Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pourquoi je pleure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hina Asou

Hina Asou

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Pays d'origine : Japon
Date d'inscription : 31/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Hina Asou
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Pourquoi je pleure ? Vide
MessageSujet: Pourquoi je pleure ?   Pourquoi je pleure ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:37

Il ne faisait pas encore bien jour le soleil allait bientôt ce levé sur la plage ou je venait de m’échouée . Allongée en face de la mer a moitié morte ou presque attendant quelqu’un ou quelque chose , je ne savais pas ou j’étais , j’avais peur , j’étais en colère contre moi même car ma mère avait besoin de moi ailleurs que sur cette plage . Je ne me rendait pas compte de l’heure , du jour qu’il était et depuis combien de temps j’étais là mais il fallait que je me lève au moin pour savoir ou j’étais arrivée .
Mon corps était lourd , très lourd comme si je n’avais pas marcher depuis des jours , enfin debout j’aperçut mon petit sac ou se trouve mes précieux objets. J’ouvris le sac , il y avait un très grand T-Shirt de Kuji, une bague de ma mère, un bracelet éponge de mon frère et enfin une écharpe de mon père . Je mis le bracelet éponge et le grand T-Shirt puis le reste dans le sac .
J’étais la seule au milieu d’une gigantesque plage , personne ne venait à ma rencontre ...

« Suis-je seule sur cette plage ? »

Je commençais a avoir peur , le stresse montait puis d'un seul coup je me mise a pleurer comme pas possible , accroupie les mains sur mes yeux , les larmes dégoulinant le long de mes joues . Pourquoi je pleurais ? A cause de l'accident ? Parce que je ne suis pas avec ma mère en ce moment ? Parce que je suis seule sur cette plage ? Ou tout simplement parce que je suis a bout de force ? ... Je pense que ces 5 raisons sont pour laquelle je pleurais .
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Pourquoi je pleure ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi je pleure ?   Pourquoi je pleure ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:29

    Des sanglots se firent entendre, ça ressemblait tout bonnement à une voix de fille.
    C'était peut-être Shay, le petit ange de l'île? Ou Violette, notre chère fantôme? Mais non, le gabarit et l'accoutrement ne ressemblait ni à l'une, ni à l'autre. C'était une jeune fille, en pleine adolescence arrivant fraichement sur l'île. À vrai dire, je ne vous cache pas le fait que ce ne sont que des jeunes qui portent le plus la poisse. Mais je ne m'en plain pas, je ne voulais pas vraiment d'un adulte autoritaire qui me confisquerait mes joints où me dirait de faire ci ou ça.
    Revenons à la nouvelle arrivée, ses pleures semblaient confirmer que c'était d'un naufrage qu'elle était arrivée. Ses cheveux cachaient son visage, il était noirs, presque comme les miens sauf qu'ils avaient de magnifiques reflets chocolat et raide à en devenir jalouse.


    « Hey! Euh... Bonjour? »

    Je réussi à percevoir son visage. Ses yeux était genre marron clair, c'était pas très commun comme couleur, je dirais et très joli. Comme ils étaient bridés je compris qu'elle venait d'un pays asiatique, ça serait fun si elle venait du Japon! J'adore les mangas... Ma main se posait sur son épaule, je me permis de discrètement la détailler, elle avait un style de vêtements que je ne connaissais pas vraiment, elle venait surement du "futur". Quelle année cette fois?
    Chaque nouvelle arrivée était une vague de nouveauté et rendait l'île de plus en plus vivace, même si la façon dont la personne est arrivée reste triste.


[Mardre! J'ai trop pas d'inspi, c'est le plus court post que j'ai pondu dans tout le forum è_é]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
 

Pourquoi je pleure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Just arrived :: La plage -