Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 WE ARE FAMILY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

[Précédent > Shake ton booty! *u*]

    Je m'emparais de sa main et entamait un détour, à grand pas et à toute vitesse. Sur le moment on aurait dit limite une amazone en vu de proie ou un machin dans le style. Sur l'île, c'était Ramadan tous les jours!

    Évidemment, comme l'avait prédit James, je reçu quelque écorchures au niveau de mes genoux, mais pas de quoi se plaindre non plus! Et puis l'aventure, c'était vachement classe quand on y repensait, dans mon passé, j'étais la flemmardise incarnée, je bougeais seulement pour conduire -donc voyager- et rencontrer quelque gens -donc des aventures sans lendemain. En repensant à cela, je remarquais que ma vie craignait, la seule chose qui changeait était ma localisation et mon partenaire de la semaine, ou du jour. Ça faisait limite catin et je regrettais amèrement cette période. Même si c'était un peu l'époque et que je m'en foutais au fond. C'était marrant, il fallait que je tombe sur une île paumée pour me rendre compte de ça... M'enfin bon, bref! Là j'étais à la recherche de potager et non pas du nom de mes amants...
    Je manquais de me prendre un tronc en plein la face, je l'esquivais de justesse et continuais tout droit. Ma main devenait moite, c'était tout bête, je lâchais la main de James pour éviter de la mouiller également. Ça m'arrivait fréquemment d'avoir les mains ainsi, c'est pourquoi j'utilisais de la magnésie. Je pressais un bout de tee-shirt dans ma paume afin que le tissu absorbe la sueur, même si c'était en vain.


    « Nous y voilà, l'ami! »

    Je lui présentais d'un geste de main ce simplet potager, c'était assez vaste. Je m'étonnais moi-même de ne pas avoir de réaction excessive genre "WAW TROP COOL ON VA MANGER DES TOMATES!". D'ailleurs j'étais calme, comme si ce n'était pas la première fois que je voyais tout cela et à vrai dire, c'était normal : presque plus rien ne m'étonnais! Enfin, sauf le fait que les singes ne nous ont encore rien chipé!
    Balayant ce rectangle comestible, j'identifiais chaque légumes : poivrons, laitue... etcétéra. Et sur des fins arbustes -mais qu'est-ce que je bave, il y en a aussi des gros- nous remarquions des fruits. Ils étaient en parfait état! Magnifique et prêt à être croqué! Je voulu me précipiter et voir cela de plus près mais je trébuchais dés mon premier pas. Mes mains amortirent ma chute.


    « Aw, merde! »

    Un bouquin m'avait fait tomber... UN BOUQUIN? Sans prendre la peine de me lever, je l'attrapais sur-le-champ et l'époussetais, il était couvert de terre et les pages viraient vers le marron. "The agriculture for the useless" le titre n'était pas très honorable sachant qu'il nous était dédié mais...

    « EN ANGLAIS! C'EST EN ANGLAIS! »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:47

Andy m'avait entrainée telle une guerrière chassant une proie avec la seule ambition de rapporter de la nourriture . . . en fait, elle ressemblait plus à lionne dit de cette façon là ! Mais peu m'importait la façon dont elle avait de se comporter, tant qu'elle pouvait nous conduire à ce fameux potager qu'elle disait avoir vu. Un potager . . . Je voyais déjà des tomates, des haricots verts, des petits pois et tout ce qui peut s'en suivre ! Et à ma grande joie, je ne m'étais pas trompé ! Il y avait même ajouté à ce festin de roi encore intact, des fruits ! Oui, des arbres fruitiers dont les fruits aux bouts des branches , semblaient juteux et exquis .
Je ne sais pourquoi je ne fus pas instinctivement dirigé par ce festin. Peut-être la surprise fut-elle si grande que je n'arrivais plus à bouger les pieds ? Sans doute, car la seule chose qui réussi à mes faire reprendre quelques peu mes esprits fut le fait qu'une chose encore non-identifiée , dégringole du ciel et vienne fendre finement la tête de Andy, avant de retomber à terre.
Je m'approchais d'elle et regardais la chose qu'elle avait récupéré. J'eus à peine le temps de poser les yeux sur la couverture qu'elle s'écria un truc du genre " En anglais ! C'est en anglais ! " . Une chance, vraiment une grande chance! Enfin un livre n'étant pas dans cette fichue langue à accent et complication de l'orthographe et de la grammaire qu'est le français. Une langue inutile et compliquée d'après moi !


- Nous allons enfin pouvoir apprendre à faire quelque chose de bon sans mourir de faim pendant plusieurs jours parce que l'un de nous n'aura pas attrapé de poisson ou un truc de comestible . . . autre que des œufs ! Tiens . . . Ça explique juste comment on se sert d'un potager ? Où il y a des recettes ? Regarde,
Lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:54

    [Le bouquin était par-terre et l'a fait trébucher xD]

    James : - Nous allons enfin pouvoir apprendre à faire quelque chose de bon sans mourir de faim pendant plusieurs jours parce que l'un de nous n'aura pas attrapé de poisson ou un truc de comestible . . . autre que des œufs ! Tiens . . . Ça explique juste comment on se sert d'un potager ? Où il y a des recettes ? Regarde...

    J'agis de suite, tournant page après page, jetant des coups d'œil sur illustration après illustrations, titre après titre... Ce que je pouvais voir c'était comment gérer des feuilles et tout ce merdier... La faute la plus idiotes qu'ai pu faire l'être humain, c'était d'inventer plusieurs langues... Pourquoi ne parlions-nous tous pas anglais? De ce fait, ce maudit livre de cuisine le serait également! Et nous pourrions préparer différents mets, tout ça sans doute ni encombre.
    Mais évidemment, il fallait que ça soit en français pour biiieeen nous emmerder et culpabiliser parce que nous n'avions jamais prêté vraiment attention à la langue française tellement utile! Ma bouche se tordait de déception et se secouait la tête en signe de négation.


