Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 You're out of tiiiiiime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:38

    Il se laisse faire et d'ailleurs je lui en suis reconnaissante. Je vois trop Alvis faire son malin et s'éloigner d'un air de "compte pas sur moi pour te suivre, gamine"... Ouais bah crève la dalle! J'te montrerai pas comment je presse des oranges, petit con! donc je suis toute sourire à gambader vers la sortie, écoutant non pas les bruits de la forêt mais les craquement que provoquaient les brindilles qui se brisaient sous les pieds de notre cher George. Je me demande d'ailleurs si il s'entendrait bien avec Lily qui semble pas être bien loin de son âge. Parce que c'est bien sympa de voir une jeune fille qui l'invite à bouffer dans un coin perdu et pour ainsi dire paumé, mais encore... une compagnie d'une meuf de son âge lui ferait bien plaisir j'imagine!

    "Hum.. Si je me souviens bien, je n'ai pas bien entendu ton nom.."

    Je suis contente qu'il me le demande, d'ailleurs j'avais moi-même oublié de me présenter. M'arrêtant dans ma démarche valsante toujours pas très habituée à marcher sur des chemins sinueux, je me tournais vers lui et lui tendis ma main à serrer, j'aime bien faire ça, ça donne l'air poli.

    « Ah ouais! Moi c'est Andy Shrieve, mon deuxième prénom c'est Michael, tu sais... Michael Shrieve? Bah comme lui. On ne m'a jamais appelé par mon deuxième prénom mais ça me gênerai pas, tu veux être la première personne à m'appeler par mon second prénom? »

    Serrant sa main vigoureusement, je me disais avec satisfaction que maintenant nous étions potes! Enfin c'est mon point de vue quoi... Pour lui je dois juste être une droguée qui se balade par là. Je remarquais des bouts de grillage sur le sol, nous l'avions défoncé avec James, ça nous barrait le passage pour aller au "bâtiment". C'était plutôt en ruine, enfin je veux dire par là que c'est quasi pas peint et les murs sont super ultra fin quoi. Heureusement qu'on a pas encore eu d'ouragan, je me vois pas trop jouer le maçon. Entrant par la porte qui était enfaite seulement une entrée parce qu'on avait pas de porte mais juste des franges de décoration qui faisaient semblant de l'être, je présentais d'un geste théâtral le lieux.

    «Ici on peut cuisiner, bouffer, et aussi regarder la télé. Ouais j'te jure il y a une télé! Et la chaîne c'est Euro machin... Euronews! Mais en tout cas c'est pas de mon époque...»
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:06

« Ah ouais! Moi c'est Andy Shrieve, mon deuxième prénom c'est Michael, tu sais... Michael Shrieve? Bah comme lui. On ne m'a jamais appelé par mon deuxième prénom mais ça me gênerai pas, tu veux être la première personne à m'appeler par mon second prénom? »


Dit-elle tout en me serrant la main. Je souris. "Très bien Michael." Mais à vrai dire Michael Shrieve, c'est pas un mec qui a participer aux albums des Rollings Stones et de Jefferson Airplane? Ah! Jefferson, j'étais super fan quand j'étais ado, surement parce que ma mère tennait ABSOLUMENT à me faire écouter les groupes de sa jeunesse, à vrai dire c'est une prénom assez étrange pour une jeune fille, j'suis sur que ces parents lui en ont donné un autre, mais que tête de mûle comme elle a l'air, elle a choisi Michael...


«Ici on peut cuisiner, bouffer, et aussi regarder la télé. Ouais j'te jure il y a une télé! Et la chaîne c'est Euro machin... Euronews! Mais en tout cas c'est pas de mon époque...»


