Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Keep it in the Cascade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:17

[<<= Plage d'arrivé]



Finallement il n'y a rien à par ce bruit inscessant de l'eau qui coule le long de la roche et qui s'amuse à me mouiller les pieds, même si cela n'est pas désagréable vu qu'il ne me reste plus de chaussures. Je flâne. Qu'est-ce que je peux faire d'autres? La nuit est tombée, je vais surement me faire dévorer par un quelquonque animal aux dents super éguisées comme on voit dans ce genre de dessins animés sur Disney Chanel, des idioties que j'ai surement du regarder pendant un moment de ma vie.
Je m'allonge contre le bord, je ferme allassablement les yeux, comme si je ne veux pas me laisser berner par ce "rêve" et que je veux vite m'en réveiller. Comme si c'est un cauchemard de me retrouver ici seul alors que c'était ce que j'avais toujours espéré? Je rouvre les yeux assez certain que oui, tout ça n'est pas la réalité, c'est l'alchool bu hier qui me fait des siennes. Non. Je suis toujours près de cette eau qui dégouline de plus en plus, je me suis sûrement rapprocher du bord de cette flotte.


Bon. Je me dis là que je n'ai plus rien à faire, ma mort est sans doutes proche et tant mieux, ce sera vite fait comme ça, je pourrai sans doutes rejoindre Šakiai dans cet endroit si merveilleux que l'ancien prof de phylo nommait d'après son vieux bouquin tout gris le Paradis. En tous les cas si je dois rejoindre ma chère et tendre c'est là-bas que elle se trouve, je ne la vois certainement pas autre part que dans un jardin magnifique, encore plus beau que le Café en face de la Pensylvanya Station à New York.



Georgy mon vieux, secoues-toi un peu bon sang de bonsoir! Tu veux mourir c'est ça?! Que dirait ta femme, ta chère et tendre comme tu la nommes si bien, que dirait-elle en voyant que tu ne veux même pas continuer à vivre, à vivre pour elle, pour qu'elle ne sit pas à jamais perdu dans l'esprit des gens?! Hein?! Pourquoi veux-tu avoir son regard froid sur toi?



Ah. Cette pensée me vient en tête. Je vivrai. Non. Espèce d'oiseau qui me fixe de tes yeux globulleux comme des pommes tu ne me mangeras pas today. Aujourd'hui je vivrai dans l'espoir de raconter l'histoire de ma tendre et chère. Je me lève. Je fais une bonne centaine de fois le tour de cette eau azur qui coule sur ce sol boueux dont je viens de me lever. Je l'ai décidé. Je resterai sur cette foutue île le temps qu'il faudra, et j'attendrai, mais un jour je le sais je reviendrai aux USA!

C'est un bruit qui provient de derrière les fougères là-bas, je l'ai surement oublié, j'aurai du me rassurer avant, je vais me faire bouffer tout cru. Puis le bruit s'arrête. Et recommence. Il s'intenssifit avant de complètrement se perdre dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Re: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:22

    "Workin' at the caaaar wash giiiirl!"

    Depuis ce matin cette chanson passait en boucle dans ma tête. Je faisais comme je pouvais pour ce qui était de la musique, soit j'allais chez James et l'écoutait jouer deux trois morceaux ou avec un peu de chance il me laissait y toucher, soit je chantais seule. Après tout j'avais ni radio, ni tourne disque, ni de disque d'ailleurs!
    Et j'avais une envie soudaine de me décrasser, de toute façon je le faisais tous les jours mais bon. En plus je me suis un peu occupée du potager tout à l'heure, en bricolant une large planche en bois, avec l'aide de James, j'avais débrouillé un petit arrosoir. Bref, je vais prendre ma douche quoi!


    "Wawawaaoooh talkin' bout the car wash giiiirl!"

    Il était sorti quand ce film? Ça faisait longtemps que je l'avais vu il me semble. Je me rappelle qu'il m'avait vraiment fait marré. Je l'avais pas vu avec une amie? Enfin amie... Il n'y a que moi qui lui donnait ce statut, je ne la connaissais ça ne faisait que une semaine et je savais que deux jours après je devais me casser. C'était où déjà? Pas loin de Vegas... Elle s'appelait Barbara, je l'appelais Barbara. Je sais pas trop quel surnom affectueux on peut donner à ce prénom... Enfin bref, ça devait faire deux ans que je n'avais plus vu Barbara et ce film.

