Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Tu connais Tom & Jerry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:15

    James : Ok, je te suis de ce pas alors !

    Mon repère était le grillage défoncé par nos soins, normalement si nous continuions tout droit, nous atterrirons sur la plage, notre point de départ. Euh... donc normalement les cabanes étaient à ma gauche... Normalement.
    Euh... Va pour la gauche!

    Je fis mine de connaitre mon chemin, sinon mon compagnon serait limite stressé de savoir que la seule personne se trouvant ici ne savait même pas se rendre à l'endroit où elle dormait tous les soirs depuis son naufrage. Le sentier n'était pas tracé, je devais donc écarter les plantes et les branches nous faisant obstacle. C'était chiant mais fallait bien s'y faire...
    Spoiler:
    La route ne dura pas plus longtemps que sept à cinq minutes. Nous restions calme, le son des animaux exotiques ou même sauvages et les frétillement des feuilles au moindre courant d'air régnait, qu'est-ce que vous voulez qu'on dise? Surement un tas de choses mais nous préférions rester calme et silencieux. Les cabanes devenaient de plus en plus visibles, je commençais même à entendre la cascade dont l'eau imitait des bruits de multiples tambours ou autres percussions. Elle ne devait pas être bien loin.


    « Nous y voilà! Toutes ses cabanes sont apparemment inhabitées donc tu peux prendre celle que tu veux. »
    Je désignais le lot de cabanes avec une pose assez étrange, genre à la Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:59

Je suivais toujours Andy de l'œil, néanmoins, elle me semblait étrange. Poussant certaines branches, j'avais l'impression que parfois , ma camarade de naufrage sur une saleté d'île perdue où tu ne sais dans le Triangle des Bermudes. Enfin sortit de cette jungle si pesante après plusieurs minutes de marches, je sentais déjà la fatigue me revenir. Au loin,une petite cascade se faisait entendre. Si les cabanes se trouvaient à côté d'une cascade, je me voyais déjà à enchainer quelques accords avec Fly.

« Nous y voilà! Toutes ses cabanes sont apparemment inhabitées donc tu peux prendre celle que tu veux. » M'informa Andy en y ajoutant un mouvement qu'il me semblait connaitre .

- Ok, sans problème. Merci de m'y avoir emmener et désolé de t'avoir pris du temps sur ton sommeil. Je vois bien que t'es vraiment crevée. Une prochaine fois, on se racontera nos naufrages.
Lui répondis-je en avançant de moi même comme guidé par mes pieds .
Je me voyais déjà m'écrouler sur le lit qu'il pouvait y avoir dans la cabane que j'avais choisi d'un seul coup d'œil. Mais, il me fallait retrouver Fly sur la plage et la ramener . Je m'arrêtais donc et me tournais vers Andy d'un seul quart de tour.


- Dis-moi, Andy, si je refais marche arrière, je retrouverai la plage, n'est-ce pas ? Lui demandais-je en ajoutant . Et toi, où est ta cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:10

    James : Ok, sans problème. Merci de m'y avoir emmener et désolé de t'avoir pris du temps sur ton sommeil. Je vois bien que t'es vraiment crevée. Une prochaine fois, on se racontera nos naufrages.

    Il s'approchait d'une cabane à pas traînant, je n'étais apparemment pas la seule à tomber de someille. Hochant de la tête et acceptant évidemment que nous reparlions de nos périples une prochaine fois -vu que j'étais de même intéressée par le sujet- je lui fis un "peace" de la main, levant mon index et mon majeur. Je m'apprêtais à partir quand il pivotait vers moi.

    James :
    Dis-moi, Andy, si je refais marche arrière, je retrouverai la plage, n'est-ce pas ? Et toi, où est ta cabane ?