Quelle époque. Euronews c'est récent. Elle vient du milieu du 13eme siècle où quoi. Là, vraiment, je commence à m'inquièter. Je la regarde l'air de dire "Tu débarque d'où ma vieille?!" Bon, j'ferme ma gueule, j'ai bien trop la dalle pour ouvrir la bouche. Je ne suis pas fan du MacDo ou de Burger King ou encore de Dunking Donnut, mais là, ça me manque, et puis aussi l'agitation de la ville pomme. Nostalgie. Nostalgie. Je vais devoir m'habituer au bruit des bagues, horrible! J'arrive juste à dire :

"Et à par ça, il y a quoi à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:11

[Bouuuhhhh j'trouve pas de jolies images qui peuvent aller avec le thème de ce RPG T_T]

    Il serre ma main et me sourit. Ça doit être l'adulte le plus cool que j'connais! Je sais je sais, je le classe directe dans les adultes alors que je serai majeure simplement dans quelques mois. Mais il n'empêche que le mec est plus âgé que moi et sachant que je suis dans mes dernières années d'ado, il doit être dans ses premières d'adulte. En tout cas il a l'air plus mature, ça c'est sûr!

    "Très bien Michael."

    Je suis sûre que mes parents auraient voulu un garçon, mes deux prénoms sont masculin. Enfin... Andy c'est possible pour les deux, unisexe quoi. Mais Michael, c'est pas pour les nanas ça. Moi j'aime bien finalement. Quand je parlais d'Euronews et que ce n'était pas de mon époque, je remarquais son regard douteux se poser sur moi. Ah c'est vrai merde, je lui avais pas dis qu'il s'était planté dans une sorte d'espace temps... Bon ça viendra, là j'ai la dalle et l'estomac n'attend pas. Ça doit faire douze heures que je n'ai rien bouffé et j'ai faim.

    "Et à par ça, il y a quoi à manger?"

    Apparemment, George aussi est du même avis. Je me gratte la tête, songeuse. "Scratch scratch scratch..." je me suis toujours demandée si ce genre de son s'entend aussi par les autres. Et les grincements de dents, ça s'entend aussi? Étirant mon dos, je le cambrais tout en étendant (?) mes bras. J'en profitais pour chopper une corbeille de fruit.

    « T'aime les bananes? J'espère pour toi, parce que t'en mangera pas mal ici. »


[La flemme d'écrire plus T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:39

Et elle se gratte la tête, genre attends mec je réfléchis là, et me demande si j'aime les bananes. Oui, oui, je t'assure, et sans arrières pensées [xDD Désoléée.] que j'adore ça. Et apparement il n'y a que ça sur cette île.
Je lui lance un sourire dun genre "Merci mon brave!" A vrai dire elle me fait un peu peur, genre elle ne connait pas ce qu'est-ce un télé, j'ai même envi de lui demander si elle vient de la préhistoire ou du moyen-âge. Enfin bref, nous passons le sujet, j'crève la dalle, et me jette un peu comme si j'étais un troglodite sur les bananes.



"Tu as dit que tu t'appellais Andy Michael, tu viens des US?"


J'ai envi de faire connaissance avec elle, surement parce qu'elle me rapelle le type de filles qui me plaisaient bien au lycée, mais que je n'ai jamais vraiment abordé. Non, je ne suis pas un pervers, n'est-ce pas? C'est juste que si je reste ma vie ici, autant se faire des amis.
Et donc, je ne sais pas pourquoi je commence à lui raconter ma life (tell me about!) et de cette ville qu'on appelle New York, la ville de tout. Celle du rire, de la mode, e la bonne bouffe. Finalement je commence à comprendre pourquoi Elle voulait tant y aller. Et elle a eu raison. C'est la plus magnifique des villes au monde!


Dernière édition par George A. Brown le Ven 5 Mar - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:33

    Il prend les bananes, ça veut dire qu'il kiff bien. C'est bon, ce gentilhomme survivra!
    Je balançais ma tête en arrière, lasse de la nature environnante, de la biodiversité fulgurante de l'île. J'avais besoin de mon bon vieux van, avec mon lit même pas spécialement confortable, mais plus confortable que les matelas de ce trou perdu. Oooh et ma stéréo toute pourrie que j'ai eu à bas prix, qu'est-ce qu'elle était funky avec toutes les strass que j'y ai collé et les autocollants Bioman que j'ai eu gratuit parce que j'ai acheté trois yaourts. Je me demande quel genre de personnage de Bioman j'aurai pu être moi...


