait gaffe hein, c'est vraiment un allumé de la cervelle celui là !" parce que James ne l'est pas, il est calme, posé ... et totalement amoureux de sa guitare.

    " Bon, c'est où déjà sa cabane à Alvis ? Celle-là ... ou non, celle-là je crois. Quoique celle-ci peut-être... ? "

    Je soupire d'exaspération, toutes les cabanes se ressemblent, c'était facile pour moi de retrouver celle de James qui était quasiment collée au petit ruisseau qui faisait aussi office de "séparation" entre les cabane des filles et des mecs. Alvis ne devait pas être bien loin, c'est pas comme si il y avait une vingtaine de cabanes! Tu penses que si je le siffle comme un toutou il viendra à nous? huhuh
    Ah si je me souviens bien c'est là-bas sa cabane, en diagonal par rapport à celle de James.


    « AAAALVIIIISSSSS! Salut c'est Andy. »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:10

M'étant décollé du bras de Lily qui m'avait tenu que trop ... familièrement (?) , je me m'étais sur la droite de cette dernière en regardant le sol, les mains dans les poches de mon jean.
Mon bon vieux jean qui lui, était par je ne sais trop quel miracle inattendu, encore en bon état ! Pourvu que ça dure, j'ai vraiment pas envi de finir par me balader sur l'ile en caleçon uniquement. Je vais finir par crever de froid ! Et je ne veux pas laisse Fly seule. C'est étrange d'être fou d'un objet, mais bon ... On a tous des petits trucs qui dont de nous que finalement, on est pas comme tout le monde, qu'on est pas une brebis qui suit tout le troupeau de même brebis blanche.

« AAAALVIIIISSSSS! Salut c'est Andy. » , gueule Andy .

Sur le moment, j'ai vraiment eu envi de lui dire un truc du genre " Ça va pas toi ! Faut pas gueuler comme ça ... " . Mais finalement, mieux valait se retenir. Je crois que comme gars, je suis vraiment peu ordinaire. J'aime le calme, la solitude - avec Fly - , le silence - et le bruit du vent - et ... pas grand chose d'autre mis à part quelques petits plaisirs de la vie. Mais bon, c'est une autre histoire.
En fait, j'ai mis quelques secondes à trouver pourquoi Andy avait gueulé de la sorte, et je m'étais finalement rendu à l'évidence que elle non plus elle ne savait pas trop où était la cabane de Alvis. A vrai dire, je n'ai jamais vu sa cabane, et Andy aussi si ça se trouve. Il était parti comme ça , peu après notre rencontre, après que je l'ai conduit devant le poste de télévision ... Et puis , plus vu. Pourtant, nous ne sommes pas loin du temps, mais il faut dire que je passe une bonne partie de mon temps à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:39

Et notre petite Andy gueule bien haut et fort le nom d'Alvis, mais on va le nommer Elvis dans ma tête, hein, parce que ça fait beaucoup plus drôle et que je pourrai afficher un petit sourire de psychopathe quand ce prénom résonnera dans ma tête. Haha.
Je marche comme un enfant qui vient de passer plus d'une heure dans une salle de cours à écouter une vielle chouette parler de gens qu'on ne connait même pas comme Thalés ou cet autre mec que j'avais surnommé Pytha! Breffons. Je hausse les épaules et me tourne vers Andy.



"Andy... Il n'est pas là à l'évidence.."


Je souris à James du genre "Désolééée de vous avoir déranger aujourd'hui, je sais bien que je ne suis qu'une triple idiote, vous pouvez le dire." mais je reprends bien vite mon air sérieux, c'est super indignant de se penser inférieur à deux adolescents non? mais je continue quand même à faire le tour des cabanes comme un serpent qui chercherait Adam ou Eve pour leur fillet cette p*tin de pomme rouge et les faire tomber dans la connaissance. Et puis on ne sait jamais, peut être bien que Alvis est finalement un vieux monsieur avec une canne et que en plus il est sourd et n'a point entendu Andy crier son prénom.
Possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:05

Putain il est quelle heure? Il y a pas de foutue montre dans cette île paradisiaque? Paradisiaque mon c... Bahh de toute façon pourquoi je m'énerve, c'est pas comme si je devais aller au boulot, ou pas comme si on était super organisé au point de tous se retrouver au réfectoire ensemble pour aller bouffer, c'était plus du chacun pour soit. Et d'ailleurs j'aimais pas trop ça, c'est une bande d'ados quoi, normalement ils doivent être du genre à ne jamais vouloir être seuls.

