Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Hey You! You don't have to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:25

Nous avons donc traversé une espèce de jungle vachement verte, je dis pas ça parce que je ne sais pas que la jungle c'est vert, j'suis pas si débile, même si.. Mais là, cette forêt était particulièrement verte. Comme si on avait décidé et qu'on s'était dit "Hop! La couleur de la pomme c'est beau! On va peindre ce bois en cette couleur n'est-ce pas Roy?!"
Andy n'a rien dit. Je suppose qu'elle ne parle pas trop, même si tout m'a fait pensé le contraire tout à l'heure. Moi en tous les cas j'avais entâmé la description complète de ma vie en passant par où je suis née, jusqu'à comment je suis venue ici. Je me suis tournée vers elle. Je pense qu'elle doit avoir sur le visage un expression du genre "Mais nous tu ne m'embête pas, c'est juste que tu m'ennuies."



"Ca va. Je dois t'embêter n'est-ce pas? Et toi comment tu es venue ici?"



C'était une question trop banale, mais à près tout je dois bien rester jusqu'à vitam eaternam avec elle. Autant que nous soyons amis.
Je suis arrivée au milieu d'une clairière. Enfin non, plutôt un trou où de la lumière peut passée parce qu'on a coupé des branches, surement les anciens arrivants. Je souris. Je me retrouvais pratiquement que dans les mêmes conditions que les naufragés de Lost. C'était marrant cette série; Je me souviens que je ne l'avais pas beaucoup regarder, parce que ça passe pendant l'été, et que l'été j'ai pas que ça à faire de regarder la T.V, même si c'est bien, je dis pas le contraire, c'est super la T.V, mais pour le coup, non. Bref. C'était pas mal comme scénario, les Amerloques perdus sur une île, enfait non, ils n'étaient pas perdue, mais morts, c'est ça? Là, je me retrouve dans la même situation. Un frisson me parcour. Si ça se trouve moi aussi je suis morte et là je suis au purgatoire. Brrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:01

[Oh PPRR <3]

    Contrairement à moi qui restait silencieuse comme toutes les fois où je passais par là -toutes sauf la première fois, où je bombardais de question un jeune homme que je n'avais plus jamais revu-, Lily me raconta sa vie de A à Z, sans secret me semblait-il. Une dealeuse... dans un sens j'étais contente et j'éprouvais même une once d'admiration envers elle, se travaille était super dangereux bien que déloyale. C'est sûr que pour ma collection de "joints tropicaux" on s'entendra à merveille, même si c'était pas de qualité très spéciale.
    Un ami conduisait un avion afin de l'éloigner de ce monde dangereux et sale et c'est à partir de là que commençait sa descente aux enfers, bienvenue parmi nous! Je l'écoutais, sans rien interrompre. Les réflexions genre "Oh!", "Ah!" ou encore "Putain..." ne changeraient en rien l'histoire. Et puis passer ce sentier en silence était presque devenu un rituel pour moi, comme si dans le fond je sentais que quelqu'un nous épiait.


    "Ca va. Je dois t'embêter n'est-ce pas? Et toi comment tu es venue ici?"

    [Haha xD Lost la série du XXIème siècle] Je lui souris chaleureusement encore une fois. J'imagine que mon sourire n'a enfaite rien de chaleureux et me donne même un air de mémé, mais bon, qu'est-ce que j'y peux. Secouant la tête en signe de négation, je lui faisais comprendre que ça m'avait plu qu'elle me fasse part de ses péripéties épiques. Comment je suis venue ici... Je me rend compte que si on me donnait 3 secondes pour m'en rappeler j'aurai du mal.

    « Tu vas rire mais... RIS INTÉRIEUREMENT ALORS (je fis mine d'avoir l'air dangereuse : è_é). Alors je voulais me rendre à Londres, tu sais genre je voulais m'approcher du monde de David Bowie et tous ces artistes British... Et sur le bateau genre vers deux heures du mat' je voulais essayer de distinguer les poissons et tous les trucs dans l'eau quoi. Bah apparemment je me suis un peu trop penchée et avec une simple secousse je suis tombée par dessus bord. Comme je nage vraiment pathétiquement, je n'ai rien pu faire. Une vague m'a emportée et le lendemain... POF! me voilà ici. »

    Je m'arrêtais net au "POF!", pas que je voulais donner plus d'effet à mon récit pittoresque mais nous étions arrivée au campement. Je guettais son expression quelques secondes avant de me retourner vers les hordes de cabanes environnantes. Je tendais les bras en coupes, désignant d'un grand gestes ces petites huttes ( cheers ).