    «Uh uh, rien...»

    Me relevant d'un bond, je me mis à tapoter mes jambes pour me débarrassait des grains de terre qui les collaient. M'approchant cette fois ci prudemment d'un pommier -oui oui, un paumier sur une île paumée!- et cueillit un de ces fruits en sautillant, fallait essayer d'improviser une échelle pour choper des fruits de temps à autre. Par politesse, je la proposait à James.

    «T'en veux une?»
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:45

[ Un livre mutant *o* La seule chose étrange sur l'île mis à part les époques différentes huhu !]

Je continuais d'observer tout ce que la nature de cette étrange île avait à nous offrir. Un vrai festin de fruits ! Jamais je n'avais eu l'impression de pouvoir me servir comme ça, sans avoir pour autant une tête de futur voleur qui va bientôt se faire attraper. Les riches gens ont la vie bien facile de pouvoir s'offrir tant de chose, alors que je dois rester là, à attendre qu'un fruit tombe et que personne n'en veuille plus. Bien sûr, cela était avant ! Maintenant, je pouvais me servir sans problèmes, sans avoir peur de me faire choper par je ne sais qui !

«Uh uh, rien...»

- Au moins, on a des fruits ! C'est déjà bien . . . Faudra s'en contenter tant qu'on sera pas partit à la chasse aux fauves comestibles qu'on peut prendre dans les bois ! Dis-je bien que moi aussi, j'étais déçu qu'une fois encore un bouquin soit en français et pas en anglais ! Fichue langue va' !

«T'en veux une?»

- Thank ! Lui dis-je en prenant le fruit si convoité par mon ventre. Rien qu'à la première bouchée, je pouvais entendre mon ventre rugir de plaisir ! Ce qu'elle est bonne !

Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:01

    James Smith a écrit:
    Dis-je bien que moi aussi, j'étais déçu qu'une fois encore un bouquin soit en français et pas en anglais ! Fichue langue va' !
    Andy M. Shrieve a écrit:

    « EN ANGLAIS! C'EST EN ANGLAIS! »

    James : - Au moins, on a des fruits ! C'est déjà bien . . . Faudra s'en contenter tant qu'on sera pas partit à la chasse aux fauves comestibles qu'on peut prendre dans les bois !

    Je hochais la tête inlassablement, j"aimais tellement ce geste : rapide et international ! D'ailleurs en parlant d'international, tout le monde devrait parler l'anglais, c'est LA langue par excellence, elle est facile, simple et tellement belle à l'écoute d'une chanson... Pas comme les allemands et les chinois avec leur "Ich bin" ou "Chin chong"! Prenant la pomme que je lui offrais, James me remercia. Tout bêtement, au lieu d'en cueillir une autre et de suite croquer dedans, j'attendais le verdict de mon nouvel ami... Enfin, je pense que je peux l'appeler comme ça, non?

    James :
    - Ce qu'elle est bonne !

    Cette phrase était si simple et pourtant tellement instructive, il y avait des pommes sur l'île et par-dessus tout, elles étaient bonnes [BBBOOONNNEEE]. Et bah mon vieux, le bol qu'on se tapait là. Tout en levant les bras, sur la pointe des pieds afin d'en cueillir une pour moi, je commençais à interroger le tout nouveau naufragé étant également un ami potentiel.

    « Dis-moi, t'as quel âge? Entre 17 et 20, non? »

    Lançais-je, essayant de deviner le bon nombre. Ma main se referma sur une pomme tout aussi identique que la première cueillit. Au cas ou, je la frottait contre mon tee-shirt, nous ne savions jamais si il y avait de la poussière ou des saletés du style... Bah ouais, l'hygiène c'est du sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:22

[ _ _ J'ai sérieusement du mal ... Faut que je me reprenne èé ! ]

Le jus coulant vers mon estomac qui criait famine il y a encore quelques minutes, je souriais de plaisir ! Quelle chance, mais quelle chance !! Tomber sur une île paumée, ce n'est pas trop une chance à moins qu'on désire se reculer du monde actuel ce qui était un peu de mon intention au départ de mon voyage ... Mais tomber sur une île paumée où des arbres fruitiers poussent et des plans de légumes, là, on peut bien le dire que c'est de la chance qui n'arrive pas tout les jours et pas à tout le monde !


« Dis-moi, t'as quel âge? Entre 17 et 20, non? » , demanda Andy alors qu'elle aussi essayait de prendre une pomme pour elle.

- C'est à peu près ça. J'ai 18 ans ! , lui répondis-je alors qu'elle avait finalement réussi à attraper une pomme presque identique à celle qu'elle m'avait offerte. Et toi, tu doit bien avoir 15 ans ou moins. Tu sembles vraiment jeune par ta taiile !

Ce n'est pas pour me moquer d'elle que je lui ais fait une réflexion sur sa taille. C'est justement parce qu'elle avait une moyenne taille et qu'elle avait un visage presque adulte que cela me troublait et que je ne pouvais pas dire même approximativement son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:42

    James : - C'est à peu près ça. J'ai 18 ans ! Et toi, tu doit bien avoir 15 ans ou moins. Tu sembles vraiment jeune par ta taille !