« AAAALVIIIISSSSS! Salut c'est Andy. »

Merde alors, pourquoi elle vient gueuler mon nom comme une tarée dans cette jungle? Je ne pense pas que j'aurai reconnu la petite Andy rien qu'au son de sa voix, heureusement qu'elle était conne au point de finir sa phrase par un simple "salut c'est Andy". Émergeant de ma cabane je mis ma main en visière, protégeant mes yeux du soleil, ah bah ça tapait fort aujourd'hui hein. Ce qui est sympa ici c'est que tu peux te balader torse nu sans que quelqu'un te lance quelque chose genre "ATTEINTE A LA PUDEUR, ESPECE DE NUDISTE". Nudiste mon cul, ça te choque vraiment de voir un torse? C'est pas comme si j'avais des bourrelets ou des seins comme le brave Bob dans Fight club...

"Ta gueule Andy, apprend à être calme..." lançais-je d'un ton morne.

Oh merde, elle était accompagnée de deux gens, le petit James et une nana que j'ai jamais vu par ici quisembleêtrepassiloindemonâge. Peut-être que James avait parlé à Andy de ma demande de "est-ce qu'il y a des meufs de mon âge ici, s'tu vois c'que j'veux dire" et bien sûr comme Andy semble tout connaitre d'ici malgré sa tête d'insouciante gamine a trouvé une nana par ici. Andy était toujours Andy, je la vois mal changer du jour au lendemain, tout comme James. La jeune femme était blonde, bah tiens, ça va changer du brun que tout le monde a! Même si le brun de James semble virer au vert... Son tain était plutôt doré, bronzée par le soleil perpétuel de l'île.
Je leur adressais seulement un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:43

Il est sorti de cette cabane où on crève de chaud, les cheveux blonds, enfin je crois, le soleil me tapait grave dans l'oeil à ce moment là. Il se met en rogne après Andy, p'vre petite! Il prend un ton pour nous dire "Tu vois, moi je suis un adulte responsable, tais-toi!" Ca m'a fait un peu drôle, je ne pensais pas qu'on, enfin nous, plus d'une vingtaine d'année, puissions être aussi d'ésagréables auprès des plus jeunes de nos ados. Mais bon.
Au premier regarde, il est du genre, merde, non! Pas encore des gens (comme si il y en avait beaucoup ici!). Et puis, son ton supérieur de macho se change un peu, et il sourit.



"Hello, Je suis Lily, ravie de te connaitre."


Je dis la première, en m'écartant de Andy et James, pour serrer la main du beau Alvis. Une sorte de moue hyper contente se forme sur mon visage fin. Oi, je suis bien contente de ne plus être seule avec des pré-pubères, lui aussi je suppose, huhu.
Je lance un genre de "Year!" à andy, genre "Oh! Ton pote à l'air vraiment sympas, merci, maintenant je vais m'ammuser avec lui!" Enfin, moi ça me va, parce que je ne me vois pas rester avec ce James, complètement antipathique qui me tape sur le systhème. Et je me rends compte que je n'ai pas encore lâcher la main du jeune homme et le fais brusquement, comme si j'avais été piquée par une abeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:59

    Lily s'apprêtait à partir se résignant au fait qu'il était peut-être parti chasser des lapins fous sauvages de l'Himalaya. Mais Alvis sorti de sa cabane, torse nu comme toujours, tête endormie et exaspérée à l'évidence de tout le boucan que j'avais fait pour le faire sortir de son trou à rat. Sa main protégeait ses yeux du soleil, sa cachait à moitié son visage, ce qui ne montrait pas ses sourcils froncés. Il me dit de fermer ma gueule mais je ne me vexe pas, je ne suis pas vraiment susceptible, je lui adresse juste un doigt d'honneur avec autant de grâce que je pus. Un peu de classe quoi! Mais il se tue quand il remarqua la présence de James et Lily, il ferma enfin son clapet à marmonner dans sa barbe des trucs intelligibles. En parlant de barbe, comment fait-il pour se raser?
    Sa bouche bouge, chaque coin tire vers les oreilles... OH PUTAIN ALVIS SOURIT! En plus avec ses yeux cachés par sa frange et sa main, il avait l'air gentil! Non mais il est fou celui là il veut nous faire faire un infarctus avec ses belles dents!