    « Bah nous... On vit dans ça. Moi je suis dans celle là (je désigne ma cabane dont l'entrée et ornée de fleurs d'hibiscus), il y a Shay, un fille très gentille de quinze ans ici (désigne la cabane de Shay), et celle qui suit c'est celle de Violette, je préfère que tu la rencontre pour garder la surprise. Ohoh! Euh, hum... Tu peux prendre celle que tu veux! De l'autre côté c'est les mecs qui y vivent. Et puis ici on est tellement dans notre délire qu'on a même laissé certaines cabanes pour les couples au cas où, si c'est pas trop fun ça... »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:27

Elle sourit chaleureusement. Secoue la tête avec négation, donc je ne l'ennuie pas, OK, ça va alors! Elle se tait 3 secondes et finallement ouvre la bouche. Elle me fait elle aussi un résumé, le fait qu'elle voulait aller à Londres pour retrouver David Bowie, et les plus grands artistes du temps. J'ai envi de lui demander si elle connait Aerosmith, Deep Purple, Janis Joplin (je sais bien qu'elle est morte il y a cinq ans, mais tout de même) ou encore Pink Floyd (évidemment qu'elle connait Pink Floyd!). La culture musicale c'est ultra important. Je comprends pas, il y a des gens ils connaissent pas Barry White! Non mais c'est vrai quoi à la fin! On est à côté des USA au Brésil pourquoi alors, il y a des gens qui s'informent jamais de toute ce qui se passe là-bas? Les vieux? Bon d'accort. Bref. Elle continue à papoter. Tout à coup elle s'arrête et désigne du doigt des cabanes :

« Bah nous... On vit dans ça. Moi je suis dans celle là, il y a Shay, un fille très gentille de quinze ans ici, et celle qui suit c'est celle de Violette, je préfère que tu la rencontre pour garder la surprise. Ohoh! Euh, hum... Tu peux prendre celle que tu veux! De l'autre côté c'est les mecs qui y vivent. Et puis ici on est tellement dans notre délire qu'on a même laissé certaines cabanes pour les couples au cas où, si c'est pas trop fun ça... »

Je souris à mon tour. Donc ici, aparement, c'est le coin des filles. Je me retiens de pousser un soupir. Les gars c'est plus cool. Mais bon tant pis, et tant mieux. Ca me permettra de connaitre plus les gens de ma gente (Non mais c'est quoi ce language). Je me dirige vers l'un d'elle. Me penche. Me tourne vers la jeune fille brune. "Finallement, je crois bien que j'vais prendre celle là" je lui fais d'un signe de tête.Je m'assois par terre. La fixe loonguement du regard. Je me demande bien de quelle orignie elle est. Elle semble européenne, mais pas tout à fait. Elle est peut être métisse.Bref. Moi, on m'a toujours dit qu'il faut mieux pas poser trop de questions, surtout si le gars en face de toi est assez suceptible et qu'il a trois pistolas! Je continue à lui sourire, avec le même sourire que ma chère et tendre grand-mère (chère te tendre laisse moi rire, et pour ce qui est du sourire c'est surement irréditaire!) quand elle me donnait des bonbons à Noël...


[Ouais j'écoutais leur titre quand j'écrivais mon post.. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
PNJ

Admin


PNJ

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2009

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:33

    "Finalement, je crois bien que j'vais prendre celle là"

    Restant dans une pause quelconque, je m'imaginais en super héroïne (Uhuuuhh héroïne OwO) avec ma cape super fashion genre, rien que pour différer des autres, rose avec plein de fleurs. J'm'imaginais aussi avec une brindille entre les dents, ou un épis de blé. Et bien sûr je n'aurai pas besoin de cheval pour me déplacer puisque j'aurai des pouvoirs magiques super top. Lily MacFerson désigna d'un coup de tête la cabane choisie, c'était juste à côté de la mienne. Oohh chouette alors! Quand j'en aurai marre de la solitude -même si je pense que c'est déjà fait- je n'aurai qu'à lui rendre une petite visite. Mais en même temps il y a Shay à côté. Rester en compagnie de cette adorable et fascinante petite fille m'intéressait beaucoup également. [Ps : Andy est bi] D'ailleurs, je ne l'avais vu depuis hier après-midi, et cela me faisait comme un creux, je voulais voir ses beaux yeux gris se raviver en ma présence [Pff genre!], pouvoir l'étreindre sans aucune raison valable et ensuite inventer une excuse bidon mais qu'elle croira quand même, tellement elle est naïve. Je ne sais pas si ce sentiment est l'amour, mais en tout cas je l'apprécie énormément.

    « Bon choix, bon choix! Même si elles sont toutes pareilles, bon choix quand même! »

    Je la suivais du regard. Elle s'assoit par terre, sous l'ombre d'un cocotier et me scrute. Je tente un petit sourire niais genre "Bah oui c'est moi Paolo!". Finalement elle me sourit en retour, je ne savais pas trop ce qu'elle voulait dire par ce sourire, peut-être un "Laisse tomber" ou un "Ohoh qu'elle conne tu fais!"... Il pouvait aussi y avoir d'autre significations mais j'avais trop la flemme d'en trouver. Poussant un long soupir, je me posais en tailleur par-terre. Après un silence de trente seconde, je pris la parole, tentant d'en savoir d'avantage sur elle même si elle m'avait déballé une bonne partie de sa vie juste avant :

    « T'as pas quelqu'un que tu aimes que t'as laissé d'où tu viens? Tu viens d'où d'ailleurs? »


[Ah mardre je suis sur PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:02

[Désolée pour ce retard, et que ce soit court. >< J'ai le A2 à préparer..]

