Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Shake ton booty! *u*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Shake ton booty! *u* Vide
MessageSujet: Shake ton booty! *u*   Shake ton booty! *u* Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:13

    Le chemin fut comme il a toujours été. Sauf que cette fois ci, nous savions à quoi nous attendre, et nous n'avions plus à redouter de passer par dessus la barrière puisque de toute façon, nous l'avions défoncé. Mais cette fois, c'était plutôt moi qui suivait James, contrairement à la dernière fois. Ainsi je pouvais un peu plus le détailler parce que la seule chose que j'avais remarqué était ses cheveux verdâtres. Ce qui était bien étrange d'ailleurs même si ça lui allait étonnement bien!
    C'était un grand jeune homme il me dépassait d'une bonne tête, je devinais qu'il dépassait les un mètre quatre-vingt. Son corps était parfait pour un garçon de son âge, qui semblait être le mien ou peut-être plus... épaules droites, bras musclé mais sans pour autant ressembler à un de ses horribles culturistes! J'imagine que si j'étais un garçon, j'envierais probablement ses jambes, longues et fines. Ses cheveux couvrait sa nuque, j'aurais bien voulu lui dire de s'arrêter le temps que je scrute son visage, à l'affut du moindre défaut. Mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise... Bah! Et puis de toute façon si ça se trouve, on va passer le reste de notre malheureuse vie ensemble, si il n'y a aucun moyen de quitter l'île. Je trouverai bien le temps de mater sa face...

    Nous étions entrés dans le bâtiment quelque peu délabré. Marchant droit et sans hésitation, la cuisine était en face de nous et n'attendais que notre arrivé pour être enfin utilisée! "Venez à moi!" entonnait-elle!
    Dans mon "ancienne vie", je commençais toujours ma journée par un verre de lait, ou de chocolat chaud pour les temps froids. Fallait que je me fasse à l'idée que l'eau amère sera mon nouvel abreuvage du jour!
    Je cherchais dans un tiroir au hasard, à la recherche de la moindre chose mangeable...


    « C'est bien mignon de réclamer à manger comme des bambins mais faut au moins qu'il y ait de quoi réclamer... »
    Soupirais-je, exaspérée par notre situation tellement misérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Shake ton booty! *u* Vide
MessageSujet: Re: Shake ton booty! *u*   Shake ton booty! *u* Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

C'était mon second jour sur l'île, et donc, mon premier jour de 24 heures chrono en main, sur cette foutue île perdue en plein Triangle des Bermudes. A quoi ça sert de donner un jolie nom à un truc de malheur ! Arf, franchement la folie des Hommes ! Tous plus cons les uns que les autres, sans parler des QI de Einstein, eux ce sont les pires !
La seule chose positive, c'était le fait de savoir que j'étais pas seul, et qu'il y avait Andy . . . Andy ! Jeune fille encore adolescente un peu moins grande que moi, d'une tête peut-être. Avec des formes et pas toute maigres comme toutes ces anorexiques que j'ai eu le malheur de voir un jour. Brruh ! A quoi ça sert de se priver de manger, alors que tant d'autre le voudrait. Bande d'égoïstes stupides ! M'enfin, pour revenir à Andy, elle semblait être franchement têtue, peut-être le fait d'être deux personnes d'époques différente dans le même endroit ?


- Qu'est-ce que je peux crever la dalle ! Marmonnais-je une fois qu'on arriva à la cuisine toujours poussiéreuse [ On va faire appelle à la fée du ménage 8D ! ] !

Andy aussi semblait avoir faim, et nous n'étions pas douer pour la cuisine, l'un autant que l'autre ! Je cherchais donc n'importe quoi qui pourrait servir. De vieux ustensiles rouillés, des poêles et . . . Un livre de cuisine ! Halleluja ! J'ouvrais le bouquin, et commençais à le feuilleter. Bien sûr , c'était en une langue que je ne connaissais pas. Du français peut-être ? Ah ben oui, c'est bien beau de savoir bien cuisiner mais si on a la flemme de faire des bouquins en anglais, comment on va se nourrir nous !? De toute façon, on allait bientôt crever alors, tant pis !


- Bon, je vais me creuser une tombe dans le sable ! Tiens si t'arrive à déchiffrer ce charabia ! Lui dis-je en lui balançant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Shake ton booty! *u* Vide
MessageSujet: Re: Shake ton booty! *u*   Shake ton booty! *u* Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:22

    James se mit également à chercher quelconque objet utile ou un truc potable, mangeable. À ma grande déception, ce n'était qu'un livre. Pourtant, il avait l'air si fière de l'avoir trouvé. Je m'intéressais un peu plus à la couverture, où était dessiné une poêle avec des vagues en guise de fumée. Un livre de cuisine! Pfiouu, on risquera pas de s'ennuyer si notre nouvelle vocation devenait la cuisine.

    James :
    - Bon, je vais me creuser une tombe dans le sable ! Tiens si t'arrive à déchiffrer ce charabia !

    Je ne compris pas sur le coup, on était plutôt censé être heureux d'avoir trouvé quelque chose d'utile comme ça, non? J'attrapais le livre en plein vol, il n'avait pas l'air très neuve. Sa reliure était de cuire et le titre était gravé, ça avait même l'air de dater d'une certaine époque, mais aucun indice sur la date d'édition n'était donné... Déchiffré? Il n'avait jamais jeté un coup d'œil à un livre de cuisine ou quoi?
    Mais ce n'était que lorsque j'entrepris d'ouvrir le bouquin que je compris la raison... C'était en français! Français de chez français! Ils n'aimaient pas les amérlocs à mon avis.