    Je savais qu'il avait raison mais le fait de dire que je ne faisais pas mon âge me vexait à chaque fois qu'on me le disait. Le plus jeune âge qu'on m'ait attribué fut 14 ans il me semble... Donc disons que j'avais un physique de nana de seize ans, non? Cela m'embêtait tout de même, je n'avais pas vécu ses années de plus pour rien, autant le faire reconnaitre! Posant mes deux mains sur mes hanches -au passage, en évitant de coller ma pomme sur mes fringues- je renchéris :

    « Oh bah ça va hein! J'ai quand même dix-sept ans, l'ami! »
    Spoiler:

    Je me prenais mentalement en photo, essayant de voir dans quelle pose j'étais et quel air ça me donnait... Sévère apparemment. Me redressant correctement, je posais ma main dans le creux de mon coude tout en croquant dans ma pomme. Si tous mes goûters se résumeraient à ça... Putain quelle vie de merde!
    Jetant un coup d'oeil vers James, je me mis à rire automatiquement, je ne savais garder mon sérieux plus d'un quart d'heure. Ça doit vous paraître futile, mais croyez moi, vous n'aimeriez pas être comme ça lors d'un enterrement.


    « M'enfin bon, je ne te blâme pas. Je sais que je suis plutôt petite de taille. »

    Posant ma pomme sur mes lèvres, ma bouche refusait de s'ouvrir. Ça me fait à chaque fois ça, quand j'en ais marre de la bouffe. Mais je me forçais, cette pomme était un cadeau des cieux, prêt à me nourrir [AMEN] et m'extirper de ma faim inébranlable. Je me remis même à prendre de grosse bouchées afin d'en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:46

D'une pose presque sévère, Andy me répondit qu'elle n'avait qu'un an de moins que moi ! J'avais quelques doutes sur ce nombre là. Admettons que ce soit possible, il faut dire qu'elle est assez petite, mais elle a des courbes et des formes d'une jeune femme. Alors, je ne dirais rien de plus et ne tenterais même pas de la contrarié en insinuant qu'elle est peut-être en train de me mentir ou de me faire croire qu'elle a réellement 17 ans ... en fait, ça revient totalement à la même chose mais bon !
Le silence qui se fit entre nous deux ne dura pas très longtemps, juste le temps que je mange deux autre part de ma pomme, laissant le jus dégouliner sur ma joue. Andy éclata de rire ! Je ne sais trop pourquoi et je ne souhaite pas vraiment le savoir. Peut-être est-ce pas ma façon de manger un peu trop barbare ou style homme des cavernes, mais je n'avais vraiment pas envie de m'embrouiller alors que j'étais en train de manger. C'est comme une règle importante qu'il faut absolument respecter !


- Ta petite taille a du t'empêcher de faire certaines choses, non ? Demandais-je alors que je venais de finir le fruit quelque peu sacré en balançant le trognon sans aucune élégance et avec le plus grand désintérêt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:52

[Oupla il est passé où ton vava?]

    James : - Ta petite taille a du t'empêcher de faire certaines choses, non ?

    Dit-il, enchainant cette question d'une ultime bouchée de sa pomme. Il jeta le trognon, sans trop faire attention où il le mettait. Certaines choses... Il y avait ses futilités comme quand j'allais au magasins et que je voulais voir un article qui était évidemment à la plus haute étagère, mais j'allais pas lui dire que ça me gênait rien que pour ça... Peut-être que je voulais vraiment être grande pour être à la même hauteur que les autres? Mais un mètre soixante-dix environs ce n'était pas siiiiii petit, c'était une moyenne...
    Ne trouvant d'arguments vraiment réprobateur, je haussais les épaules.


    « Bah... Disons que je ne suis pas naine quand même. J'ai pas envi d'être une asperge non plus... »

    C'est vrai que si j'atteignais les un mètre quatre-vingt ça ne n'irait pas avec ma mon poids, j'avais énormément maigrit en cette semaine de naufrage et de glandage constant. Je ne sais pas si c'est dangereux de perdre autant de poids en ce laps de temps mais je n'y pouvais rien, il y a pas des mcdo à tout les coins de r... euh... De ... sentiers. Une fois de plus un silence s'installa... J'avais horreur de ça et je sentais arriver un fou rire, je fis une moue bizarre, empêchant mon rire d'éclater et tentais de raviver la conversation.

    « Alors comment est le monde en quatre-vingt? »

    Je remarquais que le style vestimentaire avait changé, peut-être en était-il de même pour autre chose? Le jargon des ados, les styles musicaux ... Je devenais de plus en plus curieuse sur le futur que je ne pensais pouvoir l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:28

[ Ben tiens, c'est vrai ça èoé ! Je pensais qu'hier c'était juste un bug temporaire ... bon je vais régler ça ou je vais en faire un autre avec le même personnage Very Happy ]

Je cherchais du regard d'autres fruits ou plutôt, j'essayais de les identifier. Peut-être qu'avec le temps, j'arriverais à trouver des valeurs nutritives chez certains fruits qui ne sont pas dans certains légumes. Mais encore me fallait-il connaître le nom de tout ces aliments ! Je n'avais jamais vraiment prit le temps de m'intéresser à ça pendant le peu de temps où j'allais à l'école. Plus occupé qu'autre chose à bosser au magasin du vieux monsieur de la rue d'à côté pour pouvoir un jour obtenir ma guitare. . . Et puis franchement, dans le genre de famille que j'étais, mieux valait s'en aller sans laisser de trace que d'essayer de se concentrer bêtement pour faire des devoirs maisons ou préparer des contrôles. Non , sérieusement , il faut dire la vérité !