    « FORCE ROUGE! PRÊT POUR LE COMBAT! »

    Je posais mes mains sur mes hanches, super fière de mon choix de personnage parce que maintenant bah George il ne pourra pas l'être! Et Shay serait la gentille qui se faire poursuivre par un méchant parce qu'elle est Irlandaise. Le méchant serait... Alvis! C'est le méchant et il veut tuer la gentille. Enfin tuer ça fait trop méchant même si à la base c'est censé l'être donc on va dire buter, ouais buter c'est un peu moins méchant! Et puis comme j'aurai trop la flemme de la sauver pas entendu son appel elle crèvera... Mais on lui fera des obsèques dignes d'elle! Je lui ferais plein de dessin sur le sable! Et un gros cœur avec inscrit à l'intérieur SHAY + ANDY ...

    « Ouaip je suis Américaine! En même temps Andy Michael ça fait pas très chinois. Et toi George, t'es français ou quelque chose comme ça? »

    Tout en lui posant des questions je me baladais dans la cuisine, attrapant par ci par là des machins qui ne servent à pas grand chose. Je m'arrêtais sur mon pressoir improvisé et trois bonnes oranges. Eeet oui, pour deux personnes ici sur l'île trois oranges à presser étaient suffisantes. Faut dire qu'on en a pas beaucoup. Je me mis donc à presser, sifflotant de temps à autres des moments de l'hymne nationale ... Mais quelle américaine cette brunasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:43

C'était du feu cette fille, un mélange de sauce mexicaine et de moutarde faire maison par ma défunte grand-mère. Elle n'arrêtait pas de bouger, le feu de vivre je te dis! Elle changeait constamment de place, à vrai dire, ça me fait un peu mal à la tête, j’ai eu l’habitude de voir l’agitation des grandes artères de la grosse pomme, mais là, ça me fatiguait vraiment ! Mais elle me plaisait bien, je ne sais pas pourquoi, elle ressemblait vraiment à la fille que je n’avais jamais eu. Et que je n’aurai jamais. Mais en tous les cas, elle me fis rire un peu et sourire beaucoup cette nana, Michael, devrai-je dire.


« Non ! Je ne suis pas français ! Je suis de New York, un américain tout juste comme toi ! »



Est-ce que je devrai lui demander si les explosions du 11 septembre l’avaient marquée ? Je pense que les adolescents qui n’ont pas perdu de parents dans les tours s’en foutent pas mal et continuent à vivre comme si de rien n’était, et je pense que je devrais suivre leur doux exemple. Parce que je suis vraiment égoïste de continuer à m’accrocher à quelque chose qui n’est que du passé. Que je suis faible !
Elle était aussi extrèmement bizarre, pas comme si elle venait d'une autre époque, ce n'était pas ça! Mais juste comme si elle était folle et qu'elle cherchait pas n'importe quels moyens de le cacher, même à ses amis les plus proches, c'était surement pour ça que je lui trouvais ce je ne sais quoi qui me plaisait vraiment en elle.
Avec la folie en moins par pitié!


Dernière édition par George A. Brown le Ven 5 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:06

    Je pressai ces oranges sacrées avec ferveur et enthousiasme , c'était pas souvent je dois dire qu'on prenait l'initiative de cueillir des oranges. Même si elles sont quelque peu acidulées bah elles sont top, et nos plaintes on se les carre! Je déversais le liquide dans deux petits gobelets taillés dans une branche tombée il y a pas longtemps. On avait pas de hache donc le truc de bucheron c'était pas encore notre délire.

