Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation de Georgy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
George A. Brown

Could it be the best, could it be?


George A. Brown

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Pays d'origine : United States of America
Emploi : Juriste dans une grande firme américaine
Date d'inscription : 02/01/2010

Ton personnage
Nom & Prénom: George Arthur Brown
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Présentation de Georgy! Vide
MessageSujet: Présentation de Georgy!   Présentation de Georgy! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:34

RPG



Nom : Brown

Prénom : George, Arthur

Surnom (Facultatif) : Gigi (par son ancienne petite amie) ou Georgy par sa mère.

Âge : 27 ans

Nationalité : Américain

Époque - Année du personnage : 2001, peu après les attentats du 11 septembre.

Description physique : [3 lignes complètes minimum]

J’ai bo me regarder dans le miroir, je ne vois toujours pas où est ma ressemblance si frappante avec Macgyver comme le disait si bien Šakiai. Déjà pour commencer, je suis roux. Et c’est une horreur. Et pas spécialement très beau, même si il y en a qui le dise. J’ai des cheveux en bataille qui sont impossible à coiffer, si bien que maintenant je mets du gel pour le faire tenir. J’ai des yeux... marrons, oui, oui marron, qui sont tellement petits que quand je ferme mes paupières je suis presque sur qu’on ne les voit plus. Un sourire assez timide aux lèvres, qui sourient la plupart du temps assez bêtement. Je ne suis pas grand, mais pas non plus un nain ! Si je fais un mètre quatre-vingt c’est déjà bien. Je n’ai pas du tout une carrure d’athlète de haut niveau, mais je ne me considère pas comme frêle et maigrichon. Bref. J’ai l’air du brave type tout à fait normal dans la société.


Description caractériel : [3 lignes complètes minimum]

« Le brave type ». Voilà comment on m’a nommé en première année de fac. Genre un peu dans la lune, insouciant, intelligent, ne sachant pas vraiment si prendre avec les femmes. La caricature du geek quoi ! Pourtant même si je suis assez renfermé et que je n’aime pas me lier aux autres, je suis sur d’être quelqu’un de sympathique, de très ouvert sur le monde. J’aime découvrir. J’aime apprendre. Je suis le mec un peu bizarre au fond d’un cours, qui ne parle pas, mais je suis accueillant. Je suis normal quoi merde !

Histoire : [5 lignes complètes minimum]

Je suis né dans le Maryland, j’ai grandi en Caroline du Nord. J’ai une sœur, brillante qui a fait des études de marketing et qui travaille pour une grande marque de prêt-à-porter. A l’âge de 18 ans, je suis parti comme un grand garçon à l’université de Harvard pour étudier le droit comme le voulait mes parents. Là-bas j’ai réussit tant bien que mal le concours d’entrée, et j’ai eu ma place dans l’amphi. C’est là que je l’ai rencontré. Son nom c’était Šakiai, une fille d’Europe de l’est qui était venue grâce à sa bourse pour étudier à Cambridge. Elle était douée en tout. Intelligente, mature, elle avait un résonnement sans failles. Tout le contraire de moi. En plus elle était belle. Elle aurait pu avoir tous les étudiants à ses pieds, vu que tous les gars du campus avaient demandé son numéro de chambre à la concierge. Mais je n’ai jamais su pourquoi, elle a choisi ce mec au fond de la salle, qui ne parlait pas, et qui ne lui avait jamais adressé la parole : moi.
Nous avions décidé de nous marier à la fin de nos études, au bout de quatre années de labeur à la fac. On est parti à New York. Parce qu’elle disait que c’était la plus belle ville du monde, un feu sacré sur terre. On s’est donc installé là-bas, près du Washington Square, dans une petite maison, sans ascenseur, on a pris le dernier appart’, au septième et dernier étage. Et on a vécu là.
La chose dont je me souviens encore, le jour où Šakiai est morte, est mémorable. Bien sur vous vous le connaissez en tant qu’attaque terroriste. Deux avions conduits par des fous entrent dans deux tours. Moi aussi je m’en souviens. C’est le jour où Šakiai était en déplacement et était dans une de ces deux tours. J’ai pleuré. Pleuré. Tout s’écroulait. Ma raison de vivre, celle qui m’avait fait sortir du fond de l’amphi. Tout. Le monde n’était plus que ruines au milieu du désert. On m’a dit « Fais le vide. T’en trouveras une autre ! » J’ai fait le vide. Impossible. Chaque fois que j’allais dans Manhattan, je voulais traverser la rue, et me jeter sous un taxi jaune. Je suis resté enfermé trois semaines, et c’est finalement le facteur qui m’a sortit de ma baignoire. J’avais essayé de me tuer avec un couteau à fruits ; les armes blanches ne sont pas faites pour moi. Je me suis donc offert une croisière de deux semaines qui partait de Miami, qui traversait les Bahamas pour se rendre à Puerto Rico. Je ne sais pas bien ce qui s’est passé avec le bateau. Je crois qu’on a coulé. Faut dire que la madame à mes côtés criait. Je ne sais plus bien. Je crois que j’avais trop bu ce soit là. Je crois, que j’ai nagé et que j’ai échoué sur une île déserte.

Objet(s) gardé(s) :
Une photo de sa femme, un paquet de clopes mouillé par l’eau de la mer, et briquet rouge qui fonctionne une fois sur deux.


IRL(*facultatif)



Prénom : Je suis Lily ! :DD

Âge : Je suis Lily. >>

Comment avez-vous connu ce forum? My name is Lily. è.é

Code : Lullaby & Silver
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Présentation de Georgy! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy!   Présentation de Georgy! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:39

Bon, j'espère que j'me suis pas trompée quelque part :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Présentation de Georgy! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy!   Présentation de Georgy! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:30

C'est top pop , validée une fois de plus ((:
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Présentation de Georgy! Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georgy!   Présentation de Georgy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Georgy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Administration :: Présentation :: Présentation Validée -