    "CAAAR WASH GIIIII... rl."

    Je me tue sur le champ. Il y a quelqu'un et il se trouve que ce quelqu'un est juste devant moi. La première chose que je remarque c'est ses tifs, waw un poil de carotte est parmi nouuuus, tu veux être mon ami? Enfin je ne vais pas lui faire cette remarque qui a dû le dégouter de la vie lors de son enfance. Il avait trop une tête à s'appeler Marshall! Ne me demandez pas pourquoi hein, de toute façon vous pouvez pas me causer, je parle seule... Le mec devait avoir quoi. La vingtaine, genre Alvis?

    "Euh... euh... Coucou."
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Re: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:29

C'est une nana qui n'a pas 20 ans, ça c'est sur, sa se voit à sa taille, à son visage fin entouré par des cheveux blacks. Elle me lance, dans un regard plein de.. Brillant, elle me lance "Coucou!" Oui? Je lance à mon tour en m'approchant d'elle, parce que vu que j'ai trop bu elle est peut être le fruit de mon imagination. Mais, là, ça me rassure, je ne suis pas seul. C''est déjà un point positif pour ma petite personne chétive dans son enfance qui a été traumatisée par un manque de confiance en sois, chose étrange pour un gamin de six ans..


"Hello.. T'es qui? Et.. on est où? On est sur une île?! C'est ça? Et t'étais.. avec moi sur le bâteau? Toi? Je demande en essayant de ne pas bafouiller. Si j'arrive à m'exprimer correctement c'est déjà quelque chose de bien perçu! Je me rapproche, peut être bien qu'elle a peur de moi, j'ai surement une tête d'enterrement dûe à ce long voyage. Ah oui! Je m'appelle George.." Je finis par sortir en lui serrant la main timidement.


Je reculle après. Peut être que je l'ai enterrée sous les questions. Je forme sur mes lèvres un sourire assez esitant. Laaaa. Smile! Voilà, j'essaye de ne pas passer pour une personne complètement incertaine, je suis un adulte merde! Mon vieux Georgy, comporte-toi enfin comme quelqu'un de respectable hein. Enfin, tu veux vraiment essayer de faire peur à cette pauvre gamine qui a au moins dix ans de moins que toi? Qu'est-ce qu'elle va donc penser? Que tu es un fou fureix? Un violeur d'enfants? Ne réponds pas "Je m'en fou." Parce que tu sais très bien que c'est pas bien Georgy. N'est-ce pas? Bon, fais l'adulte respecteux. Souris, lève la tête, genre "Moi Miss Butler, je suis mieux que toi, Ah! tu n'es rien que poussière sur mon passage!" Oh! Ca me fait penser à un roman que lisait ma tendre et chère, Gone with the Wind, Autant en emporte le vent, j'avoue que c'était magnifique. Oh. Que j'suis fleur bleue, bon Dieu. Je en suis donc pas un humain comme les autres. Pauvre petite, tu es tombée sur George Brown. Tu vas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Re: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:57

    Il marche d'un air complétement paumé... Bah c'est clair il vient surement d'arriver, je vois pas trop quelqu'un arriver avec la classe genre "OHOHOH TOUT EST SOUS CONTRÔLE!" parce qu'à l'évidence, non. Rien n'est sous contrôle. Et non, on ne peut pas courir dans les champs tranquilos parce que de un, il n'y a pas de champ et de deux, on ne peut pas être tranquilos puisqu'on vient de voir notre vie s'écrouler devant nous.

    "Hello.. T'es qui? Et.. on est où? On est sur une île?! C'est ça? Et t'étais.. avec moi sur le bateau? Toi? Ah oui! Je m'appelle George.."