    Je remarquais bien qu'il avait trop une tête de zombie pour avoir la force d'aller et de revenir de la plage à sa cabane sans tomber littéralement de fatigue. Des cernes longeaient quasiment ses joues.
    Faisant quelques pas en arrière, je tentais de reconnaitre ma cabane, je m'étais amusée à attacher des hibiscus sur le rebord du toit, pour décorer et rendre mon habitacle plus jovial. Je pointais automatiquement mon doigt vers ma cabane une fois après l'avoir reconnue.


    Spoiler:

    « C'est celle avec des hibiscus blancs accrochés au toit.
    Tu sais quoi? Repose toi, je suis sûre que ma tête de crevée ne peu pas rivaliser face à la tienne. Quand tu te réveilleras tu trouveras ta guitare à tes côtés. »

    Vu l'importance qu'il attachait à cet objet, j'étais presque sûre de la réponse, c'est pour cela que je parti en courant. Repérant le sentier menant à la plage d'un coup d'oeil, je l'empruntais à pas de course. Il n'allait tout de même pas courir après moi rien que pour me devancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:44

La cabane de Andy était celle avec des hibiscus blanc sur le toit, ce qui rendait l'endroit un peu plus sympathique. J'observais longuement le toit de la cabane, comme près à m'effondrer à tout moment - une sensation que je n'aimais pas du tout, me rappelant de mauvais souvenirs - !

« Tu sais quoi? Repose toi, je suis sûre que ma tête de crevée ne peu pas rivaliser face à la tienne. Quand tu te réveilleras tu trouveras ta guitare à tes côtés. » Ajouta Andy avant de se mettre à courir en direction de la plage me semble-t-il.

Je voulais lui courir après, lui répondre que j'irais moi même chercher Fly mais, à peine avais-je voulu commencer à courir que mes jambes s'étaient écroulées sous moi. J'étais à ce point fatigué ? Au point de perdre tout équilibre et de finalement laisser quelqu'un toucher à ma chère petite Fly ? Il semblerait bien que oui. Foutu bateau . . . Foutu naufrage . . . Foutue île ! Maintenant que je ne voyais déjà plus Andy, j'essayais de me relever et me dirigeais vers la cabane que j'avais choisis . Finalement, quitte à être avec quelqu'un sur un endroit complètement paumé , autant accorder un peu de confiance à la personne qui était ici avec moi. Ce n'était pas comme si, une fois arrivée sur la plage, Andy jetterais ma guitare à l'eau avec un rire démoniaque comme celui du producteur de Michael Jackson dans Thriller ! Je continuais ma marche et m'écroulais enfin à côté de la porte. Même hyper fatigué, j'attendrai que Andy revienne avec Fly et la remercierai avec le peu de force qu'il me restait encore ! Alors, en attendant qu'elles reviennent, je m'autorisais à fermer les yeux et à sombrer un peu dans un léger sommeil, qui, je l'espérais, ne prendrait pas plus d'ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:18

[Euh... End? *u*]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:38

[ ToT Et ma guitare, elle est où ? èé Je vais t'exploiter encore un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:40

    [xDD]

    Après mon petit détour à la plage, malheureux endroit m'ayant servit de service d'accueil de l'île, je retrouvais la fameuse guitare de James. C'était une magnifique guitare à vrai dire, son bois était uni et clair. Je la pris sur-le-champ, ne voulant faire attendre plus longtemps le nouveau venu. Elle était légère et agréable au touché. Quelques égratignures dépravaient ce beau caisson mais c'était plutôt normal, fallait pas s'attendre à voir une guitare nickel après un naufrage.
    Pivotant sur moi-même, je repris le même chemin que j'avais utilisé pour me retrouver sur la plage... et que j'utilise toujours pour me rendre à la plage.


    Spoiler:

    Il faisait maintenant quasiment nuit, le soleil disparaissait vite pour laisser place à la lune. Une fois la cour atteinte, je la traversais à grand pas. Les cabanes étaient justes en face et je voyais une silhouette affalée près de la porte d'une d'entre elles. James c'était endormis sur le pas de la porte, ma parole.

