Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le sable me grille les pieds -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Le sable me grille les pieds -_-' Vide
MessageSujet: Le sable me grille les pieds -_-'   Le sable me grille les pieds -_-' Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:05

Cela faisait un bon moment qu'on marchait , serrées l'une contre l'autre (me demandait pas comment on a fait T-T). Nous traversiions une véritable jungle, mais je n'avais rien à faire, si ce n'est marcher. La jeune fille que j'avais rencontré à mon arrivée ici écartait de notre chemin toutes les branches et les feuilles. Je vis enfin à l'horizon de petites formes rectangulaires qui se précisèrent au fur et à mesure que l'on s'en approchait. Je pus distinguer de petites cabanes en bois avec des portes et des fenêtres, etc... Je m'étonnai de voir des habitations ici. Ici? On était où, en fait? Je me souvins que tout à l'heure, elle mavait dit qu'elle m'emmenait dans un endroit pas très loin de chez elle. Ca veut dire que l'endroit où je me trouvais était habité. Quand je m'étais réveillée sur la plage, la première chose quim'étais passé par la tête était que j'avais atteri sur une île déserte ou que j'avais été enlevée par es extraterrestres, ce qui expliquerait ma miraculeuse survie. La première idée m'avait paru plus rationelle. Mais maintenant que je voyais les cabanes, et que je sentais la chaleur et les douces courbes du corps de la fille tout contre moi, j'en doutais un peu.Je levai les yeux vers elle. Elle continuait à marcher avec assurance pendant que moi je me prenais toutes les racies sortantes de terre dans les pieds...

"Hum... Dis-moi, on est où là?... Je veux dire, est-ce que c'est une île ou j'ai juste atteri sur la plage d'un pays quelconque?"

Ayant détourné mon attention du sentier, je manquais de trébucher, mais heureusement, son étreinte m'empêcha de tomlber face contre terre, ou sable plutôt <_<.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Le sable me grille les pieds -_-' Vide
MessageSujet: Re: Le sable me grille les pieds -_-'   Le sable me grille les pieds -_-' Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:22

"Hum... Dis-moi, on est où là?... Je veux dire, est-ce que c'est une île ou j'ai juste atterri sur la plage d'un pays quelconque?"

Une fois de plus elle manqua de trébucher, mais mon étreinte l'en empêchait, heureusement. C'était la première fois qu'elle m'adressa une phrase aussi longue et j'avais l'impression que sa voix devenait de plus en plus envoûtante. Je soupirais, si seulement j'avais moi aussi la réponse à cette question... si seulement. Je savais seulement que je partais de la Floride vers l'Angleterre quand je suis tombée tout bêtement dans l'océan et qu'une méga vague me tira avec elle. Et là le lendemain je me réveillais sur une île déserte où un gars me tire jusqu'à une des cabanes et me laisse totalement paumée. Bon, Dieu merci, quelques jours après un malheureux a aussi échoué. Dieu merci pour moi évidemment...

« Tout ce que je sais c'est qu'on est sur une île au beau milieu de nul part. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la localisation de l'île... Faudrait que je m'y mette d'ailleurs. »

Nous étions enfin arrivées devant une des cabanes, la plus proche de la mienne. Je lui demanderais surement un de ces quatre si elle voudrait bien "emménager" avec moi. Pour l'instant mieux vallait ne pas brusquer les choses.
Je la libérais de mon étreinte et pointais du bras la cabane.

« C'est ton chez toi! Si tu as besoin de n'importe quelle chose, je suis dans la cabane juste à côté. Il commence à ce faire tard, je te laisse te reposer... »
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Le sable me grille les pieds -_-' Vide
MessageSujet: Re: Le sable me grille les pieds -_-'   Le sable me grille les pieds -_-' Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:04