    Il balbutiais et parlait à un débit très élevé. Ça me rappelait moi-même, il y a maintenant un peu près plus d'un mois lorsque que j'étais arrivée sur l'île et que j'étais tombée sur un mec qui c'était bien foutu de ma gueule à ne pas me répondre. D'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu et ça ça me fait flipper. Peut-être que c'est un méchant qui se fout bien de nous dans le fond. J'imagine bien le scénario de malade : "Mwahahaha! Je suis le michont et je vais tuer la gentiiiiille!" et comme par hasard je fais office de gentille complètement à côté de la plaque "Oh mon dieu! Je suis la gentille et je me fais poursuivre par un méchaaaant!"

    Euh.. hm.. Revenons à nos moutons... SHEEEEEEEEEEEP ! Je lève les yeux vers lui, détaillant chacun de ses traits. C'était pas spécialement une bombe ce mec, plutôt le gars sympathique avec qui on veut être pote parce qu'on sait que ça va être un bon pote. Je ne le vois pas avec un paquet de clope dans une main et une bouteille de Smirnoff porté à la bouche. Il est gentil et ça se voit.


    "Mais t'arrêtes de me draguer?! Ah mais franchement, les jeunes de nos jours, plus aucun respect envers les filles!"

    Ça sortait de ma bouche d'un ton grave, presque sérieux. J'avais les sourcils légèrement froncé et je scrutais ces petits yeux. Ah bah ouais ils sont plutôt petits, ses yeux. LUCIE DANS LE CIEEEEEL AVEC DES DIAAAAAMANT ! Sans trop me poser de question sur les conneries que je venais de lui lancer, je l'incitais à venir avec moi. Après tout, bien qu'il soit visiblement adulte, il ne connaissait rien de ce trou perdu.

    "Allez viens, on va manger, je crève la dalle moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Re: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:44

Elle me sourit puis prend un ton qui m'a fait un peu sursauté. Parfois j'ai beaucoup de mal avec les autres gens, ce n'est pas que je sois du genre casanier, mais pour le coup, j'aurai préféré l'être depuis longtemps et ne pas être parti :


"Mais t'arrêtes de me draguer?! Ah mais franchement, les jeunes de nos jours, plus aucun respect envers les filles!"


J'écarte grand mes yeux. mais de quoi me parle-t-elle? Je pense à pronocer quelques mots, amis rien ne sort, alors je me tais et écoute ce qu'elle rajoute juste après toujours avec cette fache d'enfant sur de lui. Elle semble avoir quoi, pas 20 ans, cela est sur. Elle est brune je dirai, des yeux pétillant de bonheur, ou alors c'est juste un facette. Je ne sais pas. Mais elle me semble être comme..habituée à cet endroit..


"Allez viens, on va manger, je crève la dalle moi!"


Bon, d'accort, moi aussi j'ai faim. Mon ventre gargouille depuis aps mal de temps déjà, et je suis bien heureux d'avoir trouver quelqu'un pour me nourrir, sans vouloir être égocentrique. Je fais un signe de la tête je suis tout à fait d'accort. Je pense même à la suivre sans penser qu'elle peut être canibale et vouloir me tuer; qui n'a jamais rêvé de se retrouver sur une île déserte avec des tribues mangeuse d'hommes? Puis je m'arrête. Je prends une voix assez sur de moi. Mirdouille! C'est elle la plus jeune :


"Hum.. Si je me souviens bien, je n'ai pas bien entendu ton nom.."

[désolée, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Re: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:45

[Suite dans la cantine]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Re: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:40

[Tu fais l'sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Georgina Stinson

« Anyone else but you... ♥ »


Georgina Stinson

Féminin Nombre de messages : 36
Pays d'origine : Casablanca, Maroc
Emploi : Ex-secrétaire d'une petite compagnie
Date d'inscription : 20/10/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Georgina (فطمة) Stinson-Tazi
Âge: 30 ans
Sexe: Féminin

Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Re: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:39

(Ouais mais l'inspi me vient pas... Bon je vais parler en mode panda, je répond demain)
Revenir en haut Aller en bas
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Re: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:59

[OOKKKKK]
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Keep it in the Cascade! Vide
MessageSujet: Re: Keep it in the Cascade!   Keep it in the Cascade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep it in the Cascade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Dreamer, you stupid little dreamer :: Cascade -