    « Bonsoir petit oiseau des îles! »
    Il n'eut aucune réaction. Réveiller un jeune homme épuisé n'était pas vraiment mon truc. Enfin, réveiller quelqu'un tout court n'était pas mon truc, le plus souvent je me retrouvais à secouer la personne comme une bouteille d'Orangina et à mon avis ce n'était pas très agréable.
    Je m'assis sur le sol, pas très loin de lui et de sa cabane -en même temps il était collé à elle. Et portais mon attention sur sa guitare, mes doigts frôlèrent les cordes, et mes oreilles écoutaient le son de chacune d'elles avec attention. Et bah putain! Elle était vachement désaccordée!
    Jetant un coup d'oeil sur James pour voir si il dormait toujours, je m'accordais d'accorder sa guitare [OuO].
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:11

[ *°* Ça me fait penser qu'il faut que je change mes cordes, elles font trop un bruit bizarre à force . ]

Je m'étais pourtant dis à moi même , à mon âme ou mon cerveau, enfin à quelqu'un en moi quoi ! Que je ne devais pas sombrer dans le sommeil. Certes, j'étais tellement fatigué que limite ce n'était que mission impossible mais, je résistais quand même quelques minutes, avant de vraiment sombrer. J'aimais bien dormir, mais parfois, certains de mes rêves étaient un peu trop étrange et me rappelaient mes anciens boulot que je préférais vraiment oublier ! Vous savez, il y a certaines choses qu'on fait dans sa vie et qu'on voudrait oublier mais, le cerveau à le chic de vous les remémorer chaque soir ou chaque après-midi . . . enfin, à chaque moment ou par malheur vous vous endormez sans avoir une bonne idée du rêve que vous voulez faire. Et là . . . PAFF !! Le rêve que vous vouliez paisible devient un cauchemar emplit de vieux souvenirs pas très très sympa.
Mon rêve commença par la voix d'une femme plutôt mature me murmurant une phrase du genre " Bonsoir mon petit oiseau " ou un truc dans le genre je savais pas trop. Je n'aimais pas trop les voix de femmes et surtout les voix matures. Quand j'étais à la recherche de petit boulot, j'en suis même venu une sorte de boulot d'hôte ou de ce que vous voulez enfin , vous voyez le truc . . . un toy quoi ! Et j'avoue que c'est un boulot que j'aurai préféré ne jamais faire et auquel ne jamais penser. Mais bon, parfois on a pas trop le choix !
Donc, j'ouvrais les yeux et tombais sur une femme, le visage très près du mien, et en peignoir un peu trop transparent . Je me mettais instantanément à rougir , bien que ce ne fut pas la première fois que je voyais une femme dans cette tenue et que d'habitude, j'avais plutôt le visage sans trop d'expression, un visage neutre . Elle s'approchait vers moi et descendais ses mains le long de mon torse. . .
Heureusement , je me réveillais en sursaut , m'évitant ce spectacle atroce ! Au même moment, j'entendais une corde résonnait . . . Mais, si mal accorder ! Il me semble que c'était la corde de " si ". Je tournais la tête dans tout les sens et m'apercevais qu'Andy n'était pas loin et accorder . . . Fly ! Je me levais d'un bon mais, peut-être un peu trop vite, un vertige me prenant au même moment. J'avançais en tanguant et m'assis à côté de Andy.


- Merci beaucoup . . . Je suppose que ce foutu naufrage l'a désaccorder. C'est sympa de le faire . . . Tu dois en avoir une pour savoir le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:31

    James : - Merci beaucoup . . . Je suppose que ce foutu naufrage l'a désaccorder. C'est sympa de le faire . . . Tu dois en avoir une pour savoir le faire, non ?