« Bah... Disons que je ne suis pas naine quand même. J'ai pas envi d'être une asperge non plus... » , me répondit-elle , puis elle ajouta après un silence qui devenait long « Alors comment est le monde en quatre-vingt? ».

- Je ne saurais trop te dire. J'ai pratiquement pas de culture général , je ne sais que très peu de chose et ce que je sais, c'est pas forcément des choses à savoir ! Le style vestimentaire à un peu changé je crois, peut-être des nouvelles technologies ... Je saurais vraiment pas te dire Andy, désolé , répondis-je en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:03

[Taupe classe]

    James : - Je ne saurais trop te dire. J'ai pratiquement pas de culture général , je ne sais que très peu de chose et ce que je sais, c'est pas forcément des choses à savoir ! Le style vestimentaire à un peu changé je crois, peut-être des nouvelles technologies ... Je saurais vraiment pas te dire Andy, désolé.

    Je hochais solennellement la tête, bah c'est vrai... James n'était pas wikipédia une encyclopédie ou un machin du style. Pas de culture générale? Si il parlait des matières scolaires genre histoire et géographie, bah on serait deux! Dieu ce que je m'en foutais de leur foutue guerre mondiale ou du baptême d'un Clodo... Je masquais tout de même ma déception, ça se fait pas si je me mettais à dire "BAH TU SERS À QUOI ALORS?" déjà parce que c'est méchant puis parce que le fait qu'il soit là m'ait empêché de me laisser crever.
    Remarquant une grosse pierre donnant l'air d'un immense galet, j'allais m'y asseoir, je me permettais même de m'allonger, contemplant les feuilles d'arbres de toutes sortes. C'était vraiment un paradis!


    « Tu ne serais pas branché voiture? Genre c'est quoi le dernier modèle de mustang sorti? »

    Ma première question était vague, donc peut-être que si je l'interrogeais sur des sujets restreints il pourrait m'informer. Mais c'est vrai que si l'on me demandait qu'est-ce qui a changé comparé à un époque où je n'étais qu'une gamine je ne saurai que dire!
    Attrapant une mèche rebelle, je me mis à la rouler autour de mon doigt, puis je la relâchais. Je contemplais cette mèche toute simplette mais pourtant différente des autres : grâce à mon action précédente, elle donnait l'impression d'appartenir à une tignasse bouclée. Je soupirais d'exaspération, vraiment il n'y avait que moi pour m'absorber sur une mèche de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:19

Est-ce que j'ai vraiment l'air d'un gars qui s'intéresse aux voitures comme les mustangs ou les vieilles Renauds française ? Nan, sérieux je le répète encore et encore, la seule chose qui puisse vraiment m'intéresser , c'est la musique, les guitares et peut-être un peu la danse ... Mais les voitures franchement, comme cliché, s'en est un fort qui ne me convient pas du tout !

- En réalité ... pas vraiment. Pas du tout en fait ! Mais et toi, comment c'était ta vie avant ? Bien sûr, je suppose que tu regrettes vu qu'à vrai dire ... Une île presque déserte, paumée on ne sait trop où et où personne ne peut nous retrouver . Non franchement, c'est calme mais bon .. Enfin là je m'écarte mais, comment c'était alors ?

Sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi je me suis mis à déballer mon impression sur l'île, sur la façon qu'Andy peut aborder la vie sur cette île. D'ailleurs, ça serait pas mal de trouver un nom à cette île ! Oh oui, ce que ce serait drô.. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi ! Je commence à perdre la tête, à penser à des chose aussi futile. Si cela se trouve, cette pomme était toxique et fait penser à des choses stupides et futiles qui vous font dire des choses tout aussi stupides et futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:26

    James Smith a écrit:
    Renauds

    [Française indigne! Very Happy Renault]

    James : - En réalité ... pas vraiment. Pas du tout en fait ! Mais et toi, comment c'était ta vie avant ? Bien sûr, je suppose que tu regrettes vu qu'à vrai dire ... Une île presque déserte, paumée on ne sait trop où et où personne ne peut nous retrouver . Non franchement, c'est calme mais bon .. Enfin là je m'écarte mais, comment c'était alors ?

    Je fus étonnée qu'il parle autant et surtout de ces propos. C'est là que je remarquais qu'il était pas mal mystérieux genre celui qui garde son avis pour lui ou même qui souffre en silence... D'ailleurs je ne le vois pas trop courir jusqu'à moi pour se nicher dans mes bras tout en pleurnichant... Non non ça serait trop comique!
    Ma vie... Ma vie. Je ne sais pas si je devais vraiment vraiment lui raconter le genre de personne que je suis... Ou plutôt que j'étais! Ça serait trop zarb si je lui lançais "Bah moi... J'avais pas trop d'amis mais pas mal d'amants". Sérieux à entendre ma pensée on dirait une autobiographie genre celle de Nathalie Sarraute.


    « Bah ma vie... Elle est pas très avancée hein! Genre mes parents sont des hippys rebelles... Puis euh finalement j'aimais pas trop la façon dont ils vivaient alors j'me suis barrée à seize ans. Je sais je sais le rêve de tout ado! Puis cette année (1978 pour moi) je comptais squatter les UK mais bon ça ma mené ici de manière vraiment vraiment idiote! »

    Je rougis rien qu'à penser de la manière dont j'avais chaviré... Mais quelle conne cette fille! À l'heure même je serais en train de me foutre de la gueule des anglais avec leurs accents.