    « Non ! Je ne suis pas français ! Je suis de New York, un américain tout juste comme toi ! »

    Waaaw un autre ami des States! Avec James on est donc trois à venir des terres de Christophus (faute voulue) Colombus, c'est trop un défoncé de la vie celui là mais on le pardonne, grâce à lui je suis ce que je suis : américaine. J'offre un verre à George, toute sourire de savoir qu'il a vécu sur les même terres que moi , senti le même air que moi et ait connu le même style de vie que moi.
    Je tirais une corbeille retournée et m'y asseyais, passant une jambe par dessus l'autre. Je reluquais un peu le style de George, c'était un genre que je n'avais pas l'habitude de voir, déjà qu'il était roux bah il n'avait pas le style de sape que James, mais plus comme celui d'Alvis sans sa vestes genre Perfecto. Non mais il croyait qu'on vivait dans des igloos ici?


    « Waw je n'ai jamais vraiment pensé à séjourné longtemps à New York, j'y ai à peine passé un week-end rapide. Dis-moi, on était quel jour quand tu as fait naufrage? »

    Oui comme toujours j'arrivais toujours à glisser le "Bah putain mon vieux, bienvenu dans cette saloperie d'espace temps!" avec agilité, je commençais à avoir l'habitude et pour chaque personne c'était une différente manœuvre. Cette fois il va lui même me donner l'information de si il est plus vieux ou plus jeune que moi d'époque, on verra ensuite, pour l'instant je sirotais tranquillement le peu de jus que j'avais. C'est fou ce que j'avais maigri depuis mon arrivé, je m'étais totalement débarrassée de mes cuisses potelets et de mes joues de bébé. Si j'avais encore mes fringues j'aurai pu entrer dans ma combinaison en cuir, super vintage qui fait des bruits bizarres quand je m'assied. J'adorais la porter aux veillées avec des "amis-vite-fait" jusqu'à ce que j'arrive chez les sudistes où tout est excessif chez eux. Leur chant sacré était les Skynyrd, je ne m'en plaignais pas mais bon les motards étaient flippant et le plus souvent gros, pas beaucoup de beau gosses je dois dire. Bref, j'avais bien pris huit kilos là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:42

« Waw je n'ai jamais vraiment pensé à séjourné longtemps à New York, j'y ai à peine passé un week-end rapide. Dis-moi, on était quel jour quand tu as fait naufrage? »


Je souris comme si j'avais pu oublier le jour où j'étais arrivé ici. Jamais, non jamais, je ne pourrai. Bon, je ne me souviens pas exactement la date exacte, mais.. c'était au allentour du vingt décembre 2001, non? Ouais quelque chose comme ça dans le genre. En même temps, il y avait eu une offre sur les voyages à l'agence de voyage près de laquelle ma firme était. J'avais eu pas mal l'habitude d'y aller quand Šakiai était encore là. On avait même prévu d'aller en Europe pendant quelques mois. Le rêve. Enfin c'était notre rêve. Visité les musées, les grands monuments! Bon évidement on a ous aux USA la Tour Eiffel à L.V, mais c'est pas pareil que de la voir à Paris sur les quais. Ouais, ça devait être un magnifique voyage.


"Quelque chose comme le 20 décembre 2001. Et puis j'ajoutais sur de moi, et pas du tout au courant de la situation, même si j'avais déjà remarquer que Andy était un peu à l'ouest, comme si elle vivait dans une autre époque que moi. Mais j'ai suposé que tous les teens étaient dans son genre. Un peu.. à l'est.. Pourquoi?"


