Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Che cosa si fa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Che cosa si fa? Vide
MessageSujet: Che cosa si fa?   Che cosa si fa? Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:39

[Précédent <- Cascade]

- Viens, suis-moi !

Je le suivis tout le long du chemin, un chemin vachement emmerdant parce que tous les deux mètres tu trébuches à cause de soit un gros cailloux qui est miraculeusement passé inaperçu ou à cause de la flore qu'on se prend souvent en plein la gueule. Mais j'évitais de me plaindre à James, il avait la bonté de m'amener à la télévision de l'île et en plus de ça il m'avait expliqué qu'est-ce qui nous avait bien foutu dans ce merdier. Ce que je ne comprenais pas c'était hum... bah déjà comment ça se fait qu'il y ait toutes ses constructions? Et aussi, James ne semblait pas vraiment mal en point, nan même pas en faite. Je dirai même qu'il pète la forme.
Je me suis toujours dit qu'un naufragé était super maigre avec même les joues vides et les fringues en lambeaux... Bon peut-être ses fringues étaient plutôt délavés mais bon quoi voilà, il y avait pas un gros trou sur son tee-shirt quoi.

Les herbes commençaient à se faire de plus en plus basses voir presque absentes alors qu'un bâtiment se faisait de plus en plus grand devant nous. C'est quoi ça? Vu la peinture ça à pas été fait par des pros mais ça semblait tenir le coup pour une île où il doit souvent faire humide. J'y entrai en découvrant une cuisine. Une cuisine toute simple genre une cuisine bien rangée et dépoussiérée. Quelqu'un était passé par là pour nettoyer ça, c'est sûr. Je voyais des bananes dans une petite corbeille taillée dans le bois, à côté ce qui semblait être un livre de cuisine... en français! ouvert à la page de Macaroni Cheese.

Je ne m'arrêtais pas maintenant malgré mon putain d'étonnement. Non, je passais à l'autre salle, là où je m'attendais à voir un télévision... La voilà. Bah enfaite elle est petite c'est quoi, une vingt-quatre pouce? Bon en tout cas c'était une Toshiba. Posant mon doigt sur le "ON/OFF" je me tournais vers James genre "Si t'as ton mot à dire, vas-y p'tit!". Je presse le bouton et la télé s'allume.
Bah oui aucun doute c'était bien euronews... Euronews d'aujourd'hui? AUJOURD'HUI? Je devais être le naufragé le plus chanceux de l'île! J'avais un lien avec mon monde à moi! Avec 2009! Un large sourire se dessinais sur mes lèvres même si ils parlaient encore d'accidents graves et d'offensives sanglantes.


"C'est bien Euronews mon p'tit gars! Celui de mon époque! "

Mais pourquoi cela ne diffusais pas l'Euronews des autres époques genre 1980? Ou 1990? Étais-je la personne la plus "jeune" en parlant d'époque? Jusque où pouvait s'étendre nos années de différences? Toujours en parlant d'époque. C'était vachement flippant rien que d'y penser, peut-être James avait réponse à ça.

"Comment ça ce fait que c'est de 2009?"
Revenir en haut Aller en bas
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Che cosa si fa? Vide
MessageSujet: Re: Che cosa si fa?   Che cosa si fa? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:52

J'avais conduit Elvis en hâte jusqu'au salon où se trouvait la télévision. Pendant le chemin, à mainte reprise je l'entendais se casser la gueule, pour diverses raisons. J'avoue que moi aussi, la première fois que j'ai été dans la jungle avec Andy, j'ai bien du me ramasser une bonne dizaine de fois. A présent, j'essayais de faire un peu plus attention, tout en avançant rapidement. J'étais impatient de savoir quelle chaine s'était déjà. Et si ce Elvis des temps moderne la connaissais, ce pourrait être intéressant !
En un quart d'heure, nous étions au salon, et j'avais vu le regard intrigué et surpris d'Elvis en entrant dans la cuisine. C'est vrai que c'est pas très commun une cuisine assez bien équipée, sur une île complétement déserte... Enfin, pas si complétement vu qu'elle commence à se peupler petit à petit . Et puis, quelqu'un à bien du construire toutes ces choses, c'est pas l'œuvre d'un soit disant Dieu ou d'un Satan ! Quoique ça se peut que ce soit l'œuvre de Satan , je suis plutôt pour cette option. Satan n'est pas si mauvais qu'on le dit à mon avis mais bon ... Passons !


