Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Oh god it's wonderfull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Casper Takuma

What a wonderful world !


Casper Takuma

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Pays d'origine : une contrée lointaine dont le nom n'existe plus depuis bien longtemps nan en fait c'est l'angleterre (je dramatise)
Emploi : aristocrate et cinglé à ses heures perdues
Date d'inscription : 13/12/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: casper takuma
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:54

[riiim viens me chercher ça fait 4 jours que j'attends Mad !!!!! ou sinon je trouverais bien mon chemin tout seul avec mon cerveau au capacités indéfinissables Cool et si je me fait dévorer par les animaux sauvages tu l'aura sur la conscience Evil or Very Mad quoi que Takuma réussirai sans l'ombre d'un doute prenant ça en rigolant et s'amusant comme un fou mais bon ]

Le dauphin me ramena au rivage (se référer a ma présentation a la fin de mon histoire).
J’étais fatigué n’ayant dormi que par a coups, je m’écroulais sur le rivage.
Je du dormir pas mal de temps. J’entrouvrais mes yeux, aveuglés par le soleil et me relevais.
J’eu un peu de mal, je dois l’avouer, et je du me rassoir. Je regardais autour de moi. Rien. Rien qu’une étendue de sable et de foret, et de l’autre coté la mer. A perte de vue.
Ma première pensée fut « waouh je crois qu’ici je risque de trouver des noix de cocos » .je repensais pendant un instant a mon grand-père (il ne voulait pas me laisser boire le jus de noix de coco quand j’étais petit Sad ) et ce fut soudain la révélation : « je crois qu’il ne viendra jamais me chercher ici» quoique, il est capable de tout … Et si mon grand-père s’inquiétait ? Nann a mon avis il s’en ficherai comme de sa première transaction, je dirais même plus il en serait ravi, enfin débarrassé de moi.
Et je compris à ce moment précis que j’adorais cette ile sans même l’avoir visitée.
Je jubilais, j’avais tant de raisons de me plaire ici. J’espérais seulement que je ne resterai pas seul longtemps de peur de ne plus savoir m’exprimer.
Puis une question existentielle me traversa l’esprit : quelle est la circonférence exacte d’une mangue moyenne ? Une autre chose que j’allais devoir vérifier.
Je regardais autour de moi, indécis pour la première fois de ma vie (euh tout compte fais non, une fois mon grand père m’avait demandé de mettre mon bulletin dans son bureau sur une table avec des fleurs à coté d’une porte. Le problème c’est qu’il y avait 4 tables et 3 avec des fleurs et toutes les trois à coté d’une porte … je l’ai mis sur la mauvaise et il m’a passé un savon ‘u_u) de quel coté dois-je aller ?
Et soudain j’eu une révélation : et si je prenais une noix de coco de cet arbre et que je m’arrangeais pour l’ouvrir et la manger. Maintenant que j’y pense je meurs de faim.

non j'arrête de divaguer ,il faut que j'utilise mon cerveau au capacités inestimables
il faut que je trouve un abri pour la nuit a venir et de quoi me nourrir.[sérieux]
bon je vais tout d'abord me laver a l'eau de mer , j'ai plein de sable un peu partout . c'est simpa de faire le débile 5 minutes mais maintenant l'heure est grave , je suis en milieu hostile je doit trouver un moyen de m'en sortir et de survivre ...
bon
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Re: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:40

[ Il faut mettre en gras tes actions *u*. Ow! 4 jours, c'est rien! Ca fait un mois que j'attends que Rim me réponde dans la cour (12 décembre=> 12 janvier), en attendant, je suis toujours en train de lui rouler une pelle dans la cour T-T]

*Godzilla*

C'est le seul mot auquel je pense vraiment en ce moment. Tous les autres mots que vous voyez ici ne sont qu'illusion. DES CALOMNIES! Je pris une banane dans me main et la pressai aussi fort que je pus [ HOHO! je connais mon passé simple! Je suis toujours vivante è_é!].


"Ô bave! Ô mes peignoirs!
Ô péteuse ennemie!"