« T'as pas quelqu'un que tu aimes que t'as laissé d'où tu viens? Tu viens d'où d'ailleurs? »

Là, je repensé à ma vie. Oui. Il y avait beaucoup de monde que j'avais laissé derrière moi. Mes parents qui s'étaient donné corps et âme pour m'élever. Ma grand-mère, qui je pense est surement déjà morte, depuis le temps que je ne l'ai pas vu, mais bon c'est pas non plus une très grande perte, parce qu'elle était assez chiante et elle n'avait aucun gout pour choisir de la musique. J'avais eu aussi une amie quand j'étais au kindergarden, mais elle je m'en souviens plus trop, parce que c'était il y a pas mal de temps, et le peu que je me souviens c'était qu'elle avait une super grosse baraque de bourges, qui s'accordait très bien à toutes celles du quartier, et aussi son frère; si je me souviens bien, mais la mémoire ça peut joué des tours n'est-ce pas, j'avais un faible pour lui. Bon, il en avait aussi pleins d'autres que j'avais aimé, hein, même le pauvre Pablo, paix à son âme vieux, qui était resté dans l'avion. C'est à ce moment là que je me dis, que si j'étais vraiment sympas, j'aurais demandé à ce qu'on l'enterre. Mais je ne le suis pas, Basta!


Elle me demande d'où je viens. Et bien, à mes yeux ce n'est pas bien important. Peut importe. Mais je réponds quand même parce que je suis polie, n'est-ce pas?

"Je viens du Brésil, tu sais le pays où il fait soleil tout le temps, je commence, mais enfait c'est pas si cool que ça. Et je pose une question pour détourner l'intention, j'ai pas répondu à la première d'ailleur, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:50

[T'inquiète pareil pour moi... Sauf que le A2 je pense c'est au niveau de la moyenne pour nous]

    "Je viens du Brésil, tu sais le pays où il fait soleil tout le temps, mais enfaite c'est pas si cool que ça. Et toi?"

    Je m'attendais à ce qu'elle ajoute une extension genre "quelqu'un que j'aime? bah mon chat va peut-être un peu me manquer mais on s'en fout bien!". Mais non, rien, nada. Elle avait délicatement dévié le sujet et elle devait avoir ses raisons, je ne vais pas lui faire chier avec un sujet qu'elle n'aimerait pas aborder, la confidence viendra avec le temps, après tout. Waw le Brésil... Ça devait être top ça, comme pays... Ou pas, d'après elle. Peut-être disait-elle cela à cause des trafiques divers dans lesquels elle a pu être impliquée? J'sais pas mais en tout cas j'me suis toujours dit que c'était genre une destination de rêve pour une croisière.

    « Moi, j'suis Californienne! Déclarais-je fièrement, contente d'être une citoyenne du Golden State. On va dire que ma ville c'est plus San Francisco qu'autre chose. »

    Ouvrant la porte de la cabane précédemment désignée, je fis une sorte de révérence afin de l'inviter à y entrer. Enfin en même temps c'est sa cabane, c'est plutôt elle qui devrait m'inviter mais j'aime bien prendre l'initiative, donc c'est comme ça puis basta.niark niark niark potatoes!!!!!
    La cabane était comme toute autre, évidemment. C'est pas comme si il y avait des cabanes de luxe ici. Puis, l'air sarcastique je lançais :


    « Welcome home! »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:04

« Moi, j'suis Californienne! On va dire que ma ville c'est plus San Francisco qu'autre chose. »

Les USA, ça m'avait toujours fait rêvé. J'avais bien des cousins là-bas, Parker, Danver, Preston ou quelque chose comme ça, on était bien allé les voir, mais à l'époque ils vivaient dans un coin paumé dans l'Utah, puis ils étaient partis dans l'Idaho. Et c'était encore plus paumé. En plus c'était pas top, parce qu'ils étaient incultes, mais vraiment, vraiment, ils ne connaissaient pratiquement Janis Joplin, et c'était même pas la peine de leur parler de John Lennon ou des Scorpions, et pourtant les Scorpions c'était récent! En plus, vu qu'ils ne quittaient jamais leur jolie maison coloniale de ploucs de province, c'était à peine s'il savaient ce que c'était le métro ou encore le MacDo, même si sa venue était prévue pour seulement dans trois ans. Un jour je leur avait même demandé, lors de notre secon et dernier voyage, qui avait duré tout de même près de deux mois, s'ils savaient ce que c'était un téléphone. Ouf! Ils savaient. Bref, bref, bref Albert. Les USA c'est cool. La Californie, c'est.. dément!! Je sais, je sais Albert je pique ma crise. Mais c'est juste que je voulais il y a quelques heures rejoindre Miami dans le but de prendre ensuite le bus pour Los Angeles, voir Las Vegas, La Vegas, parce que j'avais réussit à piqué 10.000$ à un vieux fou qui travaillait dans la drogue et qui me considérait comme sa petite fille, le pauvre, je crois que je l'ai tout de même frappé trop fort avec un cendrier l'autre jour pour lui prendre le sac dans mains où il y avait l'argent. Shit! Le sac est dans l'avion, qui a coulé.. Tant pis. Je n'en aurait pas besoin ici.