    « Sinon tu sais cette île est paradisiaque et tout mais c'est pas un endroit où vivre pour moi! J'ai besoin de monde, toujours et encore de nouveautés!
    ... Sinon tu viens d'où? »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:50

[ _ _ Française indigne je suis fière ! Tout comme James, je ne m'intéresse pas aux bagnoles *o* Sauf les belles qu'on voit rarement et qui coûte des millions . ]

Direction la Grande Bretagne ? C'est une bonne idée aussi. Mais j'étais plus du genre à partir vers les pays orientaux un peu comme Maurice Ravel. Faut dire, c'est un sacré compositeur, et bien l'un des rares que je connais ! Enfin, je dis que j'ai pas de culture générale, mais je connais certains mecs, genre Mozart ! Mais l'opéra ... très peu pour moi ! Je suis pas contre cette musique si contre le style, mais , j'ai d'autres styles et influences qui me correspondent.
En tout cas, comme la mienne, sa vie semblait assez chiante à certains moments. Mais j'osais pas trop demandé comment elle s'était démerdée pour avoir du fric si elle s'était cassée de ses parents hippies à 16 ans. Si ça se trouve, elle a du faire la même connerie que moi ... Ou autrement dit, prostitution ! C'est pas quelque chose de facile, mais putain ... Je dois dire que ça paye assez bien même si je suis pas fier de cette partie là de ma vie.


« ... Sinon tu viens d'où? »

- Américain de pure souche ! En fait, je suis de New York mais plutôt du New York de 1970 parce que c'est la seule image qui me reste de New York ... Pour diverses raisons. On va dire que comme toi, je me suis vite barré de chez moi. Répondis-je en m'asseyant par terre avant de m'étendre sur le sol. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:46

    James : - Américain de pure souche ! En fait, je suis de New York mais plutôt du New York de 1970 parce que c'est la seule image qui me reste de New York ... Pour diverses raisons. On va dire que comme toi, je me suis vite barré de chez moi.

    Oho! Ça faisait du bien de savoir que la seule personne sur l'île que je pouvais côtoyer était également américain. Il venait donc de New York, j'y avais vécu une année, quand j'avais quatorze ans. C'était une de mes années scolaire favorite, tout le monde était sympathique, nous étions très dynamique comme pré-ado! J'avais même eu mon premier petit ami cette année là, il s'appelait Eric, séduisant jeune homme. Puis on avait même pas rompu, c'était mes parents qui en avaient marre de New York... "Je me suis vite barré de chez moi", son ton démontrait qu'il s'entendait mal avec ses vieux ou un machin dans le genre.

    James :
    - Et toi ?

    « Bah... Moi je suis Californienne. On va dire que j'ai plus vécu à San Francisco qu'autre part. »

    J'étais assez fière de mon État, le Golden State! Là où on trouve des jolis Grizzlis... D'ailleurs j'en ai jamais vu... Plein d'autres questions me trottaient dans la tête, mais si je lui sortais tout d'un coup j'aurai plus aucune question à lui poser et nos jours sur l'île se feront de plus en plus ennuyeuses. Sortant un petit livre de poche... de ma poche, je le lui tendis.

    « Tu t'intéresse à la lecture? J'ai eu de la chance de pouvoir garder ce livre, c'est mon histoire favorite. »

    [Il s'agit de "Roméo et Juliette"]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:55

James n'était jamais allé en Californie, il ne s'était dirigé que vers le nord, en permanence. Peut-être que les états du sud lui auraient fait du bien, mais jamais il n'a eu l'idée de tester. Un jour , si jamais il s'en sort ce qui ne devrait jamais arriver ! C'est sûr.
Sortant un livre de sa poche, Andy le tandis vers le jeune homme qui regarda la couverture : Roméo et Juliette . Il en avait déjà entendu parler, mais il n'avait jamais vraiment prit le temps de s'intéresser à la littérature, aux grands auteurs. Néanmoins, ce nom lui disait quelque chose ... d'un certain Shakepir ? Ou Sharkespit ? ... Ah non, le nom lui revient ; Shakespeare ! Il en avait entendu parlé, mais jamais n'avait prit la peine de chercher à le lire, ou même à le trouver !

- A vrai dire, j'ai jamais vraiment lu de bouquin ... Enfin, je me suis jamais penché sur la lecture. Ça doit être sympa, non ? Je me souviens que quand j'étais gamin, on me disait que les livres c'était la porte sur un monde nouveau que le cerveau confectionne au fur et à mesure des pages comme on prépare tout un tas de choses, étape par étape. De quoi est-ce que ça parle ?


Demanda James tandis qu'il observait la couverture. Ce ne devait pas être la seule couverture qui existait. Dans son souvenir, le jeune homme avait en tête une couverture avec un homme et une femme, tout deux dans une position bizarre. Était-ce le jeune homme qui était allongé à même le sol ou la femme ? Peu importe ! James avait soudain développé une sorte d'intérêt pour ce bouquin et voulait savoir de quoi il parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:13

    James : - A vrai dire, j'ai jamais vraiment lu de bouquin ... Enfin, je me suis jamais penché sur la lecture. Ça doit être sympa, non ? Je me souviens que quand j'étais gamin, on me disait que les livres c'était la porte sur un monde nouveau que le cerveau confectionne au fur et à mesure des pages comme on prépare tout un tas de choses, étape par étape. De quoi est-ce que ça parle ?