Tout d'un coup, je vis un arc-en ciel se formait dans le ciel, avec à son flanc le plus proche une cerise aussi grosse qu'une voiture. La cerise avait une couleur rose rouge, comme les Chupa Chups goût fraise. Je courus [ HOHO! tujurs vivante è___é!] alors le plus vite que je pus et lorsque j'étais assez près de la cerise, je m'élançai vers elle. Malheur! Au lieu de me coller contre elle comme je l'avais imaginais, je rentre en elle. Tout autour de moi est rose Chupa Chups goût fraise. J'ouvris alors la bouche et inspirai profondément avec la bouche. L'air avait un goût de chocolat au lait Lindt, la passion de la finesse.J'expirai puis inspirai une seconde fois avec la bouche. Cette fois-çi, l'air avait un goût de crêpe au citron. Je refis l'expérience plusieurs fois, et à chaque fois, le goût de l'air changeait en fonction de mes envies. Je vis alors un tunnel qui débouchait sur une magnifique lumière blanche. Je m'enfonçai donc dedans et plus j'avançai, plus la lumière se divisait en spectre de couleurs. Quand en fin je déboucher du tunnel, une explosion de couleurs et de formes surgit devant moi, et puis il y eut plusieurs animaux: des pingouins jaunes, des écureuil verts, des chiens bleus, et enfin, le clou du spectacle... UN ÉLÉPHANT ROSE [ voir la cour].
Ensuite, je vis une silhouette se détacher du décor. Une forme incertaine et vague. Elle s'avançait vers moi. Son corps se fit doucement plus net. Je pouvais distinguer ses courbes féminines. Ses couleurs revinrent vers elle. Elle avait une peau de pêche, des cheveux d'un noir de jais, des yeux bleus comme l'été. Je la reconnus tout de suite mais ne pus bouger. Andy, car c'était elle, s'approchait toujours de moi. Quand elle fut face à moi, elle effleura doucement mon front de ses doigts, puis descendit d'un geste tendre en soulignant la courbe de mes joues, jusqu'à mes lèvres. Enfin, elle passa lentement un doigt sur ma lèvre inférieure [ Les victimes reconnaîtront ma technique de drague, hein Rim!] Elle se pencha légèrement, juste assez pour déposer ses lèvres sur les miennes. C'était un baiser tendre, mais passionné. Pondéré, mais déchainé. Je fermai les yeux et lui rendis son baiser, du mieux que je le pus. Quand je rouvris mes yeux, je me rendis compte que tout avait disparu et que j'étais en train de lécher la banane [ c'est grave, ça fait deux fois que j'écris banene à la place de banane] que je tenais tout à l'heure.
De rage, je jetai la banane sur un arbre, ce qui acheva de la pourrir, et me mis à courir vers la mer.
Je courrais toujours quand je remarquer qu'il y avait quelqu'un sur la plage. Je m'approchais un peu et vis que c'était un homme. Pas de doute, c'était Alvis.
Je changeai de trajectoire pour m'orienter vers lui. Je voulais me défouler sur lui, après tout, c'était à ça qu'il servait. Grincheux et suffisant de lui-même comme il l'était, on ne pouvait pas être ami avec lui.
Quand je fus à sa hauteur, je serrai mon poing et l'abattit sur sa joue.

"Haha! On dirait un singe!"

Je vis soudain mon erreur. Le garçon que je venais de frapper n'était pas Alvis, mais un petit blond avec un regard innocent-malsain. On se demande comment j'ai pu voir ses yeux... Encore une question sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Re: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:35

[PHOOOQUUUEEE putain j'étais en train de commencer mon teeexxxteuh
Bon je te laisse Casper pour le moment, essaye de le mener à ma cabane]
Revenir en haut Aller en bas
Casper Takuma

What a wonderful world !


Casper Takuma

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Pays d'origine : une contrée lointaine dont le nom n'existe plus depuis bien longtemps nan en fait c'est l'angleterre (je dramatise)
Emploi : aristocrate et cinglé à ses heures perdues
Date d'inscription : 13/12/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: casper takuma
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Re: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06

Je regardais vers la jungle tropicale à environs douze mètres de moi lorsque surgit une jeune fille d’une dizaine d’années.
[ha dans le cul, pff un p’tit blond au regard malsain, je t’en donnerai des regard malsains]
elle était d’une pâleur presque maladive, de petite taille et ses cheveux noirs en bataille donnait l’impression de n’avoir pas vu de shampoing depuis des lustres. Son corps fin n’avais pas encore prit les formes féminines caractéristiques de la puberté, elle avait pourtant dans son regard une étincelle qui combinée à la rougeur de ses joues donnait une impression d’innocence enfantine.
Elle semblait avancer bizarrement d’une démarche chaloupée avec une difficulté à marcher droit. Elle devait être sous l’emprise de stupéfiants mais que ferais une enfant de stupéfiants??? Elle avait le regard hagard et quelque peu menaçant d’une personne en état d’ébriété drunken mais pas menaçant comme celui de mon grand-père , non celui de mon grand-père est inégalable ( papi ne colle pas , ça fait penser au petit vieux au regard doux qui donnent des bonbons, des caresses et des mots gentils a leur petits enfant et vous l’avez deviné , le contraire exacte du mien) .
Tout d’un coup elle m’aperçu et me fonça dessus. si j’eu le réflexe de reculer je n'eu pas celui de me protéger parce que je ne suis pas paranoïaque au point de voir en une fille de 10 ans une menace potentielle a ma courte vie. Elle arriva à ma hauteur puis se hissa étant donné qu’elle est passablement petite de taille et me flanqua un coup de poing. Je l’avais vu venir et c’est pourquoi je reculai quelque peu ma tête histoire qu’elle ne se brise pas les phalanges sur ma mâchoire. Puis comme si elle était satisfaite d’avoir frappé un inconnu elle cria d’une voix lointaine et pâteuse :