Enfin je ne voyais pas bien l'intérêt de cette question au début, parce que s'en fou pas mal à vrai dire de quand ou non on est arrivé, pas vrai? Là j'ai toruvé ça vraiment étrange. Sur ce, je l'ai aidé à éplucher ces oranges pour qu'elle en fasse du jus. Qui avait l'air vraiment bon. Enfin toujours plus meilleur que celui de la cafet' de mon boulot. Parce qu'il n'y a pas plus pire. Tu t'éttones après que tout les monde mange au resto à midi..
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:58

[Duh j'ai trop trop la flemme d'rp donc je vais faire un truc rapidos]

    Il me répond qu'il a quitté le monde extérieur le, je cite "Quelque chose comme le 20 décembre 2001"... Waaaw 2001, on avait donc 23 années qui nous séparaient. Dans le fond si je venais à le rencontrer, autre fois, j'aurai eu genre la quarantaine... Trop kouuule! Alvis restait le plus "jeune" d'entre nous, époque parlant. Me demande si il s'entendrait bien avec lui, Alvis. George est le genre de mec brave, gentil alors qu'Alvis c'est... euh... le mec qui ressort une aura sombre de 2 mètre à la ronde. Glauque et chelou.

    « Je sais pas je sais plus... LES MAINS A L'AIR ET QUE PERSONNE NE BOUGE! »

    Entonnais-je sur un coup de tête. Waw comment j'étais trop forte pour avoir l'air nette... Je fini mon jus d'orange, mon plaisir de la journée et allais me poser sur un tabouret qui trainait par là. Rien n'est jamais agréable par ici mais on s'y fait... après plus d'un mois de naufrage faut l'faire quoi.

    « C'est bientôt mon anniversaire, j'aurai 18 ans! Si j'étais en 2001 j'aurai atteint la quarantaine... hihi je me demande si je vieillirais bien! »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:45

[Désolée pour le retard]


La nana est un peu détraquée sur les bords, elle pousse de ces phrases. Enfin, ça se toruve elle est psychologiquement très dérangée. En tous les cas ça m'a grave inquièté. j'aimerais surement pas me retrouver avec une folle furieuse sur une îlé jusqu'à la fin de mes pauvres jours. Encore plus si je dois l'appeller Michael, ça me fera penser à Michael Jackson, pas encore mort, Dieu merci, mais ça donne une vision un peu étrange des toutes ces choses.
Enfin après ça c'est moi. Pas très normalement constitué pour un monde où l'on vit.
Mais j'aime quand bien que même Andy Michael.



En tous les cas pour elle ça à l'air normal, je suppose que tous les être humains ne sont pas pareillement constitués à l'origine, cela doit expliquer ceci. Enfin bon elle finit son jus genre "Oh! Cool Man!". je suis sure que son copain est rasta, elle a une tête à avoir un copain rasta. Et elle s'exclame qu'elle aura dix-huit ans bientôt, mais que si elle était en 2001 elle aurait la quarantaine. Je la looke du genre "De quoi tu peux bien me parler, comment ça t'as quarante ans, tu les fais pas, enfin je sais bien qu'on a l'impression que t'es venue du passer, amis quand bien même.."


"Hein?! T'as pas quarante ans ma p'tite,impossible, tu as dix-huit ans, peut être moins. Te fous pas de ma gueule."
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:25

[Désolée pour le temps que j'ai pris!]

    Évidemment il ne me pige pas , et faut dire que je l'ai stressé sur les bords vu la vivacité et le ton pris pour me répondre. Enfin bon ça y est j'pense qu'il vaut mieux que je lui explique le délire avant qu'il ne pète une durite. Tout comme il est en train de le faire là...

    « Okay alors tout à commencé quand... AH IL FAUT AGIR, ET VITE! Hum je disais, non enfaite il y a même pas d'commencement. T'as fait naufrage, t'es paumé sur cette île, point. Mais encore, non seulement apparemment il n'y a aucun moyen de se tailler d'ici mais en plus bah cette île fait office d'un espace temporel... Plouf quoi! »

    Je le laissais réagir un temps sot peu , tout en admirant mes pointes qui n'avait toujours pas fourchés... Waw j'ai les cheveux noirs c'est sympa ça! Ooh ma peau à bronzée et je commence un peu à peler. Dommage qu'il n'y ait pas de crème solaire dans l'infirmerie... Même si il y a bien un distributeur de préservatif! Bah c'est vrai , vaut mieux pas avoir de gosses sur l'île. Déjà ça sert à rien puis en plus comment tu veux faire pour accoucher, le bébé il va morfler et bouffer du sable direct!


