Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 On se réveille èé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

On se réveille èé ! Vide
MessageSujet: On se réveille èé !   On se réveille èé ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:14

Le jour d'avant, moi , James Smith, avais échoué sur une île déserte ou presque, dont on ne pouvait s'échapper. A mon arrivé un peu brutale, Andy fut la première personne qui me vit sur l'île. Apparemment, elle n'avait vue personne depuis qu'elle était arrivée sur l'île à part une autre personne et moi. Tout deux, nous étions partit explorer une petite partie de l'île et avions fait une découverte extraordinaire qui changerait à jamais notre vie et celle des futurs arrivants ! L'île avait la force de regrouper différente personne de différente époque des que ces personnes entrées dans le Triangle des Bermudes ! Aussi surprenant que cela pouvait être, c'était la seule solution à ce problème . Ainsi, à mon époque personnelle, si j'étais toujours aux États-Unis, Andy serrait plus vieille que moi de 10 ans peut-être ou plus.
Au petit matin, je m'éveillais avec une douleur abominable dans le dos ! Toute la nuit, j'avais joué certaines de mes compositions accompagné de Fly - ma guitare adorée - . Et finalement, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais endormis à même le sol. Oh, ça ne me changeait pas beaucoup de certaines années mais, quand même, qu'est-ce que ça pouvait être désagréable de dormir comme ça alors qu'une paillasse m'attendait dans ma cabane ! Oh moins, j'avais rêvé de bonnes choses contrairement à mon premier rêve sur l'île qui en fait été plus un cauchemar qu'autre chose ! Bref, à mon réveil, je mourrais d'envie d'aller voir Andy pour discuter de nos époques respectives et de toutes sortes de choses. Mon arrivée, sur cette île avait fait ressortir en moi le côté très curieux de ma personnalité qui, n'avait jamais été dévoilée auparavant ! Néanmoins, j'empestais et je devais bien prendre une douche. Mais, où pouvais-je trouver une douche dans le coin ! Etant donné que je n'avais qu'une seule solution, je m'étais empressé de me jeter de l'eau de mer sur le corps avant de revenir à la cabane de Andy en entrant sans frapper. Tout deux sur une île déserte, il ne fallait pas s'attendre à être plus gêné l'un envers l'autre étant donné que tout deux sommes de pareils êtres humains. Et surtout, qu'elle ne ressemblait pas à ces femmes qui faisaient appelle à moi .


- Salut Andy ! Commençais-je en entrant, ne sachant même pas si elle était endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

On se réveille èé ! Vide
MessageSujet: Re: On se réveille èé !   On se réveille èé ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:32

[Jaaaammmesseuuuh fallait m'envoyer un MP pour m'avertir que j'étais impliquée dans le RP xD]

    James : - ... Andy !

    « JOHN! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! »

    Je me redressais en trombe, les yeux grands ouverts. Et James se tenait juste sous mon nez. Ah merde! Je rêvais... Et c'était surement un de ces rêves super zarb, c'était qui John? John Lennon? Ou peut-être un couillon qui s'appelait John assez con pour qui je gueule son prénom suivit d'injures.
    Ma frange avait assez rapidement poussé, maintenant elle faisait comme un voile devant mes yeux, je la mettais en arrière en me passant les doigts entre les cheveux. Étonnamment, je ne ressentais aucunes douleurs ce matin, mon dos n'avait même pas craqué lorsque je m'étais brutalement redressée, et ma nuque semblait non sensorielle.


    « Jaaames! Comment vas-tu l'ami? »

    Lançais-je en m'extirpant en trombe de mon "lit"... Ou actuellement paillasse donnerait mieux!
    Je posais une main sur son épaule en guise de salut. Enfin, actuellement je ne savais trop comment faire pour lui dire bonjour. Chez moi c'était genre une accolade ou un simple ébouriffement dans les cheveux. Peut-être que chez lui c'était plus formel avec un bref serrement de main, ou plus familier avec une bise. Et puis... Il avait l'air américain, donc ses manières ne devaient pas être très différente des miennes, c'était seulement les années de différences qui faisait nuance. Mes pas m'entrainèrent jusqu'au pas de la porte de la cabane, le temps était radieux.
    Je levais mes bras jusqu'à entendre un craquement, je faisais ça tous les matins pour m'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