-Haha! On dirait un singe !

Puis elle leva la tête vers moi et son regard s’emplit d’effroi et de surprise (enfin je crois que c’était de l’effroi mais ça aurais pu aussi être de la surprise tout court mais bon je mise aussi sur un peu d’effroi). Je la regardais étonné et je lui dis :

-Euh peut être est-ce une coutume de se saluer avec des coups de poing mais dire bonjour et indiquer son nom c’est bien aussi .moi c’est Casper Takuma je suis naufragé et j’ai toujours rêver de gouter du jus de noix de coco et toi comment t’appelles tu ?

puis me retournant vers le rivage je poursuivis: - où crois-tu que je risque de trouver des mangues ??dis moi que fais tu ici petite chose?

puis voyant qu'elle ne se tenait pas droite et qu'un de ses bras avait l'air d'etre plus petit que l'autre je fus pris d'une envie pressente de vérifier si ses bras étaient proportionnels au reste de son corps grâce a la loi de leonardo daVinci (j'ai failli dire dicaprio ahhhh Embarassed) mais je pense que se serait étrange de demander a cette jeune fille son poids et la taille des ses orteils .
mais je le ferais quand on se connaitra un peu mieux, vu que je risque de rester ici pas mal de temps avant que ma saleté de grand-père débarque à la rescousse avec un escadron militaire et la NASA
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Re: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:19

[ SALOPE è_é! C'est moi qu'tu traites de tordue!]

Il me regarda étonné et dit, d'une voix étrangement calme pour quelqu'un qui venait de se recevoir une pêche en pleine poire (J'aime les fruits!*u*):


--Euh peut être est-ce une coutume de se saluer avec des coups de poing mais dire bonjour et indiquer son nom c’est bien aussi .moi c’est Casper Takuma je suis naufragé et j’ai toujours rêver de gouter du jus de noix de coco et toi comment t’appelles tu ?

*Le jus de noix de coco pops! C'est bon, ça, les coco pops! Nan, les chocapics, c'est mieux, Parce que C'EST FORT EN CHO-CO-LAT! Nan, c'était des noix de coco! Du jus de noix d'asperges. Nan! De coco! Comme les maracasses! Non! Du jus de noix de coco blanc! Comme le sperme... Comme quand un mâle se frotte à une femelle! Et les noix de coco, c'était les "bourses"! Oui, c'était ça! Oui! Mais pourquoi donc ce jeune garçon veut-il goûter à ce liquide béni? Et puis, s'il en veux tellement, il n'a qu'à se frotter lui même! Mais non, bien sûr! C'est du jus de noix de cocococococococoococococoococococoococoococooco...*

Je restai une bonne minute à répéter "coco" dans ma tête. Je perdais ma concentration de plus en plus vite ces temps-çi. C'était peut-être dû à l'emplacement géographique de l'île! Peut-être que c'est la fin du monde, que les pôles s'inversent, que le mouvement terrestre augmente, ce qui nous causerait une grande déficience mentale. Où peut-être qu'il y a eu un châtiment divin sur tout le reste de la planète, que nous ne sommes pas touchés, mais que nous en ressentons quand même quelque effets! Je ne pense pas.Je commençai à vaciller légèrement et c'est quand la brise marine vint me fouetter violemment le visage que je m'en rendis compte. Je me rendis aussi compte que le garçon me regardait bizarrement, comme s'il attendait quelque chose. Peut-être qu'il m'avait posé d'autres questions mais que je les avaient zappées pendant que j'étais en transe.
Au fait,q u'est-ce qu'il m'avait dit tout à l'heure. Son nom... Oui, son nom... Ca...Caca... Nan! Carlos, je pense. Je le regardais, il n'avait pas l'air de venir des régions latines. J'eus soudain un de mes légendaires "tilt!" et
dans mon cerveau s'afficha un nom funeste
ce garçon que je croyais s'appeler Ernest
avait un nom étrange à la consonance
anglo-japonaise en toute élégance
Je shoutai dans un singe et prit une banane
et je en connais pas de mots rimant avec banane.