Elle ne me répondit pas tout de suite, elle semblait réfléchir ou se remmémorer quelque chose.« Tout ce que je sais c'est qu'on est sur une île au beau milieu de nul part. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la localisation de l'île... Faudrait que je m'y mette d'ailleurs. »
Donc on était sur un île plus ou moins inhabitée, car je ne pense pas que beaucoup de gens disparaissent sans que l'autorité mènent l'enquête. Mais, en même temps, je me demandai qui avait construit ces cabanes. Nous arrivâmes enfin devant une cabane qu'elle me pointa du doigt en enlevant a main qui était sur mon épaule, ce qui créa un froid à l'emplacement de cette dernière.« C'est ton chez toi! Si tu as besoin de n'importe quelle chose, je suis dans la cabane juste à côté. Il commence à ce faire tard, je te laisse te reposer... »
Je m'avançai au seuil de la porte et inspectai l'intérieur. Il y avait un lit avec un sommier en bois et un espèce d'oreiller douteux; une table de chevet et une petite armoire. Il n'y avait aucune décoration. La pièce était neutre et impersonelle. Je frisonnai à l'idée de dormir ici, même si je n'avais pas la possibilité de changer. Il faudrait que j'essaie de la décorer à ma façon .Je me retournai vers ma guide:

"Je n'ai pas envie de me coucher. J'ai dormi la moitié de la journée... J'ai plutôt envie de me laver"

Je désignai du menton mes mains et mes vêtements à moitié mouillés et remplis de sable.
Me rendant compte de l'impolitesse de ma demande, j'ajoutai juste après:


"Enfin... A part si tu as sommeil... On pourras y aller demain"

J'ajoutai instantanément:

"Enfin, je ne veux pas dire que tu es obligée de m'accompagner, tu n'as qu'à me montrer la direction"

Je croisai ses yeux bleu saphir, pleins d'assurance, et je soupirai... Quelle cruche je fais, parfois <_<.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Le sable me grille les pieds -_-' Vide
MessageSujet: Re: Le sable me grille les pieds -_-'   Le sable me grille les pieds -_-' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:44

Elle entrait dans la petite cabane, jetant un coup d'oeil par-ci par-là.
Je ne lisais aucune expression sur son visage de poupée. Bah... En même temps il y avait pas de quoi être émerveillée en voyant cet intérieur si pauvre en décoration et presque désolant. Je restais au pas de la porte, je ne connaissais que trop bien cette sensation de se demander qu'est-ce qu'on fout ici, ou comment ça ce fait que ça soit emménagé.


"Je n'ai pas envie de me coucher. J'ai dormi la moitié de la journée... J'ai plutôt envie de me laver"

Elle me désignait ses mains, je remarquais aussi ses vêtements couverts de sable. Elle s'empressa d'ajouter : "Enfin... A part si tu as sommeil... On pourras y aller demain...
Enfin, je ne veux pas dire que tu es obligée de m'accompagner, tu n'as qu'à me montrer la direction"

Elle dit cela très vite, sans vraiment me voir dans les yeux. C'était trop mignon, elle semblait être nerveuse. Après avoir enfin croisé mon regard, elle soupira.
Je tentais tant bien que mal de retenir mon envie de rire, pitre comme j'étais ce n'était pas si facile. Je pris sa main et l'entrainait avec moi hors de la cabane. Je n'allais tout de même pas la laisser seule dans le noir sur une île totalement non familière avec elle... même si la cascade était à deux pas des cabanes. J'avais tout de même un peu someille mais bon, j'avais tout mon temps pour rattraper mes heures de someille manquées.


« Je t'y emmène! »


[Suite : Cascade, tu fais le topic? *u*
Et au fait, t'es à Casa? è_é]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Le sable me grille les pieds -_-' Vide
MessageSujet: Re: Le sable me grille les pieds -_-'   Le sable me grille les pieds -_-' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:36

[Ok, j'le fais =D!
Ouais, je suis à Casa. Et je vais plus à Agadir u_u'... Donc, dimanche au club =)?

Oh, et pis:
JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Le sable me grille les pieds -_-' Vide
MessageSujet: Re: Le sable me grille les pieds -_-'   Le sable me grille les pieds -_-' Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:01

[VOLONTIERS, TU ME MANQUES! è_é

Merciiii! Le sable me grille les pieds -_-' 441908 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le sable me grille les pieds -_-' Vide
MessageSujet: Re: Le sable me grille les pieds -_-'   Le sable me grille les pieds -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sable me grille les pieds -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Dreamer, you stupid little dreamer :: Cabanes pour femmes :: Cabane n°2 -