Andy fait son major d'homme et me tend respectueusement la porte d'entrée. Je la regarde en montrant mes dents blanche,s je suppose qu'elle sont blanches.
"Merci Mademoiselle, dis-je en me prêtant au jeu, c'est un honneur pour moi d'entrer dans cette demeure." Nan pêche que les USA c'est le top! Je le regard avec bonheur dans les yeux. Si ici c'est la Paradis, je ne veux plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

    "Merci Mademoiselle, c'est un honneur pour moi d'entrer dans cette demeure."

    Je comprenais ces paroles, évidemment. Mais pourtant ça passait par une oreille et ça ressortait de l'autre. Je hochais juste la tête, elle devait dire genre "Ouais okay merci". Faut dire que je suis très rapidement absorbée par mes réflexions mentales et oublie presque tout le temps que je suis en compagnie de quelqu'un. Ah j'avais même zappé ce dont je parlais. Un truc de panda peut-être? J'adooore les pandas! Ils sont trop rock'n'roll et dansent tellement bien...

    « Hééé oh! Arrête de me draguer, notre relation va un peu trop vite à mon avis! »

    Lui lançais-je, sans trop piger ce que je disais moi-même. Je lui jetais également ce soudain regard fou qui donne l'air de "C'est pas mooiii c'est toooiiii" (èué). Je m'éclaircis la gorge, histoire de changer de sujet. Déjà que ça devait la faire flipper de se retrouver on-ne-sait-où, j'allais pas lui foutre les boules en jouant la psychopathe débile. J'ignorais donc mes propres paroles et suivait Lily dans sa cabane. Il y avait donc dans chaque cabane ce matelas poisseux dans lequel on trouve someille super rapidement, comme si on nous avait forcé à prendre des cachets de somnifères, ou bien comme si on voulait vite se détacher de la réalité et sombrer dans une inconscience quotidienne. Un silence pesant s'installa dans la salle. Je savais que de toute manière si j'ouvrais ma bouche ça serait pour dire une connerie mais bon... Sortant un de mes "joints" de la poche de ma veste, je le la lui tendis, toute sourire.

    « T'as surement dû bosser dans les trafiques de drogues également, non? Ça ne m'étonnerais pas que t'ai eu un passé de fumeur. Tiens ça, ça pourrait te détendre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:48

Elle prend la clope. Qu’est-ce qu’elle peut faire d’autre ? Elle a bien essayé d’être clean pour l’amour de sa vie, mais c’était il y a longtemps, et elle a même oublié quelle sensation ça faisait de fumer un bon joint comme ça. Elle prend ce que lui tend l’autre fille brune. Elle le prend. Elle se souvient alors que son briquet n’est plus sur elle. Elle aurait du le garder malgré tout au lieu de prendre cette vieille clef, si vieille qu’elle ne sait même plus se qu’elle ouvre. Peut être le cœur. La fumée sort de sa bouche. De ses yeux. Elle s’appuie contre le mur de la cabane où elle est assise avec l’autre fille. La fumée sort de sa bouche. La fumée. La fumée. La fumée l’entoure. Finalement elle ferme les yeux. Tout ce qui est passé lui revient en mémoire ; la vie là-bas avec ses parents était bien trop dure ; la vie ici est bien plus facile ; là-bas c’était l’ennui ; ici c’est l’amusement.
Elle ferme les yeux. Tout lui réapparait. Sa maison. Ses amis. Le soleil qui vous brûle la peau alors que c’est l’hiver partout dans le monde. Le ciel qui est blanc alors qu’en bas tout est noir. La pourriture des immondices dans les caniveaux. Elle ferme les yeux. Elle voit bleu. C’est étrange mais c’est comme ça. Elle lâche à l’autre fille :
« T’as raison. C’est détendant. »

Elle a tout oublié. Peut être bien qu’elle s’endort. Peut être bien qu’elle est morte. En tous les cas, elle reste là, les yeux fermés. Le sourire narquois aux lèvres qu’elle affiche peu devant certaines personnes. Elle a tout oublié. Peut être bien qu’elle est assoupie. Peut être apaisée. Car la vie c’est bien trop dure dans le train-train quotidien qu’est-ce la vie. Peut être bien endormie. Car sa journée a été éprouvante pour elle tout comme le pauvre gars qui est mort dans le crash.