"C'est bien Euronews mon p'tit gars! Celui de mon époque! , s'exclama Elvis en allumant le poste de télévision , tout content de voir une chaine de son époque. Comment ça ce fait que c'est de 2009?"

C'est vrai que c'est un peu bizarre que la seule chaine de cette télévision soit une chaine de cette époque. Il faut dire que déjà le poste de télé semble vachement évolué par rapport aux vieux que j'ai pu voir dans les bars et les chambres d'hôtels de mes anciennes clientes. Peut-être que son époque est la plus en avance dans le temps ?

- Si ça se trouve, ton époque est ... Comment dire ça ? La plus en avance de le temps ? Enfin,je sais pas trop comment expliquer ça . Bref, tu remarqueras qu'elle est pas très joyeuse à première vue... Mais tu as aussi pu voir la cuisine ! Si tu sais lire le français, t'es désigné d'office cuisinier Elvis !
Revenir en haut Aller en bas
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Che cosa si fa? Vide
MessageSujet: Re: Che cosa si fa?   Che cosa si fa? Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:26


- Si ça se trouve, ton époque est ... Comment dire ça ? La plus en avance de le temps ? Enfin,je sais pas trop comment expliquer ça . Bref, tu remarqueras qu'elle est pas très joyeuse à première vue... Mais tu as aussi pu voir la cuisine ! Si tu sais lire le français, t'es désigné d'office cuisinier Elvis !

Je rêve ou il m'a appelé Elvis ce môme là? Aaahh ça, ça va pas le faire mon p'tit gars, j'ai beau avoir souris et fais le gentil mais c'est pas comme ça que ça marche avec moi coco... J'encaisse, je me tais, mais ce surnom t'as bien intérêt à te le garder pour toi. L'hypothèse de James concernant 2009 était la plus plausible nous étions en décembre non? On se les caille, heureusement que ma veste est assez chaude. Alors comme ça, j'étais le plus jeune arrivant (en parlant des époques) sur cette île! Qui était le plus vieux?


" Bah il y a plus qu'à espérer qu'on soit épargné de 2012, mec!
Le français? Ouais ça va je pige pas mal. "


Évidemment, j'y étais obligé avec mes foutus parents et leur cours en trop, j'imagine que c'était pour m'occuper. Mais achetez moi une playstation et foutez moi la paix merde! Quand on veut un gosse faut au moins savoir le gérer sans déconner. Mais bon c'était tombé sur moi et je devais juste me la fermer et tout s'arrangera plus tard, ouais youpi maintenant j'suis coincé sur une île paradisiaque au beau milieu de nul part loin de Mandy.
Je veux lui envoyer un SMS et lui dire que je l'aime encore, que Marco à intérêt à déménager loin de nous, que mon coeur lui appartient toujours et qu'elle peut en faire ce qu'elle veut de lui. Sauf qu'elle est cruelle, elle l'a poignardé. Mandy, tu as déconné.