    James s'effondra à mes côtés, j'avais eu la chair de poule j'avais même pas remarqué qu'il s'était réveillé! Le choque m'avait fait déboussoler la cheville de la seconde corde. Heureusement que j'avais commencé par les trois dernière, c'étaient les plus durs à réacorder d'après moi. J'acquiesçais, réprimant un sourire plutôt triste, sur cette île, je n'avais plus rien, à par cette saloperie de cabane. Je me rappelais encore de ma caravane, tous les bons moments passés dedans, malgré tout ce que j'ai pu faire ou fumer dedans, elle avait toujours cette douce odeur, vous savez cette odeur super chaleureuse genre "Tu sais que t'es chez toi". Bah ça a été comme ça pendant toute l'année où j'ai vécu dans ma propre caravane.

    « Figure-toi que j'en avais même trois! Une sèche, une folk et une merveilleuse Epiphone. C'était mon petit tripe d'avoir plusieurs genre de guitares... »

    Spoiler:

    Mes parents avaient beaux vivre dans une caravane merdique, mais ils avaient du fric en poche. Ils m'avaient procuré mes deux premières guitares qui étaient la folk et la classique. Puis pour ce foutu voyage en Angleterre -qui m'a maintenant valu le reste de ma vie- je les avais vendue, ainsi que ma petite merveille de caravane. Évidement il me restait pas mal d'oseille, et les acheteurs n'étaient pas radins. C'est là que j'avais entrepris de prendre mon Epiphone, une Les Paul, avec mes bagages, cette guitare était ma seule "compagnie". C'était ma fierté et maintenant j'avais que dalle, "Vie de merde" serait exactement ce qui résumerait la situation.

    « C'est prêt! »
    Je lui tendais sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:09

« Figure-toi que j'en avais même trois! Une sèche, une folk et une merveilleuse Epiphone. C'était mon petit tripe d'avoir plusieurs genre de guitares... » Me répondit Andy en continuant d'accorder les deux ou trois cordes qui lui restaient à faire enfin, je ne savais pas trop si elle avait commencé par les aigus ou par la corde de la. M'enfin, tant qu'elle était bien accordée, la façon est l'ordre, c'est que du pourboire comme me disait le vieux du magasin dans lequel je travaillais , adolescent.

Ce temps là, le temps de l'insouciance et du rêve d'avenir me manquait bien. Bon, les crises de nerfs de mes parents, j'en m'en passais royalement . Les embrouilles financières de la famille aussi je m'en passais avec plaisir et toutes ces choses qui servent vraiment à rien et qui ne valent pas le coups de se faire du soucis. Bon d'accord, dans mon adolescence j'avais fais certaines choses que j'aurai préféré évité comme servir de sorte d'hôte à des femmes aux maris toujours en voyage ! C'est le genre de chose que je trouve assez con. T'es riche, bien payé, tu pars souvent en voyage à l'étranger et tout et tout, mais jamais tu prends ta femme ! A croire que c'est vraiment le plaisir de partir seul pour un voyage où t'es sans ta femme. Je ne sais pas trop mais bon, si j'étais amoureux d'une femme jusqu'à l'épouser, je voudrais plus la quitter mais bon, je dis ça, j'ai pas quarante piges et je suis surtout pas marié !

« C'est prêt! » M'annonça Andy en me tendant ma douce Fly. Je faisais un rapide coup d'improvisation pour savoir si toutes les cordes étaient bonnes. Parfait ! Je me tournais immédiatement vers Andy en lui tendant ma Fly chose, que je tien à préciser, je n'avais jamais mais alors là, jamais fais ! Enfin, sauf avec le vieux du magasin mais bon, là c'était un autre contexte .

- Vas-y, montre moi comment tu sais en jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:29

    Il joua quelques accords par-ci par-là pour tester le son. Malgré l'eau et le voyage en mer, le son de cette guitare restait tout bonnement nickel ! Ou bien c'était parce que j'étais trop euphorique à l'idée d'en avoir de nouveau touché une. Je m'attendais à ce qu'il me montre peut-être bien une de ses compilations ou quelque chose dans le genre, mais il la tendis vers moi.

    James :
    - Vas-y, montre moi comment tu sais en jouer !