« C’’est toi qui le fait ? Je lance en ouvrant les yeux vers Andy, et bien si j’avais été encore du milieu j’aurai bien voulu que tu m’en fournisses. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:28

    Elle prit mon joint, je l'allumai. À nous voir comme deux demeurée à "pleurer" notre destin discrètement avec des joints me donnait une envie folle de chanter Just a Poke. Pour ma part, j'avais déjà fumé quelque temps avant cette rencontre inopinée au beau milieu de la jungle. Donc je rangeais mon étui improvisé dans la poche intérieur de ma veste... eeeet oui. Ma veste était d'actualité, on se les gèle en ce moment, malgré le soleil!
    Elle se plaqua contre le mur de la cabane, prenant quelque taffes.


    « T’as raison. C’est détendant. »

    Je pris ses paroles avec considération, j'avais pile dosé pour que ça donne le bon mélange.
    Sa voix se tut, je n'entendais que sa respiration lente et stable. Elle s'était peut-être endormie. Je fis de même, moitié allongée , épaules et tête contre le mur de la cabane. Il ne me restait que deux activités, dans cette position : la première est de se plonger profondément (ou pas) dans ses pensées, la seconde est de tout simplement mater le ciel et de compter les oiseaux. Trop fun...


    « C’’est toi qui le fait ? Et bien si j’avais été encore du milieu j’aurai bien voulu que tu m’en fournisses. »

    Je sentis quelle avait bougé et que son regard se posait sur moi, j'ouvris les miens à mon tour et souris à sa remarque.

    « J'prends ça pour un compliment... Petit rire. Mais enfaite cette île est pas mal, c'est ici que j'ai trouvé l'herbe avec laquelle j'ai garni le joint. C'est top pour ceux qui aiment bien planer. J'ai aussi remarqué qu'ici on peut être zen sans toucher à un joint... C'est vachement space, peut-être qu'il y a un peu de ces plantes partout et que ça nous shoote carrément. »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:36

Je l'écoute attentivement. Cette île est donc réellement le Paradis? Si jamais j'avais eu un téléphone sous la main j'aurai téléphoné à Rio, là où mon chef Antonio habite. Et puis à tous les autre Rosalie, Juan et Bernardo... Mais bon. Je suis sure aussi qu'ils se fichent pas mal d'où je suis et de ce que je fais en ce moment, parce que je n'étais pour eux, enfin à ce qu'on m'a dit, mais faut pas croire les rumeurs, à près tout peu de choses sont vraies dans les rumeurs, que je n'étais pour eux qu'un chien de chasse sur le terrain. Merci. Et depuis ce jour je ne leur ai plus parlé. Parce que merci, mais si c'était des mais, je ne le pense plus. Donc pourquoi aller les appeller?

"Et tu es toute seule ici? Il n'y personne d'autre à part cette fille dont tu m'as parlé, Violette, c'est ça?"

Je parle avec un léger accent. J'arrive à comprendre ce qu'elle me dit dpeuis le début, mais là, cela s'est avéré être difficile. Mais je fais un effort pour comprendre son anglais californien. Californien quoi! Si je voulais aller là-bas, et me casser d'ici, je dois ABSOLUMENT parler comme elle. Voilà, avec cet accent là, qui fait bien amerloque, j'adore!

[Désolée de pas écrire beaucoup >> // T'as vu la Bande-annonce d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:10

[Au propos des langues, j'y ai beaucoup pensé... mais je sais pas comment résoudre le blème de la communication. Au pire je raconte des conneries genre sans remarquer on parle tous la même langue ...]

[Ouiii je l'ai vu en août et j'ai vu la deuxième avant hier]


"Et tu es toute seule ici? Il n'y personne d'autre à part cette fille dont tu m'as parlé, Violette, c'est ça?"

Cassant le silence qui se faisait quelque peu pesant ou je ne sais trop -il pouvait aussi être harmonieux- Lily pris l'initiative de me questionner un peu plus sur ma vie sur l'île. Je remarquais également que son joint était presque terminé, il faut dire qu'il n'était pas bien long... Je lui avais parlé de Violette la fantôme, mais toujours pas de Shay cette douce et adorable enfant? How come!

« Seule? Non non je ne pourrai pas tenir sinon! Ça fait genre trois semaines que je suis là... Donc dés mon arrivée j'ai rencontré un mec qui m'a emmené au campement puis il s'est cassé, je ne l'ai plus jamais revu. Une semaine après mon arrivée, James est venu. James c'est un mec de dix-huit ans, il fait genre il est pas amical alors qu'enfaite si, il faut juste le connaitre. Puis pas longtemps après il y a eu l'arrivée de Shay une nana de quinze ans. Soupire et regard rêveur. Puis finalement il y a eu Alvis, c'est un mec de presque trente ans plutôt sympa mais que je connais pas trop et qui ne fait que relativiser. »

Maintenant que j'y pense, elle faisait assez trentaine elle aussi. Peut-être qu'ils avaient le même âge?


[Désolée c'est pas long je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:46

[Ouais! On a qu'à dire que tout le monde se comprends!]