    Lily s'empressa d'aller à sa rencontre, lui tendant sa main à serrer. James lui avait des fringues à lui demander... Moi ... Bah rien je squattais. Houuula je m'ennuie un peu là, bon je laisse Lily avec Alvis il vont peut-être bien s'entendre même si le grincheux est zarbi sur les bords. Je posais ma main sur l'épaule de James genre "On se voit au repas!" parce que finalement on terminait tous par déjeuner ou diner ensemble, la solitude est trop terrible sur une île perdu, et même pour Alvis apparemment, se résignant à nous rejoindre les deux dernières semaines. Je quittais donc la clique d'un pas tranquille, sifflotant un peu du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:05

Finalement Elvis ... Bon aller, je vais bien finir par m'y faire, Alvis , finit par sortir de sa cabane en gueulant après Andy qui pour lui répondre lui montre un doigt d'honneur bien droit et ferme. La vulgarité dans toute sa splendeur ! Sur le coup, j'avais envie de faire comme Andy, mais allez savoir pourquoi ? Peut-être que je finissais pas me décoincer petit à petit.
Bon, il me fallait prendre des vêtements à Alvis. Des vêtements de son époque ... A tout les coups il n'aurait pas des habits du même style que moi mais bon, si je trouve un t-shirt blanc que je lui prend en toute discrétion comme quand je le faisais dans les magasins, adolescent, enfin je le suis toujours mais vers mes 13 ou 14 ans, lorsqu'un vêtement me plaisait , je le piquais en douce. Allez, disons qu'une fois sur trois j'étais chopé et un vieux de mon quartier qui m'appréciait bien venait me chercher. Non ce n'était pas celui de la boutique chez qui j'allais bosser. S'en était un autre qui habitait à trois maisons de chez moi ou plutôt de mon ancien chez moi et qui m'appréciait bien. Toujours il répétait " Tu iras loin gars ! Tu iras loin Dude ! Tu iras loin petit ! " . Je n'ai jamais vraiment pourquoi il répétait toujours la même phrase en changeant mon surnom. Mais il avait raison, je suis allé loin ... Très loin de mon époque ouais !
Bon, passons. Lily semblait sympathiser avec Alvis . Andy posa sa main sur mon épaule et partis. J'aimais bien Andy, et j'avais envi de continuer notre discussion, en même temps qu'explorer l'île. Tandis qu'elle s'en aller je me dépêchais de piquer un t-shirt qui trainait dans la cabane d'Alvis et passait à côté de lui en tapant sur l'épaule du genre " Merci vieux ! Aller, à plus ! " .

- Andy ! Attends deux secondes ! , lui criais-je en courant vers elle en enfilant le t-shirt et m'écrasant sur le sable chaud en butant sur quelque chose. OH ! Un crabe ! Super, je l'aurai bien pris pour le diner mais bon. Je passais mon chemin et m'arrêtais à côté de Andy. Me laisse pas seul. Alvis a tellement envie de ramener une nana dans sa cabane que je vais pas pouvoir dormir si je reste à côté d'eux à les entendre. Ca te dis qu'on continu notre discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:53

Andy a posé sa main sur l'épaule de James et s'est cassé. Et le petit aux cheveux étranges aussi. J'les ai regardé du genre "Hé pourquoi vous m'abandonner?!" Mais j'ai bien compris parès les paroles de little Jamy. Et je les cite : "Alvis a tellement envi de ramener une nana dans sa cabane que je vais pas pouvoir dormir..." Oui, j'ai des super oreilles et j'entends très bien. Mais qui parle de faire l'amour? Moi j'étais plutôt super prête pour se rouler des joints et complètement divaguer, et là, s'envoyer en l'air. Ca sonne beaucoup plus cool cette version là de l'imagination de James. Mais à vrai dire ça ne m'aurait pas dérangé, le gars est plutôt mignon à vrai dire.