    « Je viens de l'an 1978 donc fais un peu le calcul, je pourrai bien être ta mère -enfin... non- ou un truc dans le style si j'étais encore de ce monde ! »

    Mais bon là je suis juste une nana de presque dix huit ans et je ne saurai probablement jamais à quoi ressemblait l'Angleterre ou la Hollande... Donc je m'assois et je me la ferme, enfin non je ne me la ferme pas mais je m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:07

[Do not worry.]


Au début j'ai ris, parce que une gamine comme ça à mon âge (à mon âge écoute-moi, on dirait que j'suis vieux comme un chaudron et que j'me tape une vieille de 108 ans au moins!), et bien on ne peut pas croire ce genre de gamine droguée qui te pousse des phrases que tu pige à peine même si tu t'efforce à écouter bien poliement comme c'est pas permis. Enfin j'ai ris et quand elle a dit "1978", j'me suis bien dit que depuis le début j'avais bien l'impression qu'elle venait d'une époque comme celle-là.
Quelle chance, elle n'avais vu que le début du chômage, pas encore le sida, elle avait vu se terminer la gueurre au Vietnam, elle n'avait pas vu les anciens combattants revenir drogués du combat, ou du moins peu, elle ne connaissait pas encore Madonna ou que Fernando Belaúnde Terry avait restauré la démocratie au Pérou, que le Mont Saint Helens avait fait éruption, que Bob Marley fait un malaise sur scène à Pittsburg, c'est son dernier concert, que Lennon est tué à New York, que AC/DC vend l'album le plus vendu au monde après Thriller de Michael Jackson, que le mur de Berlin tombe enfin, que l'Organisation mondiale de la santé supprime l'homosexualité des maladies mentales, que le prix Nobel de la paix est attribué à Mikhaïl Gorbatchev, qu'il se passe l'entrée des troupes soviétiques en Azerbaïdjan, que Bush Junior devient président, que des tours s'éffondrent pour la première fois sur le sol amerloque.
Bon dieu ce qu'elle a raté!



"Herq.. Non merci, j'me passerai de toi pour être ma mère."


je décline, je n'aime pas m'aventurer dans les zones où tu discutailles sur les problèmes de tout le monde très peu pour moi. En tous les cas j'ai pigé, la nana en face de moi est vieille de plusieurs décénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:17

[Hihi... Euh... HIHIHI]

Je lève mes yeux vers George qui semble être autant sous le choque que euh... Enfaite j'arrive pas à déterminer quelle expression arbore son visage exactement. Je pris mes lunettes qui étaient accrochées à mon tee-shirt (tu sais quand on fait entrer une tige dans le tee-shirt) et les plaçais sur le bout de mon nez, tout en esquissant un sourire idiot.

"Herq.. Non merci, j'me passerai de toi pour être ma mère."

Je hausse les épaules d'un air de "c'est pas grave, pour la prochaine fois alors!" dans le fond c'est pas ça faute hein, c'est pas que je l'aime pas mais il y a des jours comme ça et si il a du mal à gérer tout ça je peux le soutenir. BLAME IT ON THE BOOOGGIIIIIE WOOOWWWW! Ah mais qu'est-ce que je bave solitairement là, j'veux pas être mère moi non plus! Imagine, nourrir un gosse qui pu et qui bave comme un chien, non merci! En plus c'est moche les gosses, c'est petit et ça pige rien, on peut pas dire de gros mots devant eux même si de toute façon ils vont les connaître et les utiliser plus tard. Le seul truc marrant c'est de leur donner un nom, comme quand je donne des noms aux singes que je trouve dans la jungle mais que j'ose pas approcher. C'est fou ce que je ne m'aimais pas quand j'étais gosse! Beuuuuuh...
Au fait il est né quand George alors? En 1980-1970 grosso modo non? Waw si on fusionnait nos cervelles ça ferait une tonne de connaissance et on pourrait même devenir astronautes! Mais j'veux pas être astronaute moi, j'veux être prêtre pour les mariages gay en Hollande...