[Ca à l'air trop bien :DD <<< Grande Grande fan de Tim Burton]

Des mecs. Héhé. Mon côté féminin s'est réveillé. Ca se trouve après deux trois bières je pourrai faire de cette île une orgie. Hahaha. Ma petite Andy ce que tu es bien innoncente, non pas vraiment à près tout.
James. James. Ca fait anglais ça! Ca se trouve il est blond! Je ne sais pas pourquoi mais enfant j'ai toujours su que je me marerai avec un gars blond et anglais. Peut être parce que le prince charmant ressemble à ça dans les Disney. Quoi que. Non, pas dans Blanche Neige, de toute façon c'est le seul et unique qu'on a à la maison. Avait. Je n'habite plus avec ces satanés parents!
Elle me parle de Shay. Si elle est comme Andy, je crois que je vais bien m'entendre. J'ai toujours eu un donc pour l'amitié, quoi que parfois elle s'est avérée difficile, c'est juste que je suis quelqu'un qui aime que les autres fassent ce que je lueur dit. Point.
Elle me parle aussi de Alvis. Elle me dit qu'il a à peu près trente ans. Presque mon âge à quelque années près. Mais est-ce que ça fait anglais; je ne trouve pas non.


"Et tu ne sais pas comment il s'appellait ce mec qui t'as ammené au campement, c'est pas très charmant de ne pas se présenter à une demoiselle, dis-je ne riant, surtout mignonne comme toi!"


Elle me fait bien rire. J'aurai aimer qu'elle me dise. "Bon Dude, aller on va voir les autres de la troupe, mais je suppose que c'est un peu à moi d'aller vers les autres. Je dois bien l'embêter. Je la squatte assez depuis le début et peut être qu'elle a envi d'aller faire des trucs stupides avec cette.. Shay? Je remarque qu'elle m'observe assez depuis tout à l'heure, peut être qu'elle se demande pourquoi je ne raconte presque rien et elle elle m'a déjà dit toute sa vie. Je ne sais pas. C'est juste que le seul moment réelement partagé depuis l'heure où je suis arrivée, non, les mois, les années, c'est ce joint.

"Moi, quand je suis arrivée, et ça fait pas mal de temps, je crois bien que j'ai fait lusieurs fois de suite le tour de cette île, bah j'ai pas vu d'habitants Andy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Lestat Stinson

« Awe... wait for it... Some! »


Lestat Stinson

Masculin Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Argentine
Emploi : Chercheur (rêve de fabriquer un mini Big Bang)
Date d'inscription : 19/10/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Lestat Stinson
Âge: 27ans
Sexe: Masculin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:34

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas fait le bilan des nouveaux arrivants. Quelle négligence! Et dire que je devais être un hôte respectueux, recevant mes invités avec grâces et bonnes manières!!En fin de comptes je n'ai pu faire ni l'un ni l'autre, trop occupé avec ma Georgina...(bon Dieu, je me félicite chaque jour d'avoir construit ces cabanes discrètes et intimes) enfin bon, passons, d'ailleurs en parlant de cabanes, je décidai de commencer par celles des femmes, comme à mon habitude.Surprise: j'entends des voix!! Espérons juste que ce n'est pas ces satanés de fantômes...
M'approchant, je réussis à chopper une phrase.


"... le tour de cette île, bah j'ai pas vu d'habitants Andy!"

Encore cette Andy...il faut croire qu'elle est partout, et appréciée qui plus est par la plus part de mes habitants chéries.C'est certains, il faudrait que je m'intègres plus: si moi même je ne la connaît qu'à travers mes observations...
Ayant pris cette nouvelle décision, j'ouvris la porte.

"Dorénavant nous sommes deux!!"
Puis remarquant que cela pouvait prêter à la confusion, je poursuivis en balbutiant:
"Enfin...je parle des habitants...deux habitants que vous rencontrez sur mon...sur cette île si charmante, exotique, sensationnelle, chérie..."

J'interrompis mon flot de paroles.Il le fallait bien, j'avais tendance à être trop emportés sur mes émotions.
J'entrepris à détailler ces deux jeunes femmes qui se trouvait devant moi.L'une d'elle, la plus âgée sans aucun doute, donnait l'impression d'être dans les vapes, tandis que l'autre avait l'air...plutôt blasé.Cependant, je dois avouer qu'elles étaient très jolies à leurs manières.
Je m'avançais jusqu'à m'installer face à elles, dos au mur, mon bras droit posé sur mon genoux, l'autre jambe étalé sur le sol, je me présenté dans cette position décontractée.

"Bonjour, je m'appelle Lestat Stinson. Mais vous pouvez aussi m'appeler Lessie, ajoutai-je l'air narquois, un sourire au lèvres.Ne m'appelez jamais Lessie, toute trace de mon sourire étant effacé.