    Jamais vraiment lu de bouquin? Putain pour un américain, ça s'en était un! Je sais qu'on est souvent désigné en temps que flemard obèse -grâce à nos merveilleux snacks et je ne le cache pas, je suis folle de junkfood!- mais de là à ne pas lire, c'était tout autre chose!
    Peut-être qu'un jour ou même tout à l'heure j'aborderai le sujet des films, ça c'est sûr qu'il en a vu, on est tout de même des américains! Impossible qu'il ait pas vu de films, c'est une des choses avec les quelles nous sommes bercés durant notre enfance, comme la musique! Genre Grease et tous ces trucs super super top qu'on voit avec nos copains durant le week-end... [Putaiiiiin Monfils gagne le deuxième set u_u]


    « Bah... Ca ça parle d'un bon vivant qui est amoureux d'une nana... Et elle aussi! »

    J'expliquais cela d'une telle aisance qu'on ne pouvait se douter de l'amour impossible entre ces deux tourtereaux et que leurs familles en étaient la cause! Ce qui me tuait de rire dans l'histoire à la fin c'était quand les parents faisait la paix tranquille genre "Ouais putain on a pas assuré hein". Ils semblaient presque pas émus de la mort des deux blaireaux.

    « Mais bien sûr ce couple à ses hauts et ses bas hein! »

    Ajoutais-je, montrant que l'histoire n'était pas si simple. C'est vrai qu'un livre sera complètement naze si tout le monde se mettait à s'aimer style "Love peace peace double love gay flag peace john rambo (???)". Mais lorsqu'il parlait de connaissance inouïe au fil des pages il parlait surement des livres style Kohlberg. Moi je restais dans mon coin avec des trucs pas super intelligents mais vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:06

Je me relevais et commençais à marcher un peu partout dans le potager, pris d'une envie soudaine de faire quelque chose des mes dix doigts. Néanmoins, ça ne m'empêcha pas d'écouter ce que me disait Andy : une histoire d'amour, hein ? Et ben je suppose que c'est bien un truc de nana ce genre de chose à l'eau de rose ou un truc un peu con quand même.
Je me rappelle qu'avec certaines " compagnes " que j'ai eu pour trouver du fric, en gros se faire de l'argent facile même si niveau dignité c'est pas le top la prostitution, certaines avaient vraiment un côté romantique. Je crois même qu'une s'était démarquée en prenant une suite d'hôtel assez luxueuse et dans laquelle il y avait des fleurs partout , des pétales de roses conduisant au lit, et des pétales sur le lit aussi ! En plus de ça, une sorte de musique hyper lente, mais plutôt sympa à jouer à la guitare et des bougies de partout ... Ah oui, les bougies !On a du se les coltiner toute la nuit !
M'enfin bref, le fait qu'elle ajoute après que dans le bouquin, la relation du couple avait des hauts et des bas m'a fait revenir sur terre. Faut dire que dans tout les couples c'est comme ça. Il n'y a pas un couple sur terre qui se démarque en ayant toujours le sourire et ne se disputant jamais ... c'est complétement impossible !


- Je crois pas que le couple parfait , qui sourit en permanence, et qui a toujours des pensées positives à l'égard de l'autre existe ! A moins que ce ne soit un couple d'extraterrestre ou un truc du genre... En parlant de couple, t'as déjà eu une relation ? Finalement, t'es pas si jeune , tu as bien du en avoir ! Demandais-je, abordant un sujet que je pense serait assez mouvementé alors que je venais de mettre une sorte de brindille dans ma bouche, style cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:28

    [PUTAAAIIIIN je commence à avoir la nausée du RP]

    James : - Je crois pas que le couple parfait , qui sourit en permanence, et qui a toujours des pensées positives à l'égard de l'autre existe ! A moins que ce ne soit un couple d'extraterrestre ou un truc du genre... En parlant de couple, t'as déjà eu une relation ? Finalement, t'es pas si jeune , tu as bien du en avoir !

    Il plaçais une brindille entre ses dents, style cow-boy comme le gars sur la pub de Marlboro. Raaah! J'ai envi de clope putain! C'est pas possible de rester sans clope comme ça comme des paumés, comment tu veux qu'on passe notre temps? A philosopher peut-être? BAH MERCI! Mais c'est pas mon tripe... D'après James, les couples parfaits n'existaient pas, il n'y avait pas de tip top caviar sinon ça serait surréaliste. Si il n'était pas aussi loin de moi, j'aurai levé ma main haut et avec allure pour lancer un "Gimme five!" mais je gardais ça pour mon moi intérieur. Si j'avais déjà eu une relation, bah ouais c'est clair on est pas en Corée du nord, ici on est super peace and love... Beaucoup de love... Peace c'est plutôt sur la politique même si ils ont déconné pour la guerre du Viet Nam.

    « Relation relation... Disons que je ne suis pas trop une romantique, c'est plus les...ébats qui m'intéressent.»

    Il n'y avait aucune honte à parler de sa vie sexuelle, c'est tout à fait normal et naturel quand deux personnes se désirent bah ça se passe comme ça... D'ailleurs je pense que cette mentalité est quand même restée au fil des ans, je ne le vois pas trop rougir dés que je parle des choses intimement intimes.
    Sans oublier le fait que je voyageais trop souvent pour perdre mon temps à rester avec la même personne à dire et redire "Mon amour je t'aime!" et tous les nyanyanya qui vont avec! Actuellement je n'imagine pas ma vie autrement que celle que j'ai vécu. Si je ne voyageais pas, si mes parents n'étaient pas hippies, si je m'intéressais seulement aux études, qu'est-ce que ça aurait fait de moi?
    Surement le genre de fille à lunette qui rougit dés qu'un garçon l'aborde. Mais j'étais plus vers le côté extraverti donc disons la pom-pom girl. Bleh! Heureusement que j'ai terminé dans une caravane à l'autre bout des État-Unis!