"T'as entendu. Quelle galère ces gosses.. Tu devrais vraiment t'emmerder avant, ici."


Les gros mots dans toute sa splendeur. Un peu comme Andy quoi! Non, mais moi j'ai toujours eu l'habitude d'en dire tout le temps donc ça ne me pose vraiment aucun problème d'en prononcer des centaines dans une même phrase. Mais bon, ma vie on s'en fou pas mal, surtout qu'il n'y pas grand chose à raconter. Interessons-nous plutôt à ce brave Albis, qui restera Elvis dans ma tête d'idiote!


"Tu fais quoi toi dans la vie? Ah! J'suis sure que t'étais genre.. hum.. super adulé par les meufs.. donc.. footballeur ou un truc dans le genre. Moi perso je préfère le rugby, c'est beaucoup plus cool."
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:47

La blonde s'approche de moi d'un pas super décidé, comme si elle s'enfuyait limite d'un camp de concentration. Quoi, passer moins d'une journée avec ses deux là lui faisait déjà chier? Ils ont beaux être défoncés à plein temps à sortir des conneries pas croyable, mais dans le fond ils sont ... sympa? Bah ouais en plus d'être ado tu vas pas les rendre méchants non plus!
Ouais bon donc, la dénommée Lily vient jusqu’à moi, me tendant sa main, je tend donc la mienne d’une manière formelle pour dire bonjour. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas fait, sur cette île on voit tellement les mêmes habitant que le « bonjour » n’est même plus de rigueur. Je ne m’en plain pas le moins du monde, j’en ai rien a foutre dans le fond « bonjour ça va t’as bien dormiiii ??? » mais ça va calme toi qu’est-ce que ça va changer que tu saches si j’ai bien dormi ou pas…
Andy, suite à son doigt d’honneur, part. Mais quelle vulgarité, à son âge une nana qui a même pas la vingtaine et qui insulte déjà de tous les noms c’est tellement laid… Le p’tit James rentre dans ma cabane, j’écoute pas trop c’que me dit Lily ça doit pas trop avancer à grand-chose surtout que je reconnais des mots vulgaires aussi dans ces phrases. Putain c’est tellement impur des filles comme ça… Mandy si tu voyais ça !
Et le petit James quitte ma cabane avec une étoffe dans sa main, un de mes tee-shirts sûrement. Bon je m’en fous dans le fond j’en porte presque jamais avec le temps qu’il fait ! Ca faisait un mois que j’étais ici maintenant non ? Il cour après Andy pour lui demander de squatter chez elle ou quelque chose comme ça, il prend l’initiative ? Il était ensemble ces deux mioches ? Apparemment eux-mêmes parlent de ce sujet mais avec pour personnages Lily et moi. Pauvres gosses, faut pas croire que c’est parce qu’on est adulte qu’on a direct les couilles en feu dés qu’on voit une nana, je n’allais pas me faire séduire par une fille si différente de ma belle Mandy si vite, elle était tellement douce… parfaite… C’était Mandy.


« Non… j’étais censé être pilote de F1… » Soupirais-je, maintenant mon rêve était tombé à l’eau. Ces magnifiques sensations de vitesse, je ne les aurai plus. Une moue de dégoût se forma sur mon visage. « Toi c’était quoi ton truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:16

    James m'interpelle, haletant. Je manque de trébucher lorsque je me retourne vers lui. Ahh putain va falloir dégager tout ça, c'est tellement sinueux même une miss monde pourrait pas marcher droit par ici! Il agite un mouchoir ou une serpillière, j'sais pas trop c'que c'est enfaite mais ça semble être fait en tissu, il l'avait pris de la cabane d'Alvis on dirait. D'ailleurs celui là devait bien être content de ne plus avoir à passer son temps avec des gosses. Mais en même temps c'est pas comme si on a essayé de ressembler à des lumières avec nos théories trop zarb sur l'existence des patates.
    Mwaaahaha et voilà James qui s'prend une gamèle face à moi. Le temps que je réagisse et que je lui tende la main il était déjà debout, plein d'énergie apparemment. Oh il a faillit écraser un crabe, il a l'air appétissant celui là. Je vais l'appeler Bernard ! Salut Bernard, tu veux bien te laisser manger? J'ai faim...