« Toi j'te trouve bien sympa! Pas comme ce grincheux d'Alvis qui se la pète parce que cloper y parait que c'est que pour les vieux... Au fait, t'as vu ta cabane? T’arrives à survivre ici, comme un poisson dans un bocal rose comme un poney? »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:54

« Toi j'te trouve bien sympa! Pas comme ce grincheux d'Alvis qui se la pète parce que cloper y parait que c'est que pour les vieux...»


Tout à coup dans ma tête ça à fait genre "pioooucheee", le p'tit déclic. Je n'étais pas seule avec cette ado folle et bonne à enfermée tout de suite, qui était donc plus vieille que moi, et ça m'en un fait un de ces coups même si je ne paraissais quand même pas si ettoné. Comme si c'était presque naturel. Bon, en même temps qu'est-ce que je pouvais bien y faire hein. J'étais de toute façon condamné à errer ici, enfin errer c'est un bien grand mot tout de même, non juste boire de l'eau fraiche et manger des vers sans doute. Mais s'il n'y avait rien d'autre, même pas un Burger King dans le coin, j'étais désormais contraint à ça...


«Au fait, t'as vu ta cabane? T’arrives à survivre ici, comme un poisson dans un bocal rose comme un poney? »


Une cabane? Bon, point de building confortable en vue, ça c'était sur. Rhaaaa! Tout à coup la vie américaine me manquait comme c'est pas permis, le défilé de 4 juillet que j'allais toujours voir à DC, mon mois d'août que je passais à LA, les casinos de LV que j'avais du voir une fois dans ma vie, et puis New York, New York la nuit, le jour, le soir, en hiver comme en été, c'était magnifique.



"Non, je n'ai point vu ma cabane, et je pense bien que j'arriverai à survivre!"


Evidemment, que j'allais vivre elle me prennait pour quoi, une sorte de loque qui s'est trainée jusqu'ici? Non, je n'étais pas ça. Et puis elle m'aimait bien, alors ça aurait été dommage. Moi aussi j'avais bien Andy Michael, cette ado étrange, qui m'ammusait bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:44

Je me lève de d'où j'étais et pose mes mains sur mes hanches, l'air super digne et contente de moi pour aucune raison valable. Il n'a toujours pas vu les cabanes? Fichtre alors, maudit soit la religion de la sœur de l'oiseau qui se balade par là, sauf si il est athée, on aura des problèmes. Donc, sympa comme je suis, je m'écris :

« Ne t'inquiètes pas, petit berger! Ton chemin s'est égaré mais dorénavant, je serai là pour te guider... »

Et d'un pas régulier et ... bon avec une démarche normale quoi, je quitte la cantine pour me rendre à la cuisine qui était enfaite à près d'une demi-douzaine de pas d'où on était installés. Je me tourne vers lui et lui fais signe de me suivre. Sur le coup, c'est clair que j'ai l'air dingue ou que j'ai complètement pété une durite mais c'est tellement bon de ne pas être sérieuse... Ici, à l'écart de tout, rien ne peut nous en empêcher, aucune norme de conduite n'est à respecter. Dans le fond cette île, c'est vraiment une aubaine... Mais faut bien chercher hein.
Je n'exclus pas le fait que cette aubaine se transformera en un véritable cauchemar d'ici quelques autres mois.


« Enfaite c'est plutôt original, ici on vit dans des cabanes! C'est sympa t'inquiètes. »

Dis-je en quittant le bâtiment quelque peu délabré, direction les cabanes.

[Désolée désolée désolée, non seulement je te fais attendre mais en plus c'est tellement court! é_è]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




You're out of tiiiiiime Vide
MessageSujet: Re: You're out of tiiiiiime   You're out of tiiiiiime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're out of tiiiiiime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # What the hell am I doin' here? :: Cantine -