Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Eh ben dit donc ! [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Eh ben dit donc ! [ Fini ] Vide
MessageSujet: Eh ben dit donc ! [ Fini ]   Eh ben dit donc ! [ Fini ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:43

La fraicheur sur l'île m'étonnait énormément. Je ne savais plus exactement depuis quand j'étais sur cette île. Mais la façon dont j'y étais arrivé, je m'en souvenais parfaitement. Ces derniers temps, mes anciens cauchemars où je voyais des anciennes clientes lors de quelques séances que je préfère nettement oublier, étaient remplacés par la mer dont les vagues étaient les plus grandes qu'aucun Homme n'est jamais vu et le bruit assourdissant me réveillait sans cesse.
Mais bon, c'était peut-être une bonne chose. C'est ce que je me répétais à moi seul, dans ma cabane, avec la seule compagnie de ma guitare ; Fly. D'une certaine façon, ça m'obligeait à m'ouvrir aux autres, à être plus sympathique. Et petit à petit, quelques anciens souvenirs désagréables disparaissaient. C'est surtout le fait de m'occuper toute la journée qui me fait oublier ce genre de détails. D'ailleurs, ce matin je m'étais occupé en rencontrant James ! Enfin ... En fin de matinée . J'avais un peu discuté avec lui, et avait apprit bien peu de chose sur lui, il faut l'avouer. Mais bon, on a tout le temps pour se connaître ! Et lui, son temps, il voulait le passer avec une femme, qui ai à peu près son âge. Imbécile ! Si tu savais comme elles sont mesquines ... A peine as-tu le dos tourné pour quelconque raison, elles en profitent pour te tromper avec le premier venu , et à y mettre le prix qui plus est ! Imbécile d'Alvis, imbéciles de femmes !


- Oh lalala... !
, m'exclamais-je en m'arrêtant brusquement et sortant donc de ma rêverie. Qu'est-ce que c'est que ce truc.

Sans m'en rendre compte, depuis cet intersection, j'avais marché dans tout les sens et j'étais finalement arrivé à ce qui ressemblais à une grotte. Peut-être serait-elle habitée ? Mais, si j'ai pas regardé derrière moi, j'arriverai jamais à retrouver mon chemin et je risque de crever ! Bon, le bon côté de la chose est qu'il vaut mieux mourir seul que mal accompagné mais bon, j'ai pas vraiment envie de ça ... Là, tout de suite, maintenant !
J'avance et entre la grotte en bousculant un caillou qui roule et émet un léger bruit qui semble se faire entendre jusque loin dans ce qui semble être une très profonde grotte.

- Eh oh ? 'Y a quelqu'un ? , demandais-je tandis que personne me répondait.

J'avancais petit à petit et puis, une sorte de bruit retenti venant des profondeurs de cette grotte. Je recule et marche sur une branche. Et là, ce fut le choc de toute une vie ... Un énorme rugissement sortit de nul part me propulsa, en ajoutant à cela la peur, en dehors de la grotte et me redirigea vers le campement sans que je ne sache trop comment !
Revenir en haut Aller en bas
 

Eh ben dit donc ! [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # And I walk alone :: Grotte -