    James :
    Me laisse pas seul. Alvis a tellement envie de ramener une nana dans sa cabane que je vais pas pouvoir dormir si je reste à côté d'eux à les entendre. Ca te dis qu'on continu notre discussion ?

    J'éclate de rire ! J'imagine que ça ne devait pas être très agréable ce genre de son là, lorsqu'on est un jeune innocent perdu sur une île paumée on ne sait où. Je passe donc mon bras sous le sien, l'entraînant avec moi vers la petite ruine qui nous faisait office de QJ.

    « Ca marche! Allez viens... »


[Suite : Salon?]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:53

[ Okay, tu commences ou je commence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:04

Pilote de F1? Ca existe? Mais oui, évidemment c'est juste que je ne suis pas du tout branchée ça. Petite j'étais du genre à jouer encore à la poupée (HAHA!) pas à regarder des matches de foot ou de baseball à la T.V en portuguais. En plus ça risquait pas, parce que ma Mama elle était très séries T.V amerloques à fond. C'ets un peu elle qui m'a donné le gout des USA; en même temps c'est un pays magnifique, dommage que je ne l'ai vu que en poster ou en photo noir et blanc. j'espérais tant y aller un jour dans ma vie...


"Mon truc? On va dire le commerce, parce que ça fait mieux. Je n'allais quand même pas dire que j'étais une grosse junky à un mec qui parraissait super clean sur lui. Brr, ça m'a fait frissoner grave! La vente de produits au Brésil.. tu vois l'genre."


Hé! j'les ai bien vu se casser les deux gosses, Andy et Jamy, j'étais sure qu'il y avait quelque chose. Huhu, finalement non, ils en peut être juste ras-le-bol du gars drogué à qui je fais la conversation depuis à peine cinq secondes, et déjà je m'ennuie. Pas de ma faute, je suis comme ça.
J'entends le bruit de l'eau. Ah! Si seulement je pouvais aller me baigner, il fait si chaud. Ca me fait penser à l'endroit où je suis née. Il faisait si chaud le jour où je naquis. Ah! Ca me manque un peu tout à coup tout ça. Mais bon, je fais la plie et je continue à faire genre que j'aime bien papoter avec Elvis (Hoho!).



[Désolée, c'est court.]


Dernière édition par Lily MacFerson le Sam 27 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:03

[Tu commences? : D]

Elle me dit qu'elle a fait du commerce au Brésil... Alors comme ça elle est Brésilienne ou quelque chose comme ça? Un de ces quatre je l'écouterai bien me raconter à quoi ça ressemblait. Ouais un de ces quatre, de toute façon c'est pas comme si on avait un moyen de s'enfuir, c'est un trou à rat cette putain d'île!
Je regarde les deux jeunots, Andy et James partir au loin... J'imagine qu'à leur âge arriver ici ne m'aurait pas dérangé, après tout je venais de fuguer de cette putain de pension. Je n'avais pas de raison de vivre avant que je ne rencontre Mandy dans les ruelles aux soirs à Florence, pas loin d'où j'avais loué un appart avec une certaine personne. [Ps : Mandy c'est une tepu]
Mais merde elle me hante, chaque pensées sont liées à elle, je n'en peux plus. C'est limite genre mon âme est déchue, comme le disent si bien ces pleurnichards de poète. Je hoche de la tête une fois que la nana à fini sont récit et m'éloigne de ma cabane d'un pas pas très déci... C'est pire que d'aller à l'école, vivre ici. Je ne risque pas de garder de très bon souvenir... Je sors un joint que m'avait filé cette toxico d'Andy et en tend un à cette chère Lucy ou Lily... C'est joli comme prénom ça... Lucy, ça me fait penser aux Beatles avec leur titre pas très apprécié.


