Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 AAaaaawww TTTIIIIiiiiiIIIIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

AAaaaawww TTTIIIIiiiiiIIIIM Vide
MessageSujet: AAaaaawww TTTIIIIiiiiiIIIIM   AAaaaawww TTTIIIIiiiiiIIIIM Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:02

[JE SAIS JE SAIS... après un mois et une semaine... MAIS : j'avais pas d'inspi et puis euh... voilà hihi mais tu m'aimes bien hein hein? Very Happy]

Vaut mieux pas qu'il ait souvent faim lui, parce que la bouffe ici, il n'y en a pas à revendre.
Le chemin nous conduisant au petit bâtiment délabré qui abritait notre cuisine, notre salle à manger, notre salon minable avec Euronews et la petite infirmerie emménagée Dieu sait comment, était toujours aussi dur à traverser. Je dû prendre appui contre des troncs d'arbre assez souvent pour contourner des buissons ou des mauvaises herbes à l'allure vénéneuse et piquante. Je me dis à chaque fois qu'il faudrait arranger ce chemin qu'on utilise tous les jours mais j'ai trop la flemme, c'est trop fatigant de ne rien avoir à foutre de sa vie et puis je suis pas jardinier moi, je voulais être un putain de pilote de Formule 1, merde! À la limite si il y avait des mini bulldozer pour terrasser ça...


"Ok on y est, gamin."

Ma voix était toujours aussi pâteuse et lasse, bah après tout je venais de me réveiller et cette petite peste qui sert à rien là, Shiotte, elle m'a collé aux basques un p'tit blond. On se serait cru dans un truc Disney là, avec une méchante sorcière et un gentil mec qui se balade par là, en l'occurrence, moi!
Plusieurs petites tables pas bien robustes longeaient un mur de la cantine, l'autre mur donnait un accès direct à la cuisine où pas loin étaient posés des vers d'eau avec un truc qui ressemblait à des biscottes, avec pleins de grains de blés. Bah il y en avait un pour chacun malgré la petite taille... Putain on devient tous anorexique ici, c'est trop la loose j'en ai marre je viens d'Italie moi je veux des Pizzas, des Spaghettis!
Ca devait être James qui s'en était occupé puisque c'était lui qui était de corvée cette semaine. D'ailleurs c'est moi qui m'occupe des corvées de la semaine prochaine! Ah bah tien il tombe bien ce petit Casper, il les fera un tour avant moi puis voilà...


"Tien, sers-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Casper Takuma

What a wonderful world !


Casper Takuma

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Pays d'origine : une contrée lointaine dont le nom n'existe plus depuis bien longtemps nan en fait c'est l'angleterre (je dramatise)
Emploi : aristocrate et cinglé à ses heures perdues
Date d'inscription : 13/12/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: casper takuma
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

AAaaaawww TTTIIIIiiiiiIIIIM Vide
MessageSujet: Re: AAaaaawww TTTIIIIiiiiiIIIIM   AAaaaawww TTTIIIIiiiiiIIIIM Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:00

[sorry j'ai exagéré , j'aurai pas du te menacer de te renier T_T c'est génial ce que tu a écris Very Happy]

Alvis me traina , (c'est le cas de le dire , il faudrait que quelqu'un lui apprenne a marcher avec élégance sans se cogner contre tout arbre sur son chemin ) dans la jungle bruissante de vie et de végétation verdoyante et abondante.

nous dépassâmes plusieurs construction qui ressemblaient au taudis qui allait me servir de chambre puis alvis pénétra dans l'une d'entre elles . c'était une grande pièce , large et ensoleillé qui disposait de beaucoup d'instrument qui ne me semble pas pouvoir un jour nous servir ( du genre une passoire ou un rapière a fromage ) dans cette charmante ile .

Des tables pittoresques étaient placées contre un mur et de l'autre côté on apercevais vaguement une sorte de cuisine . alvis me désignait une table sur laquelle se trouvait des verres et une sorte d'objet marron ressemblant vaguement aux pierres ponce qu'utilisait ma masseuse Polly .


"Ok on y est, gamin... tiens sers toi ." balbutia Alvis . pauvre garçon déjà qu'il ne sait pas marcher mais en plus il ne sais même pas s'exprimer. si mon majordome voyait cela ...

je palpais vaguement le truc marron qui en fait s'est avéré être ... des biscottes . je goutais cette choses et ... miracle c'était non seulement mangeable mais en plus ça avais le gout ... du pain de ... ma mère !
un souvenir qui remonte si loin , au cinq premières années de ma vie ! ma gorge se nouait lentement , je ne pouvais plus manger, en tout cas pas ce pain là
.

je me tournais vers Alvis et m'exclamais avec un sourire forcé :
"ya -t-il autre chose a manger? est ce que vous cuisinez d'ailleurs? "

soudain j'aperçus sur la table un livre de recettes , je m'approchais et ouvrais le livre et surprise , il était en français !!! j'ai étudié cette langue et même plus je la parlais couramment et je savais la lire .

"oh un livre de recette , si tu veux je peux m'occuper du repas de midi en fonction des ingrédients que l'on a. on fait quelle recette alors , le pigeon a la mente ou la dorade grillée accompagnée de sa compoté de mangue?

tu savais que La mangue est le fruit tropical du manguier, grand arbre de la famille des anacardiacées, originaire des forêts du Pakistan et de la Birmanie où il pousse encore à l'état sauvage?
ma variété préférée de mangue c'est l'Haden, au goût de miel affirmé que l'on trouve au caraïbes.

choisi la recette que l'on peut faire avec les moyens du bord dans le livre et je la fais. ok ? peux-tu m'indiquer l'emplacement des toilettes Smile ?"dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
 

AAaaaawww TTTIIIIiiiiiIIIIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # What the hell am I doin' here? :: Cantine -