Le regard qu'elles se lancèrent m'avait fait douté, d'où la manière pour laquelle je m'étais rattraper, trop terrifié qu'elle me prenne au mot.
Sinon elles avaient toutes les deux l'air d'être étonnées, je savourais mon banal succé quelques instants jusqu'à que l'une d'elle se décide enfin à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:55

Là secondes d'avant on était bien tranquille, sans personne dans cette cabane, on parlait de Shay, Violette et les autres et je voyais mes nouveaux compagnons au travers des yeux brillant de joie et de folie de la jeune américaine Andy. La seconde d'après, on s'est fait interrompre par ce bel appolon aux yeux verts et aux cheveux noirs qui nous a lancé sans attednre notre réaction, qui aurait du être assez violente de ma part, pour Andy je ne sais pas, quelque mots. A vrai dire, j'ai pas bien saisis leur sens sur le moment, mais parès qu'il ait vu qu'on était choqué par son entrée son annoncement il s'est adossé au mur, il a pris une position qui pouvait se faire traduire par le slogan du publicité à la genre "Avec Freedent, je suis cool Dude!". Super. Il nous a regardé droit dans les yeux, et moi j'ai affiché un silence profond, j'ai lancé un regard vers Andy. Qui était-il par-s tout. Alvis? James? Puis il dit son nom avec une voix assez douce, qui faisait un peu Disney :

"Bonjour, je m'appelle Lestat Stinson. Mais vous pouvez aussi m'appeler Lessie."

Lestat. Ce nom ne me dit rien, si c'est bien son nom. A vrai dire je ne sais même pas son origine. Je souris quand même. Je ne comprends pas bien ce qu'il dit, c'est assez difficile comme ça avec Andy! Puis osn expression change complétement, c'est passé du gentil toutou à sa mémère à l'effroyable monstre du Loch Ness :


"Ne m'appelez jamais Lessie"

Il sourit. Il se croit fière de son entrée "triomphale" le mec. Haha. Laisse moi rire Albert ton petit effet est vite passé à présent, retourne te coucher. Je fixe mes yeux noirs dans le regard froid de Andy. Je me lève, je me plante face à li. Il est grand, trop grand même, je me sens légèrement petite et ça me fait un peu mal au coeur, moi qui avait toujours pensé que j'étais la lus grande personne au monde, même si je savais petinement déjà que ce n'étais pas le cas... Je le regard, sans le dévisager non plus, je le regarde donc, j'ouvre la bouche, et je sors en guise de "Bienvenue sur l'ïle camarade! Tu veux fumer un joint? Haha!"


"Je ne comptait pas vous appeller Lessie de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:17

[COUPÉÉÉÉÉÉÉ!!!

LESTAT , ON A DES CHOOOOOSEEESSS A SE DIRE VIS A VIS LES RELATIONS NAUFRAGÉS - BOSS XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:04

[Oh! J'aurai pas du poster alors? O.O]
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Georgina Stinson

« Anyone else but you... ♥ »


Georgina Stinson

Féminin Nombre de messages : 36
Pays d'origine : Casablanca, Maroc
Emploi : Ex-secrétaire d'une petite compagnie
Date d'inscription : 20/10/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Georgina (فطمة) Stinson-Tazi
Âge: 30 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:50

[Ah non t'inquiète on a trouvé la soluce ! Very Happy
(La SUPERBE solution trop classe trouvée à 5h du mat) Bon j'l'aisse Lestat poster]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Stinson

« Awe... wait for it... Some! »


Lestat Stinson

Masculin Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Argentine
Emploi : Chercheur (rêve de fabriquer un mini Big Bang)
Date d'inscription : 19/10/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Lestat Stinson
Âge: 27ans
Sexe: Masculin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:11

[Désolé pour mon quiproquo personnel, je me rattrape du mieux que je peux...]



"Je ne comptait pas vous appeller Lessie de toute façon."
Waa!! Quelle gentille fille avec son regard assassin! Je lui lance un sourire éclatant.

"Je suis rassuré dans ces cas là."

De peu et je lui aurait fait un baise-main digne des princes galants. Je jetai un regard vers la fenêtre, me détournant de son regard dédaigneux. Pourquoi n'inspirai-je jamais confiance à première vu? La seule personne qui m'avait accepté du premier coup d'oeil était ma Georgina. Fixant le crépuscule, j'oubliai déjà mes nouveau compagnons, il ne me fallait pas longtemps pour rêvasser.Si je pensai à elle si souvent c'était parce qu'elle m'avait laissé seul avec les gosses pour faire des provisions au dehors.George me manquait de plus en plus, elle et nos petites galipettes la nuit...J'avais hâte qu'elle rev...

"Oh mon Dieu!!!!! C'était aujourd'hui!!!"

C'était aujourd'hui qu'elle devait revenir et me voilà avec mes nouveaux amis sans l'accueillir!! Ça méritait des gifles pardi!! Et d'ailleurs elles n'allaient pas tarder si je ne partais pas maintenant!
Me levant, je m'apprêtais à les quitter quand je me rendis compte que ce n'était pas très polie.Je me dirigeait vers la sortie à reculons et leur lança alors un:

"Adios amigos!!Le devoir m'appelle!!"