"Lily, c'est ça?"

Je lui lance en actionnant le briquet que j'avais taxé à Andy sous prétexte que des gamines comme elle ne sont pas censées se rouler des joints alors qu'elles sont paumées on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:49

Il regarde les deux jeunes partir, bien sur n'écoute pas un mot de ce que je raconte, je décline, je refuse qu'on ne m'écoute pas très cher. Si tu ne veux pas en savoir plus sur moi va retrouver les jeunes là-bas je lance du regarde avant qu'il se retourne vers moi. Il a le genre de tête qu'un mec soit 1) en manque d'amour, soit 2) complètement épris d'une femme qui n'est pas là. Dans son cas je dirais le 2), ça le fait mieux!
Pff. Quel gougat ce type. Enfin bon je continue l'air super calme, genre j'ai pas la classe moi. Enfin ça allait bien jusqu'à ce qu'il sorte un joint après s'être vite éloigné de la cabane façon Robinson man. Je suis senscée faire quoi là?! "Fuuumeeer deees joooiiints c'eesst maaaal!" ou lui dire que celui-ci est très bon, oui, je viens d'en gouter tout à l'heure, il défonce grave, même que les effets commencent à se faire un peu sentir.



"Lily, c'est ça?"


"Non, Bérangère." Je dégaine comme un flingue quand porterait sur son abversaire quand il nous fait trop chier. En parlant de flingue j'en ai un, me dis-je en sentant contre ma peau déjà brûlée par le soleil le contact froid du métal. Quand à lui il sort un briquet. Il n'a portant pas une tête à fumer celui-là. Enfin bon qu'à celà ne tienne je lui arrache des mains tout en prennant mon air de gentille comme la fiancée de Superman dans la série T.V : "Mais noon. Je rigole, c'est bien Lily." Lily, Lily, quel prénom horrible, ils auraient pu me donner un prénom qui fasse plus brésilien, du genre, je ne sais pas moi, Maria! Maria ça fait plutôt mexicano, mais c'est pas grave. Tout ça c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:50

[Déééésolée du retard!]

J'inspire une taffe, tenant le joint entre mon index et mon majeur comme si je cloppais. Je trouve ça tellement ringard les gens qui se mettent à fumer un joint en tirant dessus, pincé entre le pouce et l'index. C'est bon il va pas filer ton joint tu peux l'inspirer tranquillement... De la pointe de mon pied, je trace des formes géométriques sur le sable, des étoiles et des ronds.

"Non, Bérangère."

Rétorque-t-elle d'un ton plein de répartie. Je lui lance seulement un air étonné, j'hésitais seulement entre Lily et Lucy j'pense pas que je suis sourd au point de transformer le prénom Bérengère qui est au passage pas super poétique ni joli à entendre. C'est français ça non? Bah, les français avec leur Jean-Claude, les arabes avec leur Adberrazak, les américains avec leur John... nous les italiens il y a rien de mieux! De Pedro à Guido!
Finalement elle me tire des mains mon briquet, ou le briquet d'Andy, bon plutôt le seul et unique briquet de l'île donc le briquet de tous et me rassure que j'avais raison, c'était bien Lily. C'est pas plus mal non plus Lily, ça me fait penser aux fleurs lilas, les préférées de Mandy... Pas que ce vague moment de mensonge sur son prénom était drôle, je commençais à l'apprécier. Si, comme ça calmement, simplement, je devais dire que je préfère en elle, Lily, je dirais sa liberté. Cette chose qui donne de l'espoir aux gens meurtris par leur vie morne et qui leur semble tellement inaccessible et qui est pourtant si proche. La liberté, y a que ça de vrai!
Je me la ferme, j'apprécie le moment en silence, tentant de ne pas trop tirer la gueule parce qu'il paraît que ça donne des rides et ici il y a pas de solution anti-rides dernier cri de chez Nivea. Maintenant que je suis également coincé ici, je me demande si j'ai l'air aussi libre que cette gonzesse au niveau de langue très distinct. Personnellement, je ne pense pas, pas en pensant vingt-quatre heures sur vingt-quatre à Mandy... Putain...