"Il y a combien de gens ici?"
Revenir en haut Aller en bas
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Che cosa si fa? Vide
MessageSujet: Re: Che cosa si fa?   Che cosa si fa? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:50

Je comprenais mal sa phrase concernant 2012. J'avais déjà du mal à me dire que ce gars venait d'une époque plus récente que la mienne. Années 2000 ... Qu'est-ce que ça doit être comme connerie ! A voir ce qu'il y a dans ce poste de télévision, je me dis rapidement que c'est encore plus le foutoir que mon époque à moi. Mais la musique y est peut-être intéressante.
Maintenant que j'y pense, on devrait peut-être essayer de régler les chaines ou faire je ne sais trop quelle manipulation pour finir par recevoir d'autre chaine que ce " EuroNews " ! Parce que franchement, si chaque fois qu'on allume ce truc et qu'on entend : << La faim dans le monde a fait encore aujourd'hui .... et de victime . >> , je vais pas tarder à me dire qu'on est peut-être pas si mal sur cette île.
Mais en fait, je me le dis déjà, sans le savoir j'crois. Bref , passons !
Le français ! Il connait cette langue étrange et vraiment trop compliquée ! Il y a des accents partout, des majuscules encore plus qu'en Anglais. Et ... Whoua mais c'est pas une langue en gros ! C'est vraiment trop compliqué ! Tellement ravi par cette nouvelle, je me mis bizarrement à sourire bêtement.
D'une; un mec était enfin sur l'île ! Je ne serais donc pas seul ! De deux, il était notre futur chef cuisinier français ! De trois ... On allait peut-être bien s'entendre, si ça se trouve.

"Il y a combien de gens ici?", demanda Elvis .

- Humm ... Andy , plus la fille dont tu m'as parlé je crois, plus la fille que Andy a vue à son arrivée il me semble, plus toi, et plus moi ... 5 et peut-être plus vu qu'on arrive tous super rapidement apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Che cosa si fa? Vide
MessageSujet: Re: Che cosa si fa?   Che cosa si fa? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:57

- Humm ... Andy , plus la fille dont tu m'as parlé je crois, plus la fille que Andy a vue à son arrivée il me semble, plus toi, et plus moi ... 5 et peut-être plus vu qu'on arrive tous super rapidement apparemment !


Rapidement? Si ça se trouve l'île se remplissait de jour en jour? Non ce n'était pas logique, bien que le fait d'être coincé dans une sorte d'espace temps n'est pas non plus très cohérent. Mais ça sonnait mal, si ça se trouve à la fin ça sera un petit monde surpeuplé remplis de personne venant de toutes époques. C'était juste trop gore pour rien que traverser ma tête. Andy revenait souvent dans la conversation ce qui me forçais toujours à avoir cette image de jeune brune aux yeux bleus.
Tiens, ça c'est marrant, avec elle je ne dis que bleu, ils sont tout simplement bleus ses yeux non? Parce que pour les autres personnes aux yeux bleus on ajoute souvent "marine" ou "cyan" ... Ou peut-être qu'enfaite au contraire, ses yeux étaient tellement beaux que je n'arrivais pas à en définir la couleur exacte. Bon bah moi pour le moment je dis qu'ils sont bleus. Mais enfaite? Il n'y a que des gamins ici, non? Je dois avoir genre une dizaine d'années de plus qu'eux... Putain merde c'est la loose ici faut que je trouve un moyen de me tailler et vite.



"Mouais... peut-être."


Je m'affale sur un pouf qu'il orne la salle bien trop blanche et sans vie. Ah c'est plutôt sympa enfaite qu'il y ait des poufs ici! C'est assez Moroccan Touch et ça prend pas l'humidité puisque c'est du cuir. J'espère qu'il y a pas un de ses hippys tarés fous de la nature sur cette île qui aurait l'idée folle de faire cramer les poufs juste parce que ça vient d'une vache qu'on a buté? Sinon moi je me suicide hein...


"Dis moi, petit. Il y a pas de nanas genre... tu vois, de mon âge?"