Et me voilà repartie! Mon esprit se dissipai toute les deux secondes et j'avais des hallucinations (comme shouter dans un singe et prendre une banane). Je regardais le garçon_Casper Takuma, apparemment_ qui attendait toujours. Comme je ne savais pas au juste quoi répondre, je débitai à toute vitesse:


- Shay Wilde, 15 ans, Irlandaise, aime Andy, les bananes, les singes, la drogue et Euronews.

Je continuai toujours à le regarder, et puis, macchinalement, comme si je el faisais tous les jours, je le pris par le bras et le tirai vers la direction des cabanes pour hommes que m'avaient montrées Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Casper Takuma

What a wonderful world !


Casper Takuma

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Pays d'origine : une contrée lointaine dont le nom n'existe plus depuis bien longtemps nan en fait c'est l'angleterre (je dramatise)
Emploi : aristocrate et cinglé à ses heures perdues
Date d'inscription : 13/12/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: casper takuma
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Re: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:31

[ sardine , je l’a déteste a cause d’elle j’ai foiré mon contrôle , ton trieur par ci ton trieur par là gna gna gna et vas y que je te fais chier argh je la déteste que dis-je, je la HAIS !!!!!]

Je regardais l’océan, d’un bleu magnifique, clair, limpide et je me retournais vars la jeune fille. Elle semblait méditer sur mes paroles aussi insignifiantes soient-elles. Elle n’était présente que physiquement, son regard perdu, lointain. Elle semblait perdre conscience de son environnement et j’avais l’impression qu’elle était repartie dans un royaume qu’elle seule pouvait connaître...
Je la détaillait, elle avais ce petit visage poupon que les enfants gardaient jusqu'à un certain âge (11 -12 ans) et était vraiment très attachante malgré son regard dur, grave, assez pétrifiant comme si elle avait vécu bon nombre de choses horribles avant d’en arriver là. Elle était vraiment chouette cette fillette.

Tout d’un coup elle sembla reprendre ses esprits et elle répondit tellement vite que les mots semblaient se bousculer avant de tomber de sa petite bouche sucrée (enfin j’imagine qu’elle est sucrée mais n’allez pas croire qu’elle me fait envie, je suis peut être fou mais pas a ce point) :


- Shay Wilde, 15 ans, Irlandaise, aime Andy, les bananes, les singes, la drogue et Euronews.

Andy ? Qui est Andy, c’était peut être son frère ou son petit ami qui sait ? Peut être qu’il y avis d’autres personnes sur l’ile.cela pouvait être aussi la cause de ses égarements. Ou alors elle avait eu une insolation a force de trainer ici.
la drogue ???? ceci expliquerai sa démarche et son comportement quoique une jeune fille de cette âge se droguer!!!!
Puis elle me prit la main et m’entraina avec une force inexplicable pour une petite maigrelette de son âge vers la jungle.


- euh a propos où tu m’emmènes ? tu vis ici toute seule ?

Je ne m’inquiétais pas vraiment voyez vous, que pourrais me faire une petite fille de son âge ? Mais bon de la part d’une fille qui frappe des inconnus je m’attends au pire. Je la suivais excité à l’idée de ce que je pourrais découvrir.
Elle continua à me tirer vers la jungle verte et dense et sombre …
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Re: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:00

[ désolée d'avoir pris autant de temps pour répondre, mais j'avais pas internet é___è! Bon, on va poster dans les cabanes. Tu postes ou je poste?]
Revenir en haut Aller en bas
Casper Takuma

What a wonderful world !


Casper Takuma

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Pays d'origine : une contrée lointaine dont le nom n'existe plus depuis bien longtemps nan en fait c'est l'angleterre (je dramatise)
Emploi : aristocrate et cinglé à ses heures perdues
Date d'inscription : 13/12/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: casper takuma
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Re: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:31

ouais je vais poster peut etre se soir si j'ai de l'inspiration ok je vais dans les cabanes directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper Takuma

What a wonderful world !


Casper Takuma

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Pays d'origine : une contrée lointaine dont le nom n'existe plus depuis bien longtemps nan en fait c'est l'angleterre (je dramatise)
Emploi : aristocrate et cinglé à ses heures perdues
Date d'inscription : 13/12/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: casper takuma
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Re: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:35

[ suite dans les cabanes pour hommes , la n°2 ,la cabane d'Alvis ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh god it's wonderfull Vide
MessageSujet: Re: Oh god it's wonderfull   Oh god it's wonderfull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh god it's wonderfull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Just arrived :: La plage -