    « Je voyageais trop de toute façon et puis il y a eut certains gars qui me plaisaient sérieusement mais j'ai décidé de ne pas trop m'attacher... Et toi tes relations? »

Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:15

Avec le peu de chose que je connaissais de Andy à présent, je pus dire que je ne fus en aucun cas surpris par sa réponse. Et puis,c'est tout à fais naturel d'aimer une nana ou un mec et d'avoir des rapports avec lui ou elle ! Mais j'avoue que je recommencerai pas de si tôt non plus, a moins qu'il me faille de l'argent comme auparavant mais sur une île complétement paumée, je doute fortement qu'il y est un supermarché ou un vendeur de barque à qui je dois payer quelque chose pour avoir une autre chose en retour ! Non sérieux, faut pas aller trop loin non plus ... Mais si ça se trouve, 'y a un babouin qui vent des bananes contres de l'argent dans l'coin ! Genre babouin bien avancé sur son siècle et qui est supérieurement intelligent par rapport à sa descendance . Oh God !

« Je voyageais trop de toute façon et puis il y a eut certains gars qui me plaisaient sérieusement mais j'ai décidé de ne pas trop m'attacher... Et toi tes relations? »

- Vaut mieux que je me la ferme sur ce sujet là . Je suis pas super super fier de mes petites aventures ... Enfin, c'est très con étant donné que je n'en suis pas fière par question d'un soit disant honneur qui sort de je ne sais trop où ! M'enfin bref ... Si je peux te dire un truc c'est que comme toi je voulais voyager sauf que j'avais pas de tunes et que les femmes se sentent parfois bien seules ... Et elles feraient bien de rappeler leurs hommes au bercail !
, lui répondis-je en faisant des va et vient dans l'air avec la brindille que j'avais sortis de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:06

    James : - Vaut mieux que je me la ferme sur ce sujet là ...

    Pourtant! ce n'était pas ce qui c'était produit, bien heureusement. J'aime bien quand les gens me comptent leur style de vie, j'essaie de me mettre à leur place, rentrer dans la peau du personnage. C'est peut-être le fait que chaque vie à son importance sur cette île que j'en ai décidé ainsi?

    ... Je suis pas super super fier de mes petites aventures ... Enfin, c'est très con étant donné que je n'en suis pas fière par question d'un soit disant honneur qui sort de je ne sais trop où ! M'enfin bref ... Si je peux te dire un truc c'est que comme toi je voulais voyager sauf que j'avais pas de tunes et que les femmes se sentent parfois bien seules ... Et elles feraient bien de rappeler leurs hommes au bercail !

    Je hochais la tête, buvant ses paroles. Tout compte fait... Je pense pas trop que je vais essayer d'entrer dans la peau de ce personnage... Jamais je n'aurai imaginé le vaillant et euh... solitaire? James -enfin je dis ça... mais c'est l'image que je me fais de lui là - faire preuve de proxénétisme! Jamais au grand jamais. C'est vrai que pour l'honneur, c'était pas au top du pop la prostitution, mais quand on a besoin d'oseille à tout prix bah il faut un peu laisser son corps aux autres... enfin vendre son corps quoi. Moi comme je foutais rien de ma vie, les parts time job me suffisaient amplement pour mes économies et tout ce baratin. Évidemment, mon grand moi à l'esprit tordu ne put s'empêcher de virer mentalement le sujet à une déclaration, genre c'est possible qu'il se soit pécho une MST le gars, c'est pas prudent ces boulots là. J'espère juste pour lui qu'il se protégeait.

    « Ah ouais quand même... Bah on va dire que c'était pas les moments les plus joyeux de ton passé, non? Et parmi ces nanas, il n'y en a eut aucunes qui ne t'ont plu? Genre t'es plutôt pas mal, tu devais avoir une clientèle bien à toi? »

    Je me levais pour tenter de grimper sur une branche d'un arbre. Je laissais tomber, c'était trop haut et j'avais trop la flemme. Je me résignais donc à rester debout, j'avais trop les fesses en compotes sur la roche et les jambes engourdies. Et puis ça faisait pas de mal de se tenir debout de temps à autre! (même si actuellement je suis tout le temps debout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:50

Une qui est pu me plaire ? Je ne crois pas ... Pour la grand majorité , elles étaient pas non plus toutes jeunes et les rides de l'âge se faisaient même sur leur visage parfois trop moue et imbibé d'un maquillage malodorant ! Il n'y en a qu'une qui peut peut-être se démarquer des autres. Déjà, elle était plus jeune que ces vieilles femmes en manque d'affection sexuel, et ne devait pas avoir loin de mon âge, une vingtaine d'années tout au plus ! Mais je crois que ce qui la démarque des autres ce n'est pas vraiment son physique car je m'étais habitué à ne pas regarder, à ne pas poser mes yeux pour ne pas me souvenir bien que les idées et souvenirs soient toujours là ! Bref, c'est son histoire, et le fait qu'elle me parle avant et après que l'on l'ait fait. Elle m'avait dit qu'elle était obligée de se marier par honneur pour sa famille, mais que son truc c'était plutôt de donner des cours aux tout petits ! C'est même comme ça que j'ai eu un peu de culture général, et qu'après chaque soirée, elle me donnait comme des cours particuliers ... Elisabeth Dawn . Bourgette avec pas mal de cœur quand même . Mais bon, étant donné que je voulais garder cette anecdote pour moi, j'ai juste répondu que je m'intéressais pas plus que ça à ma " clientèle " et que vu que c'était pas un bon souvenir , je ne me rappelais plus des visages, enfin, plus très bien.