Actuellement même un mec ferait l'affaire non pas que je cacherai une nature homosexuelle, mais une personne de mon âge me ferait tellement plaisir. Quand même je dois avoir une dizaine d'années de différence avec cette Andy, la petite Shay et ce James là. Faudrait pas s'étonner si je dis que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment une mentalité adulte.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Che cosa si fa? Vide
MessageSujet: Re: Che cosa si fa?   Che cosa si fa? Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:23

Elvis semblait perplexe vis à vis du nombre de personnes sur l'île pour le moment, ou peut-être dérangé ? Peut-être qu'il y avait pas assez de monde pour lui pour le moment ? Peut-être qu'il pensait que les gens qu'il avait vu pour le moment n'étaient que des gamins paumés sur une île déserte dont il était le doyen ?
Après tout, il pense comme il veut ! Mais bon, personnellement, le fait qu'une personne arrive pratiquement tout les jours, c'est déjà super étrange, mais si en plus y en a qui veulent plus de gens ... On va vite se retrouver au nombre d'un vrai peuple ! Dans l'autre espace temps, 'y aura plus personne si ça se trouve ! Déjà que dans mes années, on commençait à parler du surpeuplement sur Terre. Je crois que j'avais entendu dire un gars dans un bars que les chinois avaient l'droit qu'à un seul gosse sinan, l'autre c'était couic ou une amende ... Enfin, il disait sans doute des conneries étant donné qu'il semblait pas mal bourré en fin de compte !

"Dis moi, petit. Il y a pas de nanas genre... tu vois, de mon âge?" , demanda-t-il alors qu'il semblait confortablement installé sur le pouf.

- Petit ? , demandais-je en fronçant un sourcil. J'ai jamais vraiment aimé qu'on me donne des surnoms comme ça. Il n'y avait que le vieux et ma défunte mère pour m'appeller Jaimie mais sinon, pas de surnom Dude ! ... Hmmm ... Je crois pas. T'as genre autour de 25 ans. Je suis pas sûr. Je me souviens plus trop ... Je crois que j'ai rencontré une fille un peu plus âgée que moi mais j'en suis pas sûr du tout. Au pire, à l'allure où on arrive tous sur cette put--n d'île, tu tarderas pas à te trouver quelqu'un.

Ca me faisait bizarre. A peine semblait-il arrivé, que ce gars voulait déjà s'envoyer une nana ! Moi qui désirait tant trouver quelqu'un au passer un peu comme le mien et qui comprendrait que le fait de coucher avec quelqu'un,... après ce genre d'expérience, c'est pas si simple. Enfin, ça dépend pour qui mais bon, pas pour moi ! Roh, et puis qu'est-ce que je m'en fous ! J'devrais déjà commencer par m'occuper d'mon cul au lieu des idées des autres et bien appeler les autres aussi.


- Dis, Alvis ? Je compte essayer de vadrouiller un peu plus en profondeur dans l'île, tu veux m'accompagner ? A moins que tu veuilles te reposer dans ta cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvis E. Donatelli

« Can you read my mind? »


Alvis E. Donatelli

Masculin Nombre de messages : 87
Pays d'origine : Italie
Emploi : Il envisagait d'être pilote de F1
Date d'inscription : 11/09/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Alvis Elio Donatelli
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin

Che cosa si fa? Vide
MessageSujet: Re: Che cosa si fa?   Che cosa si fa? Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:53

- Hmmm ... Je crois pas. T'as genre autour de 25 ans. Je suis pas sûr. Je me souviens plus trop ... Je crois que j'ai rencontré une fille un peu plus âgée que moi mais j'en suis pas sûr du tout. Au pire, à l'allure où on arrive tous sur cette put--n d'île, tu tarderas pas à te trouver quelqu'un.