On se réveille èé ! Vide
MessageSujet: Re: On se réveille èé !   On se réveille èé ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:54

[ Sorry, Sorry T-T ! J'étais tellement pressée de faire un poste parce que j'en voyais pas dans le coin que je me suis lancée sans ta permission . . . Sorry >o< ]

Et voilà qu'à peine son prénom prononcé, Andy commença à injurier un type du nom de John. De qui pouvait-elle bien parler comme ça ? Peut-être un John John comme le John John que j'avais connu au collège. Un gars assez con , pas très futé - et cela, je le dis vraiment, il était pire que moi - , et vraiment très étrange. Il avait une étrange attirance pour tout ce qui avait des yeux bleus , des cheveux roux et un peu bouclé . Cela pouvait être un caniche teinté en roux avec des yeux bizarrement bleus, comme cela pouvait être un vieux papy, en passant par la case jeune adolescente rousse aux yeux bleus ! Et même si à deux époques différentes, je suis sûr que dans chaque ville, à chaque époque de la vie, il existe un John John bizarre dans notre cœur . . . Putain mais qu'est-ce que je dis là ! Je débloque franchement, et ça fait à peine plus d'une journée que je suis ici !
Sortant finalement de sa rêverie, Andy me salua en posant sa main sur mon épaule avant de passer à côté de moi et de s'étirer. Ca faisait plus de temps qu'elle vivait ici et Andy semblait s'être bien habituée. Peut-être qu'à mon tour, petit à petit, j'arriverai à m'habituer à l'île tout comme elle, et à ne pas oublier de dormir ce qui me servait de lit !


- Hmmm, ça peut aller. Je venais juste te voir pour te proposer d'aller explorer un peu l'île mais avant aller essayer de préparer un petit déjeuner ! Dis-je en entendant mon ventre grogner tellement le vide s'y sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

On se réveille èé ! Vide
MessageSujet: Re: On se réveille èé !   On se réveille èé ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:27

[T'inquiète fils *u* Je ne vais pas te boufferhéhé]

    James : - Hmmm, ça peut aller. Je venais juste te voir pour te proposer d'aller explorer un peu l'île mais avant aller essayer de préparer un petit déjeuner !

    Ceci fut élégamment suivit d'un gargouillement d'estomac. Maintenant qu'on me parlait de bouffe, c'est vrai que je crevais la dalle. On se nourrissait vraiment comme des sous-développés : les fruits étaient notre petits déjeuner, un petit poisson notre déjeuner et... si on avait pas trop la flemme on prenait une banane ou une noix de coco par ci par là avant de dormir. Et je vous dis pas comment c'était pour l'hygiène! Par chance j'avais passé ma période d'acné - l'ennemi juré des malheureux ados - mais ne me demandez pas comment on a fait pour garder nos dents sans caries!
    Et puis, malgré notre fameuse expédition dans la jungle pour en savoir un peu plus sur le campement, nous n'étions jamais retournés, enfin... Pas moi en tout cas. Et si il s'avérait que j'étais condamnée à passer le reste de ma vie sur une île inconnue et totalement flippante plantée jenesaisoù, fallait au moins essayer de se familiariser avec la cuisine! Je n'ai jamais vu si elle contenait des aliments et des trucs du genre... Quand même, cuisiner se n'était pas seulement avec de fruits et des petits poissons.


    « T'as bien raison de me faire rappeler qu'il y a une cuisine, moi aussi je crève la dalle.
    On y va? »

    C'était lui qui avait proposé l'idée, alors je l'imaginais pas trop dire "NON! NOUS NE POUVONS PAS ALLER MAINTENANT, C'EST UN MESSAGE DIVIN!" donc j'entamais simplement le chemin! J'avais bien trop la flemme de rerentrer dans la cabane et de porter mon jean, mon tee-shirt faisait bien l'affaire il était assez long pour que je ne me sente pas gênée. Et puis, pourquoi me sentirais-je gênée? Nous étions tous fais "pareil" ... Enfin sauf pour les mecs et les filles mais on s'en foutait bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

On se réveille èé ! Vide
MessageSujet: Re: On se réveille èé !   On se réveille èé ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:09

[ Revenons-en à nos noix de coco huhu ! ]