    « Sorry bro', je ne comprend que la moitié... Enfin, grâce à Charles Aznavour! »

    Effectivement, j'adorais ce chanteur et comme tout fan digne de ce nom, je m'étais procurée un de ses albums avec la traduction des paroles. Mais je ne m'étais pas seulement contentée de ça, sinon ça serait bien con de seulement piger les paroles de "For me Formidable"! Je baissais mes yeux sur le livre, tournant certaines pages jusqu'à arriver à une qui semblait facile à comprendre. Œuf ... We needed eggs, it looked like a recipe for fried eggs!
    Et merde, fallait que ça tombe sur un truc que j'aimais pas plus que ça. Mais temps que c'était mangeable...


    « Mon ami, nous avons besoin de poule! »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Shake ton booty! *u* Vide
MessageSujet: Re: Shake ton booty! *u*   Shake ton booty! *u* Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:39

« Sorry bro', je ne comprend que la moitié... Enfin, grâce à Charles Aznavour! » M'avoua Andy alors que je m'en allais déjà pour creuser ma propre tombe dans un sable humide et froid.

Alors comme ça elle pige un petit peu le French ?! Charles Aznavour ? Jamais entendu parlé, mais il faut dire que je ne connais que très peu de chanteur ou de groupe. Pourtant, ça ne me déplairait pas du tout d'avoir un grand rayon au niveau musical . Peut-être me chantera-t-elle une chanson de ce gars si je lui demande, un peu plus tard.
Je revenais donc sur mes pas pour voir ce qu'elle savait lire et faire dans ce bouquin. Je m'étais approché et bien sûr, étant donné que j'étais plus grand qu'elle, j'arrivais à voir au-dessus de son épaule, mais à lire le français . . . Laisse tomber, la langue de Shakespeare et la meilleure et la plus simple pour moi ! Il y avait néanmoins des images sur la page de droite. Des œufs ?! Oh joie, des bons œufs ! Rien qu'à les voir comme ça, ça me dégoûtait plus qu'autre chose. Je n'aime pas trop trop l'idée de bouffer des petits oiseaux qui ont pas encore eu la chance de voir de leur propre yeux le monde cruel et impitoyable de la nature. Et puis, mon père et ses blagues assez . . . sadiques, m'ont fait détestées l'idée de manger des œufs. Il me disait : " Tu vois, Jamie, quand tu manges des oeufs, et bien l'œuf éclot dans ton ventre et un petit oiseau en sort ! Par la suite, il mange ce qui passe dans ton ventre. Et quand il a faim et qu'il n'y a rien à manger, il te mange l'estomac ! ". J'éclatais en sanglot et lui, de rire à me voir comme ça. C'est à cause de cette attitude sadique que mon père et ma mère se disputaient souvent.


- Tout sauf des œufs, Andy ! Il n'y a rien d'autre ? Je ne sais pas moi, du poisson ? Je peux toujours essayer d'attraper un poisson, mais prendre des œufs, c'est pas aujourd'hui ni demain que je le ferrais !
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Shake ton booty! *u* Vide
MessageSujet: Re: Shake ton booty! *u*   Shake ton booty! *u* Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:11

    James : - Tout sauf des œufs, Andy ! Il n'y a rien d'autre ? Je ne sais pas moi, du poisson ? Je peux toujours essayer d'attraper un poisson, mais prendre des œufs, c'est pas aujourd'hui ni demain que je le ferrais !

    Il semblait horrifier à piquer sa fourchette dans la coque d'un œuf, un petit œuf si innocent et en même temps gardien d'un mignon petit poussin... Dieu se que j'avais l'air psychopathe à vouloir avaler ce poussin même pas né! Mais si je continuais sur cette voie, chaque bouchée prise aurait l'air d'un crime pour moi, alors autant se nourrir, végétarienne ou pas, j'arrêtais toute sorte de régime!
    Peut-être que James avait un mauvais souvenir avec les poules? Ou les poussins? Ou même des coqs? Ne daignant lui répondre, je tournais la page. Bien! pour cette fois seulement, mais après cela nous ne pourrons plus faire nos choix alimentaire. Si on attrapait une sardine, on allait pas la relacher parce que nous voulions une truite. Mais autant le laisser s'habituer à l'environnement avant de tout de suite lui filer un ultimatum concernant de pauvres petits œufs. Ratatouille? C'était quoi ce truc? On voyait sur l'illustration des légumes par-ci par-là!


    « Ratatouille! Ça te dit? »

    Lui proposais-je sans trop faire attention à ma prononciation pittoresque. Je mettais le bouquin entre ses mains, pointant mon index sur l'illustration. Si je n'étais pas complétement idiote, j'avais bien aperçu un potager pas très loin d'ici. Mon ventre gargouilla, je le dissimulais sous mes mains, même si ce n'était pas vraiment nécessaire. Je crevais vraiment la dalle!

    « Viens! On va voir si il y a bien un petit potager par là! »

    Je m'emparais de sa main et entamait un détour, à grand pas et à toute vitesse. Sur le moment on aurait dit limite une amazone en vu de proie ou un machin dans le style. Sur l'île, c'était Ramadan tous les jours!


[Suite -> Récolte. Tu post ou je post? OwO]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Shake ton booty! *u* Vide
MessageSujet: Re: Shake ton booty! *u*   Shake ton booty! *u* Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:14

[ *o* On a un potager avec plein de légumes gorgés de truc qui sont bons pour la santé à ce qui parrait 8D ?! Je te laisse, _ _ Je suis pas sûr que ma connection internet tienne le coup èé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shake ton booty! *u* Vide
MessageSujet: Re: Shake ton booty! *u*   Shake ton booty! *u* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shake ton booty! *u*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # What the hell am I doin' here? :: Cantine :: Cuisine -