Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Welcome !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Welcome !! Vide
MessageSujet: Welcome !!   Welcome !! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:41

Quelques minutes plus tôt, j'avais rencontré une nouvelle naufragée . Beaucoup plus différente que Andy, Violette n'était pas exactement comme moi. Elle l'avait été avant son naufrage, maintenant, elle était devenue un fantôme. Si elle n'était pas morte mais maintenant immortelle c'est qu'elle le méritait sans doute vis à vis de son passé. Car, entre Violette et moi, il y avait presque un siècle de différence.
Je n'avais pas beaucoup parlé avec elle, mais je lui avais dis que j'allais lui montrer les cabanes. C'était une bonne occasion pour lui désigner la cabane de Andy ! Finalement, je n'avais pas mis trop de mal à retrouver mon chemin et de revenir vers les cabanes. M'arrêtant un instant devant l'ensemble des cabanes, j'en désignais plusieurs de la main, aléatoirement .


- Voici les quelques cabanes qu'il y avait déjà de construite. Choisis-en une ! La mienne est celle là-bas . Dis-je en désignant une petite cabane devant laquelle j'avais ajouter quelques galets trouver sur la plage de sable fin. Là-bas, c'est celle de Andy . Continuais-je en désignant une autre cabane avec des hibiscus blancs sur le toit.

Je ne savais si Andy avait rencontré d'autres naufragés. Mais, à mon avis, il me semblait que nous allions bientôt être rejoins par de plus en plus de personnes et . . . d'époques différentes. Si cela se trouve, des gens de l'an 3000 allait nous rejoindre ! Ou même, que à ce moment là, il y aurait déjà des extraterrestres qui viendraient nous rendre visite et qui, à leur tour, ne pourraient plus partir puisqu'ils auraient étés victimes du crache de leur soucoupe en forme de saladier volant !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacourt

"Brume noir"


Violette Delacourt

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 26
Pays d'origine : Le pays des champignos OwO
Emploi : ordi *o*
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Delacourt Violette
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin

Welcome !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome !!   Welcome !! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:24

Je regardai les cabanes que me montras James. Je vis sur le côté, une petite cabane assez grande pour abriter tout juste deux personnes. « Je voudrais prendre celle-là si elle est inoccupée. » A côté de la petite cabane, de belles fleurs noires poussaient près du mur. J’en pris une et l’accrochai dans mes cheveux blancs qui volait dans le vent fort et bruiant. Je me tournai vers James. « Puis-je voir les autres habitants ? Du moins, ce que vous connaissez. » Peut-être trouverais-je des âmes comme moi qui n’ont pas trouvé le repo éternelle. Des gens de l’an 1700 ou 2000 ! Je pensai que cette île allait me faire changer. Je ne serais plus la petite fille seule que j’étais avant. Ni la petite fugueuse qui fuis un monde de peur de mourir. Maintenant, de toute manière, je n’aurai plus peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Welcome !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome !!   Welcome !! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:37

Violette désigna une assez grande cabane, l'une des plus grandes. Cela ne m'étonna pas en fait , dans un sens. J'imaginais déjà bien Violette dans son siècle, avec ses vêtements chics et tout le tralala , une grande maison , du personnel venant de pays étranger et tout ce qui s'en suis et qui fait que les riches sont riches et ont la belle vie. Mais, elle ne semblait pas trop être du genre " riche et fière de le montrer " en te sortant des trucs en or de partout. Non, elle semblait plutôt réservée et même si riche, elle était, pure elle semblait .

« Puis-je voir les autres habitants ? Du moins, ce que vous connaissez. »

- Oh Oh Oh !! L'arrêtais-je en plaçant ma main devant sa bouche. J'ai beau être un peu plus vieux que toi, je n'aime pas du tout qu'on me vouvoie ! Alors pour moi c'est soit " James ", soit " tu ", d'accord? Répliquais-je en relâchant ma main. Bon, je sais pas trop si Andy est dans les parages mais bon . . . Entre déjà dans ta cabane, on ira faire un petit tour chez elle après. Lui dis-je en la poussant déjà vers sa cabane, avec néanmoins du recul vis à vis de sa nature à présent. Ça fait bizarre quand même de savoir qu'on pousse un fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacourt

"Brume noir"


Violette Delacourt

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 26
Pays d'origine : Le pays des champignos OwO
Emploi : ordi *o*
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Delacourt Violette
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin

Welcome !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome !!   Welcome !! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:54

« Mes parents m’on dit de toujours vouvoyer les gens. C’est une marque de politesse » J’entrai la cabane. Elle étais assez jolie. Je pris mes couteaux et mon couteau suisse et les posai sur la table en bois. Il faudra que je m’habitus à ceux style de vie. C’est bien différent de mon manoir et du 19e siècle. Mais je préférais ce mode de vie. Enfin à l’air libre et des gens avec qui je peux parler. Au revoir Paris avec ces lugubres et encombrantes maisons. Maintenant, c’est sable fin comme planché et plage comme loisir. Je soupirai longuement. L’idée que j’étais morte m’étais totalement sorti de la tête. Je ne vois pas encore beaucoup de différence entre être vivant et être un fantôme pour l’instant. Je vis soudain, derrière James, une personne, peut-être une femme. « Bonjour, lui dis-je »
Revenir en haut Aller en bas
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Welcome !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome !!   Welcome !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:28

[ Faut que Andy ou . . . Non *0* PNJ faut qu'elle se ramène vu qu'on la connait pas encore, èé ça va être drôle ! ]

Une marque de politesse pour l'époque sans doute mais bon, j'aime vraiment pas me faire vouvoyer alors, à moins de programmer mon cerveau pour qu'il entende " tu " à la place de " vous " . . . Je devrais me faire à sa politesse ou elle se faire à perdre ses trop bonnes habitudes tu temps passé. J'entrais en même temps que Violette dans sa cabane. Elle était effectivement un peu plus grande que la mienne, mais avait les mêmes meubles. Le gars qui avait fait la décoration ne s'était vraiment pas fait chier et ça se sentait !

« Bonjour. » Répondit Violette en parlant à quelqu'un étant derrière moi.

Je tournais la tête lentement avec l'idée que ce ne pouvait être qu'Andy mais finalement, la tête une fois tournée, je n'étais plus vraiment sûr de mon hypothèse . . . A moins , qu'elle n'ai beaucoup beaucoup changée en très très peu de temps . Ou alors, était-ce une autre naufragée ! Peut-être celle dont Andy m'avait brièvement parlé la première fois quand elle m'avait prise dans ses bras et avait - sans se rendre compte je suppose - , gueulée dans mes oreilles un truc du genre " AHH !! ENFIN ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AI VU PERSONNE " . . . Enfin, je sais plus trop exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome !! Vide
MessageSujet: Re: Welcome !!   Welcome !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Dreamer, you stupid little dreamer :: Cabanes pour femmes :: Cabane n°3 -