Plus âgées que lui? Je me rappelle qu'à son âge lorsqu'une personne avait une ou deux années de plus que moi je disais tout de suite qu'elle était plus âgée que moi. J'ai pas encore dépassé la trentaine , donc me balader avec une fraiche jeune fille de vingt ans ne pouvait encore être ma fierté. Une jolie fille d'au moins vingt-cinq ans ça me ferait une putain de bouffée d'air, même pas besoin de stupéfiant.
Suis-je entrain de perdre la tête? J'en sais rien, putain. Je suis tellement désespéré que tromper Mandy ne m'atteint pas plus que ça. Après tout, c'était elle qui avait commencé avec ce foutu boulanger qui me faisait office de meilleur ami. Ca doit être un moment dramatique, non? De me demander si je tiens toujours autant à mon escapade de cette prison naturelle et de retrouver ma belle et douce Mandy. Alors pourquoi avais-je J.J Cale en tête? C'était reposant okay, mais ce n'était pas de musique dont j'avais besoin sur le champ mais de recul. Mais je suis en train de prendre du recul malgré moi, me voilà paumé au beau milieu de nul part avec une bande de bambins presque psychopathe. Il faut que je me tire d'ici, je dois me tirer d'ici. avant de ne devenir fou...


- Dis, Alvis ? Je compte essayer de vadrouiller un peu plus en profondeur dans l'île, tu veux m'accompagner ? A moins que tu veuilles te reposer dans ta cabane ?

Vadrouiller, oui j'aimerai bien. Partir à la découverte de l'île où on a échoué comme dans Lost, ça à l'air plutôt sympa. Lost, Lost, Lost... C'est une série bien pourrie, mais pourtant elle a eu du succès, tout comme cet enfoiré de Marco. Je voulais bien répondre oui à sa première question, ça pourrait être intéressant. Mais je suis trop fatigué, fatigué de tout. Je ne peux rien faire, je suis noyé dans mon malheur et mes souvenirs me démangent. Des fourmillements traversent ma nuque, j'avais toujours cette sensation lorsque j'avais someille. Avais-je une cabane? Non... Mais je sais où elles sont. Oui après avoir traversé cette barrière de plantes et d'arbres elles étaient fasse à moi. Je n'avais qu'à en prendre une, personne ne pourrait m'en empêcher, non? Et puis ça leur servirait à quoi.

"Ah non, désolé... j'vais roupiller, bonne chance dans ta quête."

Je lui adresse un bref signe de la main avant de m'éclipser petit à petit derrière la jungle menant au campement.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Che cosa si fa? Vide
MessageSujet: Re: Che cosa si fa?   Che cosa si fa? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:10

Je le voyais réfléchir à ma proposition. Et bien rapidement il me répondit qu'il ne pouvait ... non plutôt, ne voulait pas parce qu'il était crevé. Ce qui est tout à fait normal. Moi même à mon arrivé, je m'étais complétement effondré devant ma cabane ... Si mes souvenirs sont exacts. C'est vraiment con d'une certaine manière. Je me souviens de choses dont j'aimerai me passer, et qui peuvent dater ! Mais de tout ce qui est récent et qui peut me faire sourire s'envole comme par magie ! En un claquement de doigt presque. C'est vraiment pas quelque chose dont on peut se venter. De toute façon, c'est pas vraiment mon genre. Ni même d'être un grand parleur.
Je l'observai s'en aller pour trouver une cabane et me tournai les pouces dans le salon. Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Je tournai sur moi même cherchant une occupation . Pour une fois que j'ai de l'énergie à revendre. J'aurai pu me mettre en quête comme l'avait dis Alvis, mais je voulais attendre un peu. Alors, me dirigeant vers un arbre aux feuilles immenses, j'en attrapai une et allumai la télévision alors que je revenais avec mon " ballait " improvisé à la manière d'un homme de la jungle. Si ça se trouve, bientôt je serai nu et on vivra un peu comme au temps de la préhistoire ? Je préfère pas ... Quand même, faut pas exagérer !
Cette merde m'a bien pris 2 heures à mon avis, et m'avait quand même fatigué, mais maintenant, je me sentais près à parcourir l'île ! Je me relevai du coussin en cuir sur lequel Alvis s'était assis avant, et commençai à courir dehors. M'arrêtant à une sorte d'intersection, je pris un chemin au hasard, m'enfonçant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Che cosa si fa? Vide
MessageSujet: Re: Che cosa si fa?   Che cosa si fa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Che cosa si fa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # What the hell am I doin' here? :: Salon -