Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 présentation de casper takuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Casper Takuma

What a wonderful world !


Casper Takuma

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Pays d'origine : une contrée lointaine dont le nom n'existe plus depuis bien longtemps nan en fait c'est l'angleterre (je dramatise)
Emploi : aristocrate et cinglé à ses heures perdues
Date d'inscription : 13/12/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: casper takuma
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

présentation de casper takuma Vide
MessageSujet: présentation de casper takuma   présentation de casper takuma Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:12

RPG



Nom : Takuma

Prénom :Casper

Surnom (Facultatif) : pas pour l’instant

Âge : 18 ans

Nationalité : anglais

Époque - Année du personnage : 1901

Description physique : [3 lignes complètes minimum]
J’ai un physique avantageux, en effet je suis grand de taille, svelte mais cependant musclé (ah beau gosse hein !!), mon corps fait rêver bien des filles…
Mes cheveux blonds dorés brillent a la clarté de la lune (c’est Pas pour rien que j’ai payé un coiffeur de star hein).
Ils sont courts mais me tombent sur mes grands yeux gris innocents et espiègles. Mon nez bah c’est un nez mais bon on dira qu’il est parfait et comme un nez doit l’être c'est-à-dire au dessus de ma … ma … bouche appétissante telle une mure encore pendue a son buisson d’après mes ex , rouge et alléchante (bon surement elles exagèrent ), qui lorsque je souris, dévoile une rangée de dents blanches alignées, parfaites telles des diamants scintillants encastrés dans un bijou inestimable (non vraiment’-_- elles exagèrent) .de plus mon cou fin supporte un visage d’albâtre d’une beauté éblouissante presque douloureuse. Mon torse marmoréen (ha piqué a Edward) donne envie de le palper pour vérifier s’il existe vraiment. Malgré ma fragilité apparente je peux me montrer très … impressionnant (tsss je ne suis pas humble vous l’avez deviné).
Tout mon être respire la grâce et l’élégance racée digne de mon rang. Tout être humain après m’avoir vu ne peut s’empêcher de penser que les hommes ont perdu leur charme depuis mon arrivée… (Les points de suspension genre Hay Hay Very Happy)

Description caractérielle : [3 lignes complètes minimum]
Eh bien, disons que je suis quelqu’un de très gentil mais je ne suis pas non plus mère Theresa,
Je suis quelqu’un de très optimiste donc le fait de me retrouver piégé sur une ile « déserte » ne me déprime pas le moins du monde au contraire il m’emplit d’enthousiasme, autant que lorsque je mange un moelleux au chocolat et c’est pour vous dire que le moelleux au chocolat est vraiment délicieux mais passons j’adore faire des rencontres je pense que vous l’avez compris donc cette ile est pour moi un paradis le fait aussi d’être très loin de mon grand –père me réjouit (il est tyrannique avec ces regards méchants , il n’est jamais fier de moi bouhouhou T_T)

Histoire : [5 lignes complètes minimum]
Je suis né dans un manoir de la plus haute noblesse aristocratique king, a l’âge de 5 , surdoué j’étais déjà un petit génie , je n’ai jamais connu l’amour de mes parents , morts trop tôt je n’ai que de très flous souvenirs d’eux .je fut donc légué a mon grand père , un homme sombre et passablement effrayant ; que dis-je mortellement effrayant .je grandit donc au près de mon grand père que je ne voyait jamais , toujours en voyage d’affaires . Ah oui j’oubliais de vous dire que c’est un homme connu dans le monde du business. Je ne fis jamais sa fierté Sad et pourtant ce n’est pas par manque d’efforts.
Je grandis donc et atteignit l’âge de 17 ans (le bel âge) et mon grand-père eut la foooormidable idée de m’envoyer en tant qu’ambassadeur pour son entreprise à New-York.
J’étais trop content sunny car j’allais pouvoir revoir une des mes amies qui habitait là-bas et plus important, j’allais échapper a la surveillance de mon sadique de grand-père Very Happy, voyez vous je n’avais aucune raison de refuser . Mon grand-père me donna un coffre de pièces d’or (haha on se croirait au moyen age non il m’a donné une valise pleine de billet mais ca le fait mieux un coffre de pièces d’or) et une lettre à remettre au directeur de sa succursale la bas. J’embarquais donc dans un paquebot le lendemain même. J’étais excité (c’est assez commun pour moi de toute façon) a l’idée de vivre pendant 1 ans en Amérique et je pensais même m’y installer définitivement.
Après 2 semaines de voyage en mer nous avons eut un … léger… accident.
Pour tout vous dire nous avons simplement coulé à la rencontre d’un récif corallien en plein milieu de nulle part à la moitié du chemin. Ce fut légèrement problématique. oh non pas parce que on risquait d mourir mais c’est qu’une jeune fille était en train de me déclarer sa flamme (encore une ‘-_- , je n’ai pas passé une journée sur ce fichu navire sans qu’une fille vienne m’accoster a ce sujet là è_é) et je trouvais que ce navire aurai pu attendre par tact de couler a un autre moment. Il n’y eut qu’un seul survivant et vous l’avez deviné , c’est moi .
Je pensais me noyer quand je vis une nagoire dorsale s’approcher , tout d’abord je cru que c’etait un requin et j’attendais qu’il s’approche . j’ai toujours voulu vérifier s’ils avaient biens 52 dents .mais lorsque l’animal emmergea de l’eau c’etait un … dauphin .
Il commença a jouer avec moi et me laissa l’enfourcher pour enfin me déposer après trois jours de voyage sur une ile .puis il reparti comme il était venu c'est-à-dire subitement .
Et me voila .

Very Happy


riiiiim pourquoi mon nom est en gris , je ne suis pas hermaphrodite , je suis un garcon !!!!!
ton propre fils , quel affront


Objet(s) gardé(s) :je sais pas encore



IRL(*facultatif)



Prénom :gigi

Âge :15 ans

Comment avez-vous connu ce forum?grâce a lestat et georgina stinson , un couple charmant , des amis de longue date ( lol riiim)


Code : silver & lullaby


Dernière édition par Casper Takuma le Mar 5 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

présentation de casper takuma Vide
MessageSujet: Re: présentation de casper takuma   présentation de casper takuma Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:03

MDDDRRRRR ! Very Happy
Ze3ma t'arrive sur le dauphin comme si c'était une Harley, hayhay zaz

C'est super ci toupe (c'est Rim hein) mais il te manque un petit truc à la fin de ta présentation , après "Histoire" il y a encore quelque truc :


Code:
[b]Objet(s) gardé(s) :[/b]



[center][size=24][b]I[/b][i]RL[/i][/size](*facultatif)[/center]



[b]Prénom :[/b]

[b]Âge :[/b]

[b]Comment avez-vous connu ce forum?[/b]

[b]Code :[/b]


L'entraide peut t'être utile ICI. Ton pseudo est en gris parce que tu n'es pas encore dans un groupe genre quand tu auras tout complété tip top alors je te met dans le groupe "Naufragé" qui est bleu Very Happy

Waaa33 ça me fait plaisir de te voir ici! A plous mon enfant <3



EDIT : Haha "des amis de longue date" la classe Cool
Bienvenue parmi nouus
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
 

présentation de casper takuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Administration :: Présentation :: Présentation Validée -