Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Annonce et vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
PNJ

Admin


PNJ

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2009

Annonce et vote Vide
MessageSujet: Annonce et vote   Annonce et vote Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:18

Bonjour ou bonsoir,

    Ça ne c'est peut-être pas encore senti mais l'évolution du forum ne s'améliore en rien, le côté Hors RP est bien actif, mais ce n'est pas le cas pour le côté RP. Je ne compte pas enlever cette catégorie ni la bloquer temporairement mais je vous initie à rejoindre la partie RP et faire vivre votre personnage.


La barre déroulant en-dessous du menu est une annonce.
J'en ai profité pour alerter les membres ou les invités étant sur le point de s'inscrire de penser à choisir une de ses trois catégories citées (à savoir : naufragé, âme et fantôme).




    Et vous avez surement également remarquer les icônes Annonce et vote Top_si10 ou Annonce et vote Top_si11, il y en a 4 (deux de chaque) et elles hébergent les liens conduisant aux Top Sites où Lonely Island est inscrit. Je vous demanderais de nous aider à booster ce forum et à cliquer sur chacun d'eux (avec 30 secondes d'intervalle). Vous pouvez recliquer sur la même icône toutes les deux heures.


Je compte sur vous.



Cordialement,
PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
 

Annonce et vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Administration :: Annonces & Nouveautés -