    « Euh... Huhuw okay! »

    Spoiler:

    Ma poussée d'adrénaline me fit oublier les manières de politesses genre "Vraimeeent? Est-ce que je peuuuux??" ou "Oh nan! Après toi mon cher!". Je pris une fois de plus la guitare entre mes mains. Étant toujours sur le sol en tailleur, je la posais sur mes jambes.
    Qu'est-ce que je pouvais bien jouer... Une de mes compilations ou un morceau existant? Cela faisait une semaine jour pour jour que je n'avais pas touché à une guitare et pourtant cela me paraissait un mois. Et une fois en main je ne savais même pas quoi jouer! Je décidais instinctivement de jouer "Sweet Home Alabama" d'un de mes groupes fétiches, Leonard Skinnerd, ou plutôt Lynyrd Skynyrd. Bizarrement, sa me faisait plaisir d'avoir une fois de plus mal au bout des doigts, c'était comme un soulagement. Pfff, quel masochiste pitoyable je faisais!
    Évidemment, le morceau en jetais moins sans guitare électrique accompagné d'une pédale ou un manche Wah-wah. Mais fallait pas se plaindre, pas quand on avait tout perdu... et que nous étions perdu!
    Je me passais des paroles, je ne me voyais vraiment pas égaler Ronnie Van Zant sur un morceau pareil et la mélodie pouvait très bien être appréciée sans chant. Une fois le morceau fini, mes doigts étaient en feux et mes poignets endoloris. Je rendais l'objet à son propriétaire avec un sourire satisfait.


    « Voilà pour moi, à ton tour maintenant! »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:13

[ T^T Je vais pas pouvoir répondre souvent, on a plus internet dans la nouvelle maison et j'peux pas toujours revenir dans l'ancienne. ]

Andy prit Fly avec comme une joie expansive. Rapidement, elle se mit à rapidement jouer un morceau que je n'avais jamais entendu mais qui était néanmoins magnifique. C'était un style sympa que je n'écoutais pas toujours. A vrai dire, les morceaux que je jouais à la guitare étaient uniquement ou presque , des morceaux de ma composition personnelle ! Ce n'est pas que je n'aimais pas jouer les morceaux de compositeurs connus mais seulement, j'avais beau jouer bon nombre d'heure par jour, je n'arrivais pas toujours à imprimer mentalement les accords utilisés. Et puis, je n'avais pas assez d'argent pour m'offrir des book de partitions. Enfin, si, je pouvais en avoir en faisant des heures supplémentaires dans mes boulots comme celui d'hôte mais, je voulais à tout prix garder mon argent pour le bateau . Je m'étais dit, que une fois que j'aurai mon bateau et que je serais parti dans d'autres pays, je pourrais m'acheter toutes sortes de partition . . . Malheureusement, ce ne sera pas possible sur cette île à moins qu'il n'y ai un magasin ce qui m'étonnerait beaucoup !
Me tendant ma guitare avec un sourire très satisfait d'elle même, Andy m'invita à montrer ce que je savais faire pour évaluer peut-être mon niveau. J'étais loin d'être un pro et j'étais sans aucun doute moins doué qu'elle pour cet art qu'est la musique et en particulier, à mes yeux, l'apprentissage de la guitare de tout type qu'elle soit !
Je pris donc ma Fly et plaçait mes doigts avant de jouer une de mes compositions sans paroles car je trouvais ma voix des plus moches ! Elle était un peu trop aigu et n'était pas droite comme des vagues dans l'océan ça partait du plus aigu au plus grave possible. Je ne contrôlais pas bien mon timbre en gros ! Le morceau que je jouais à Andy était une des rares ballades que j'avais créé. J'aimais bien les balades, mais j'avais plus un genre Jazz et Pop . Cela ne m'empêchait en rien d'apprécier un maximum de jouer ce genre de répertoire musical.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:02

    [Bouuuhhh TuT
    Alors tu t'y plais dans ta nouvelle maison? Very Happy]