- Et puis, j'ai pas envie d'avoir toute ma vie la tête d'une belle femme avec qui j'ai pu couché et catalogué toutes celles que je vois dans la rue avec ce même visage ! Bien qu'ici, ça va être dur était donné qu'on est un peu tout les deux pour le moments mais bon ... J'ai pas non plus envie de te voir tout les jours avec le visage d'une vieille ridé ! Ça serait même assez bizarre .Mais, je crois en fait que je suis jamais tombé sous le charme d'une femme ... Il parle du charme entre deux personnes ton bouquin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:19

    D'après James, sa clientèle ne l'intéressait pas, c'était seulement son gagne pain, rien de plus. Bah peut-être que malgré lui il ne se tapait que des moches? Dans ce cas il aurait dû trouver un maque d'un quartier chique, genre ceux où les nanas ont un minimum de beauté. Mais il me semble que pour les proxénètes, ce ne sont seulement les femmes d'âge mure qui s'intéressent à ce marché là. Je retins une grimace de dégout... Le pauvre gars, ça devait vraiment mais alors là, vraiment pas être une partie de plaisir! Fourrer sont trucs dans toutes femmes tendant leur porte monnaie et en plus de ça c'est des vieilles! Bouuuhhh... J'étais à deux doigts de le prendre dans mes bras pour le réconforter mais bon, il devait surement s'y être habitué.

    James :
    - Et puis, j'ai pas envie d'avoir toute ma vie la tête d'une belle femme avec qui j'ai pu couché et catalogué toutes celles que je vois dans la rue avec ce même visage ! Bien qu'ici, ça va être dur était donné qu'on est un peu tout les deux pour le moments mais bon ... J'ai pas non plus envie de te voir tout les jours avec le visage d'une vieille ridé ! Ça serait même assez bizarre...

    Je ne pus m'empêcher de glousser à cette idée là. L'interrompant non intentionnellement, j'essayais d'étouffer mon rire en fermant ma bouche mais ça ne pouvait que donner une forme de "U" à ma bouche. Je tentais de m'imaginer avec une tête de nana de la cinquantaine avec des rides et des cheveux blancs sur les tempes en train d'essayer de mener James à mon lit. Ohoh! Heureusement qu'il ne s'intéressait pas aux vieilles, j'aurai l'air trop bizarre sinon.

    - ...Mais, je crois en fait que je suis jamais tombé sous le charme d'une femme ... Il parle du charme entre deux personnes ton bouquin, non ?

    Jamais tombé sous le charme d'une nana... En précisant qu'il n'a jamais été amoureux ou spécialement attiré par une femme faisait limite penser que son truc à lui, c'était les mecs. Enfin moi j'ai rien contre hein, au fond on est tous bisexuels. Du Charme entre deux personnes, c'était léger ça, comme mot pour qualifier leur amour. Se tuer pour la personne qu'on aime alors qu'au fond ils ne se connaissent pas plus que ça... Je laissais échapper de ma bouche la fameuse expression " Love at first sigh ".

    « Ah ouais même plus que ça. C'est totalement de l'obsession qu'ils ont l'un envers l'autre on dirait! C'en est presque flippant. Faudrait que tu le lises c'est un classique. »

    Je pris la main de James pour y déposer mon livre. J'avais pas besoin de dire "TIENS JE TE LE PRÊTE, TU LE LIS HEIN?" puisque de un : ce simple geste expliquait cela et deuxièmement : c'est sûr qu'il va le lire, entre un livre de cuisine en français et un truc sur comment cultiver nos radis... Roméo et Juliette était une bonne issue, quoi. M'éloignant petit à petit, je le faisais remarquer que je le quittais.

    « Bon j'vais me baigner dans la cascade pour me "doucher". On s'reverra plus tard de toute façon! »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:15

Je voyais bien Andy faire une grimace quand je lui disais que ce serait extrêmement bizarre de la voir tout les jours avec la tête d'une vieille peau. C'est vrai que je me suis imaginé quelques instants sa tête, et que moi même j'eus un petit rire intérieur .
Puis elle revint au sujet de notre discussion , son bouquin . Elle m'expliqua que c'était pas vraiment le charme que les deux personnes ont l'une pour l'autre, mais plus un truc physiologique voir obsessionnel ! J'avoue que si mon amour devait devenir une obsession, ça serait peut-être un peu trop exagéré, et limite flippant comme l'a fait remarqué Andy. Être fou de l'autre, ne penser qu'à l'autre, ne vivre que de l'autre ... à la longue, ça doit être d'une chiantise profonde !
D'un coup de main tendue, elle déposa donc le livre dans ma main gauche en signe de " Tiens, prend-le et instruit-toi de son œuvre ! Puis, au passage si tu peux essayer de lire les bouquins de cuisine, ou du moins, essayer de les déchiffrer ... ! ". J'avoue que si je pouvais m'éviter le devoir de lire un bouquin de ces français dont la langue trop compliquée pour être universelle, apparaît sur tout leurs livres !
Je m'assis par terre tandis que Andy partait pour prendre une douche à la cascade près des cabanes, peut-être est-ce de cette cascade qu'elle parle. Bref, je ne m'attardais pas sur la question et me plongeais déjà dans " Roméo et Juliette ". Et sans vraiment m'en apercevoir, par la suite, je dus bien lire deux bonnes heures ! Je sortais finalement de l'endroit baigné d'une lumière douce pour retrouver la forêt et me rendre je ne sais où !


[ Finito 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WE ARE FAMILY! Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY!   WE ARE FAMILY! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE FAMILY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Just arrived :: La cour :: Récolte -