"Lily, repris-je en expirant une bouffé de fumée et en retirant mon joint d'entre mes dents, je sais qu'on a surement tous les deux vu assez d'eau pour une bonne saison depuis nos crash respectifs mais ça te dirait d'y faire un tour?"

Marmonnais-je d'un ton las, c'est con faudrait que j'arrête de parler mollement ça commence à m'auto saouler, même si c'est un attrait tout à fait caractérisant de moi. "Y faire un tour" concernais la plage évidemment, où tu veux trouver de la flotte à par là plage.. et la cascade mais j'avais pas trop envi de prendre une douche avec elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:38

[Do not worry.]


Et il dessinait des sortes de ronds ou non, c'était plutôt des carrés n'est-ce pas, ouais ça ressemblait bien à ça j'me suis dit. Enfin bon, je n'allais pas scruter le sable comme une dingue qui n'en avait jamais vu! J'ai le briquet dans mes mains, ce n'est certainement pas avec une bande de drogués que j'allais arrêter de fumer! Enfin bon, je l'avais promis à Pablo et vu qu'il est mort à présent je suis tenue de respecter à la lettre, enfin, au moins ça. Pour le reste, du genre arrêter de boire, on verra bien. Le pauvre, surtout, que je n'ai pas l'air de porter son deuil.
Bon, alors je mets le briquet dans la poche de mon pantalon blanc. Comme ça (comme si j'aurais voulu le piquer), je dois bien être la plus vieille ici non? Alors, j'ai bien le droit de le mettre dans ma poche. Bon peut être que je ne suis pas la plus vieille, il y avait ce gars qui est venu nous emmerder avec Andy. C'était quoi son nom déjà? Enfin bon, il avait l'air plus vieux que moi non?
Et puis cet triple idiot de Alvis n'ajoute rien à ce que je viens de dire. Ca sent le gros vent, le grand froid. Et je déteste le silence. Instinc de survie je dirais. Moi, on m'a appris à ne pas être seule ou avec quelqu'un qu'on ne connait pas dans un endroit où rien ne bouge, où rien ne souffle.



"Lily,je sais qu'on a surement tous les deux vu assez d'eau pour une bonne saison depuis nos crash respectifs mais ça te dirait d'y faire un tour?"


Je l'ai looké, je suppose qu'il parle de la playa là hein.
Il parle d'un ton trop calme, beaucoup trop dépressif à mon gout. Un sourire étrange s'est surement formé sur mon petit visage. Mais bon, il veut plutôt faire ressortir la pitié que j'ai pour ce pauvre jeune homme tout à coup. Héhé. C'est bizarre, il a bien de la chance pourtant. Il y a des années ça m'aurait fait rire et normalement parès avoir ris tant et tant, j'aurais commencé à me foutre de sa gueule comme c'est pas permis. En plus, il n'aurait rien osé dire. Il faut dire que avoir deux trois gars autour de toi assez grands, et assez costaux, et vu que toi même tu es armé, ça aide. C'est sur qu'il ne risque pas de te faire une reproche. C'était plutôt cool cette époque là si je puis me permettre. Vraiment chouette, surtout que je ne m'imaginais pas encore perdue je ne sais où ici.

Enfin bon, on revient à nos crapeaux Albert.
Je fais une pichenette sur sa joue (tiens je ne me souvenais pas qu'une joue c'était aussi mou, et par réflexe humain je me mets à toucher la mienne).



"Arrête de tirer cette tronche de gland Machin!"


J'ajouetrai même "putin on dirait que quelqu'un vient de mourir!" ou "je sais que je n'attire pas l'ampathie, mais bon tu pourrais au moins faire semblant d'écouter!" mais bon...
Et je le prends par la manche.



"On va y aller à ta plage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




SALUUUUUT Vide
MessageSujet: Re: SALUUUUUT   SALUUUUUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALUUUUUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Dreamer, you stupid little dreamer :: Cabanes pour hommes :: Cabane n°2 -