Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 *O* HOURRA , LE SOLEIL EST REVENU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

*O* HOURRA , LE SOLEIL EST REVENU ! Vide
MessageSujet: *O* HOURRA , LE SOLEIL EST REVENU !   *O* HOURRA , LE SOLEIL EST REVENU ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:09

Quelques mois déjà que j'étais sur cette foutue île pas si déserte que ça. Et je me sentais plus libre que jamais avec ce soleil qui revenait ! Que c'était agréable cette sensation de chaleur sur ma peau qui, à force de temps passé au soleil à côté de ma cabane à jouer sur les cordes de Fly, avait fini par brunir. J'étais loin d'être cramé, mais juste un peu mâte et ce n'était par pour me déplaire. Ce teint blanchâtre commençait à me faire un peu peur, comme si j'étais en permanence souffrant ou mourant de froid ! Et maintenant que le soleil était là, venu avec ce qui semblait être le printemps étant donné que certains arbres retrouvaient leurs fleurs, je pouvais enfin me trimbaler sur l'île pieds nus, et en jean sans avoir le doute d'attraper froid le plus rapidement possible !
Faut dire que c'est pas simple, j'avais pas prévu en montant sur cette vieille épave de petit bateau que j'allais m'échouer. C'est pas comme si je l'avais prévu et m'étais attaché une valise remplie de quelques vêtements à la cheville. Je regrette un peu d'ailleurs, mais bon, comment prévoir ! Et puis, quand je repense à la taille de ma garde de robe , si on peut appeler deux ensembles dont un jean neuf une garde robe, je me dis que cela ne valait pas trop la peine. Encore heureux, j'avais mon jean neuf, un achat unique et pas inutile !

Les pieds dans le sable chaud, j'enlevais mon jean pour me retrouver en caleçon et m'étendre sur le sable. Je devenais de plus en plus social et de moins en moins pudique vis à vis d'un passé qui semblait au fur et à mesure s'évaporer telle une petite marre en plein désert, sous un soleil à crever n'importe quel animal ! Je m'étais même surpris à trouver certaines idées perverses trainer dans le coin de ma tête, et me mettre à rougir en suivant alors bon .. Mais je retrouvais une part de mâle en moi alors, j'en étais d'une certaine façon fier ! Restant tout de même un peu froid ...
Revenir en haut Aller en bas
 

*O* HOURRA , LE SOLEIL EST REVENU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Just arrived :: La plage -