    Il ne refusa pas, et prit sa propre guitare en main. Ces doigts se mirent à jouer, sur les six cordes, un morceaux que je ne connaissais pas. C'était où sa propre composition, ou un morceau sorti plus tard après ma "disparition" dans le monde extérieur. La mélodie était douce, rythmée mais pas au point de vouloir danser dessus. Je n'avais jamais vraiment essayer de jouer des morceaux de ce style, mon dynamisme m'enlevait la patience d'apprendre à jouer des morceaux plutôt doux.
    M'allongeant sur le sol, ma tête était posée entre mes mains. Je contemplais le ciel e écoutant ce morceau, tout comme une shootée qui croyait apercevoir un éléphant rose. James ne chantait pas, tout comme moi. Peut-être que c'était une mélodie sans paroles, super jolie en tout cas!
    Une fois le morceau achevé, je me redressais de suite. Je levais mon pouce vers le ciel, genre le signe de "C'est Top mon pote!".

    « C'est de toi ou d'un autre artiste -puisque je ne connais pas les derniers tubes sorti...- quoi qu'il en soit, c'est super joli! »

    Spoiler:

    Mes paupières se firent lourdes, j'avais totalement oublié mon manque de someille, j'étais tellement excitée en jouant et écoutant quelqu'un jouer de la guitare! Je me levais paresseusement, ma démarche était irrégulière et trainante.

    « Mon ami, cette journée fut bien longue...
    Allez, bonne nuit j'vais pioncer! »

    Je le saluais d'un bref signe de la main, le someille m'arracha un long bâillement. La seule chose qui me venait à l'esprit n'était maintenant plus mon lit douillet dans ma très chère caravane mais plutôt un vieux matelas pas spécialement confortable... Fallait faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:51

[ Ouai ça peut aller mais, y a pas l'internet alors j'dois venir en bus dans notre ancienne maison pour pouvoir me connecter et aujourd'hui c'est l'dernier jour où je peux avoir internet. Après, j'irai en permanence au Macdo' après les cours pour pouvoir naviguer 8D ]

A la fin du morceau [ La musique de Ai Otsuka dans Hana Yori Dango 8D ] que je jouais, je m'aperçus seulement à ce moment là qu'Andy , si fatiguée, s'était allongée sur le sol et contempler le ciel. Cela , bien sûr avant qu'elle ne se relève pour me faire un signe pour me dire que c'était pas mal . Et à vrai dire, même si d'habitude je ne montrais pas que j'étais fier de moi, là, je ne me retins pas et fis un grand sourire de satisfaction pure et dure ! Ca fait franchement pas de mal de sourire parfois, surtout quand c'est pour te dire que tu joues assez bien de la guitare. Mais , sans l'instrument, le joueur n'est rien alors, c'est en partie grâce à Fly. Par la suite, Andy me demanda si c'était une reprise ou une de mes compositions.


- C'est moi qui l'ai composée. Je sais jouer que mes morceaux malheureusement !

« Mon ami, cette journée fut bien longue...Allez, bonne nuit j'vais pioncer! »

- D'accord. Je vais pas tarder moi non plus . Lui répondis-je alors qu'elle se dirigeait vers sa cabane et que, dans l'instant du moment, je me remis à jouer avec Fly sous le soleil couchant . Un bon souvenir de ma première journée ici mais, bon . . . J'aurai préféré partir explorer les pays orientaux comme le Japon ! Maudit naufrage !

[ 8D Fin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

James Smith a écrit:
je me remis à jouer avec Fly sous le soleil couchant

[BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA //ZBAF\\

Oh yeah "The E.N.D" *u*]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Tu connais Tom & Jerry? Vide
MessageSujet: Re: Tu connais Tom & Jerry?   Tu connais Tom & Jerry? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu connais Tom & Jerry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Dreamer, you stupid little dreamer :: Cabanes pour hommes :: Cabane n°1 -