Puis, trop rapide pour s'en rendre compte, je matais discrètement leurs décolté pas très généreux, mais assez pour me permettre cette petite fantaisie.
Et hop, un petit tour, une porte qui s'ouvre à la volée et me voilà déjà disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:56

    [Marcy Darcy
    Je ferai le sujet dans notre demeure après]

    Une longue silouhette s'avança vers nous d'un pas gracieux. C'était un jeune homme je ne n'avais dés lors jamais vu. Il était brun, beau, splendide, j'étais limite en admiration face à cette beauté. Bah ouais quoi c'est pas tous les jours qu'on voit des beau gosses ici! Enfin il y a aussi James et Alvis qui ne sont pas mal mais bon ce gars là était plus âgé. Ah oui Alvis aussi... Mais Alvis lui il émanait des ondes de supériorité avec ses "petite" par-ci "petite" par-là! J'vais t'amener Chuck Norris on verra c'est qui le "petit".

    "Bonjour, je m'appelle Lestat Stinson. Mais vous pouvez aussi m'appeler Lessie."

    Il nous adressa un magnifique sourire that almost makes me blind. (pardon j'ai zappé comment on le dit en français) Je lui souriais également bêtement en retour... Lestat, quel beau nom et également rare, c'est pas tous les jours que t'entend ça mais pourtant ça me disait quelque chose. Ça venait pas d'un livre? Un truc de vampire... En tout cas si le mec était un vampire je le laisserai volontiers s'abreuver de mon sang. Faut juste que je grandi un peu ou qu'il rajeuni. Bon en tout cas j'étais en plein dans mon fantasme que j'allais presque oublier Shay, cette douce petite.

    "Ne m'appelez jamais Lessie"
    "Je ne comptait pas vous appeler Lessie de toute façon."

    Le sourire s'effaça du visage de l'homme, sans même commander mes muscles firent de même. Si j'étais un mec j'aurai bien voulu être lui. Lily rétorqua que l'idée ne lui viendrait pas, moi je me taisais quasi dans les vapes et regardais.

    "Oh mon Dieu!!!!! C'était aujourd'hui!!! Adios amigos!!Le devoir m'appelle!!"

    Ce fut rapide tout ça. Il n'empêche que je ramenais mes jambes à moi afin d'éviter que le jeune homme ne prenne une vu trop excessive sur mon décolleté. Je voyais un peu le genre de gars qu'il était, celui qui passe d'une femme à l'autre sans scrupule mais en gardant un caractère adorable. Aux pas de course, il nous avait déjà quitté, je regrettais un peu on avait pas eu le temps de se présenter. Mais dans le fond on s'en fout bien j'ai toute ma vie pour le revoir celui là. Me relevant tout en époussetant mes fringues, je tendais la main à Lily afin qu'elle fasse de même. Je commençais à avoir les jambes engourdies et elle avait encore beaucoup à voir. Pour commencer la cabane de euh... James! il devait aussi bien connaitre l'île que moi c'était la deuxième personne arrivée.

    « Bah dis donc celui là je ne l'ai jamais vu, je dois avouer que je suis un peu sur le cul... au sens figuré hein. Tiens on va voir un pote il a sa cabane pas loin. Au faite, tu disais tout à l'heure? »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Lily MacFerson

What's the hell?


Lily MacFerson

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Pays d'origine : Brésil
Emploi : Ex-Trafiquante
Date d'inscription : 10/11/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: MacFerson Lily
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:17

Je ne réponds pas, parce que le mec brun il m'intrigue grave enfait! Il a débarqué genre "Je suis Monsieur le Prince charmant Baby!" Franchement j'ai pesté. Je hais les types comme lui! Ca prend les femmes pour des nanas assez débiles et sans cervelle, je sais bien qu'on nous a appris à cacher notre intelligence aux hommes, mais pour moi c'est impossible. J'ai bien envi de le rattraper, de l'emmerder un peu. De faire un peu plus sa connaissance, parce que même si au premier abort je ne l'ai pas trouvé sympas, je suis sure qu'on pourra être super potes Mateee!

Andy me dit qu'on va aller voir un pote à elle qui a une cabane plus loin. Un pote? Un mec? Chic! Cette fille a toujours le don depuis le début de me mettre de bonne humeur. Je me lève. Lui souris! Grand sourire qui montre toutes mes dents blanches bien allignées, et qui pourtant n'ont jamais reçues aucun soins dentaires. Je m'empresse de sortir de cette cabane. Le soleil tape assez fort, il est tellement brillant que ça me fait presque mal aux yeux. Je les ferme un instant.

"Bon, tu m'y ammène à ton pote?"

Je ne l'attends pas et fonce sans vraiment aucun chemin précis dans une direction, puis je me rends compte que ce n'est pas par là. J'affiche une sorte de moue comme un enfant qui a fait une bétise mais qui sait qu'il sera pardonner. Le sourire naif de Lily MacFerson...
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-ama.blogspot.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:49

[Suivant -> Chambre de James]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Hey You! You don't have to go. Vide
MessageSujet: Re: Hey You! You don't have to go.   Hey You! You don't have to go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey You! You don't have to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Dreamer, you stupid little dreamer :: Cabanes pour femmes :: Cabane n°4 -