Quel être humain pouvait bien se retenir de gargouiller du ventre ! Un super héros peut-être ? Peut-être même SuperMan ! Non mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas dire pour passer pour un con débile devant sa propre personne. M'enfin bon, je fus ravis d'apprendre que je n'allais pas me rendre tout seul, à travers la sauvagerie de la jungle . En fait, ce n'était pas ça qui m'effrayait, mais plutôt le fait de me perdre dans la jungle et de crever tout seul, sans Fly ! Je pouvais crever seul, ça m'était égal mais, pas sans ma guitare ! Et n'allez pas vous dire " Roh ! Mais putain il commence à me casser les bonbons avec sa guitare ! " , parce que je risque de vous les casser dans tout les sens encore un bon bout de temps les gars !


« T'as bien raison de me faire rappeler qu'il y a une cuisine, moi aussi je crève la dalle. On y va? »*

- 'Kay ! Répondis-je en suivant Andy du regard qui prenait déjà les devants, vêtue seulement de son t-shirt un peu long. Dis, tu vas pas un peu te défoncer les genoux avec seulement ça ? Parce que franchement, si tu te déchiquettes la peau, je fouetterai rien pour toi ; j'ai pas fais médecine . Continuais-je en la rattrapant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

On se réveille èé ! Vide
MessageSujet: Re: On se réveille èé !   On se réveille èé ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

    James : - 'Kay ! Dis, tu vas pas un peu te défoncer les genoux avec seulement ça ? Parce que franchement, si tu te déchiquettes la peau, je fouetterai rien pour toi ; j'ai pas fais médecine.

    Dit-il en me rattrapant. Cette réflexion aurait été digne de provoquer un petit rire, mais je lui souriais simplement en me tournant vers lui, bras croisés. Ma frange retombait sur mon visage comme mes cheveux étaient dressés ainsi, ça me saoulait assez de les remettre tout le temps en arrière donc je laissais tomber, j'avais mon ruban dans la cabane, je pourrais l'utiliser comme je l'ai toujours fait...

    « Écoute, on est complètement paumé sur une île Dieu sait où. Tu penses vraiment que mes genoux sont une priorités alors qu'on est en train de crever la dalle? »

    Je repris notre marche, passant une main sur son dos pour un peu le pousser, l'initiant à accélérer la marche. Sur le moment je m'en foutais pas mal des écorchures et des trucs du genres, mais en y repensant je détestais les échardes... Mais j'étais tellement têtue pour faire marche arrière et aller chercher ce foutu slim, accordant à James que je me méprenais totalement. Bah oui dans le fond, j'avais toujours ce petit grain d'immaturité.

    « Heureuse de savoir que je peux compter sur toi si je suis dans la merde, l'ami! »

    Lançais-je en plaisantant. Évidemment que je plaisantais, je ne me voyais pas lui gueuler dessus genre "TU ME LAISSERAIS CREVER C'EST ÇA?" parce qu'au fond, il n'allait tout de même pas faire ça ... non? Et puis je ne pense pas qu'il soit du genre à laisser tomber les gens. J'écartais les feuilles sur notre passage par de grand coup de bras, mes pas étaient grands et anticipés, je ne voulais pas marcher n'importe où. Au loin, nous pouvions voir la cours, avec une parcelle ressemblant tout bonnement à un potager. Il y avait un potager ici? Nous pouvions cultiver des trucs?
    Bah! Je n'avais pas de quoi flipper, il y avait des tas de choses que je n'avais pas remarqué sur l'île, aussi intéressantes les unes que les autres.


[Suite à la cuisine? *u*]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

On se réveille èé ! Vide
MessageSujet: Re: On se réveille èé !   On se réveille èé ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:45

[ Sorry pour l'attente >< Mon Wifi fonctionnait plus dans ma chambre eet j'avais la flemme de descendre au salon _ _ " M'enfin, Ok, go to the Kitchen ! 8D J'te laisse faire, la flemme m'emporte ]
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

On se réveille èé ! Vide
MessageSujet: Re: On se réveille èé !   On se réveille èé ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:02

[Ok *u*']
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




On se réveille èé ! Vide
MessageSujet: Re: On se réveille èé !   On se réveille èé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se réveille èé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Dreamer, you stupid little dreamer :: Cabanes pour femmes :: Cabane n°1 -