Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:27

Joue à Streer Gears <3
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacourt

"Brume noir"


Violette Delacourt

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 26
Pays d'origine : Le pays des champignos OwO
Emploi : ordi *o*
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Delacourt Violette
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:28

geeeeeeeeenre tu connais ? 0o0

joue à Nostale
Revenir en haut Aller en bas
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:29

Oui, je connais, jgame la dessus depuis 13 non-stop =O Tu connais aussi? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:39

J'ai jamais essayé les Mmorpg o_o
Essaie de jouer de la guitare à l'envers u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Violette Delacourt

"Brume noir"


Violette Delacourt

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 26
Pays d'origine : Le pays des champignos OwO
Emploi : ordi *o*
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Delacourt Violette
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:45

moi j'aime les mmorpg. j'ai : wakfu, nostale et StreetGears
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:49

Je lis les Thanatonautes tout en cherchant des Mmorpgs *u*'
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Violette Delacourt

"Brume noir"


Violette Delacourt

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 26
Pays d'origine : Le pays des champignos OwO
Emploi : ordi *o*
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Delacourt Violette
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:55

dessine en écoutant ça
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:02

Je zyeute la vidéo de Violette *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:05

Oh ! Vocaloid 8D J'adore Alice Human Sacrifice (Cool Y a même un Rp qui s'appelle cocmme ça 8D


Met les trames sur sa BD
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacourt

"Brume noir"


Violette Delacourt

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 26
Pays d'origine : Le pays des champignos OwO
Emploi : ordi *o*
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Delacourt Violette
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:07

dessine toujjours en écoutant ça
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:08

Renonce à s'inscrire sur un Mmorpg, sinon je serai trop attachée au PC
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:12

p1http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-190402lm8dl.jpg.html
p2 http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-1907523wgxv.jpg.html
p3 http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-190830l2j4z.jpg.html
p4 http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-19085945fd0.jpg.html
p5 http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-190931ibji3.jpg.html
p6 http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-190951furyu.jpg.html
p7 http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-1911597joox.jpg.html
p8 http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-1912204jjt5.jpg.html
p9 http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/14/img-191238uzgwk.jpg.html


Voilà où j'en suis pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacourt

"Brume noir"


Violette Delacourt

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 26
Pays d'origine : Le pays des champignos OwO
Emploi : ordi *o*
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Delacourt Violette
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:24

puisque c'est ça, voilà le début de mon histoire ! Vous risquez de ne pas comprendre grand chose car vous n'avez pas vue les dessins :

Alesianna
La fin des temps


1. Le réveil

Prologue



Il y a de cela fort longtemps, dans un monde où tout pouvait arriver, vivait un peuple portant le nom de ce même univers, Iristone. Chacun de ses membres avait une part de lumière et de ténèbres en lui qui pouvait se réveiller à n’importe quel instant. Ils vivaient en harmonie avec les divinités que les déesses avaient créées pour protéger ce monde. Mais un jour, ce merveilleux univers se transforma en véritable champ de bataille. La pierre protectrice envoyée par les dieux possédant de grands pouvoirs était convoitée par tous. Cette pierre qui devait protéger la cité fut la cause de centaines de morts. Le jour d’une éclipse, les dieux punirent alors ces personnes qui avaient osé enfreindre les lois d’Iristone. Chaque habitant se fit séparer en deux, chaque part de lumière et de ténèbres partit séparer le monde et vivre à l’écart. Une seule Iristone ne fût point séparée lors de l’éclipse. Cette jeune femme pure et sage devint la gardienne de la pierre divine. Les mondes Screamstone et Irisalia furent alors créés. Ces deux univers qui firent souvent carnage dans les champs de batailles attendent le jour de la légende où une fille de chaque camps partira de sa cité pour retrouver cette pierre divine. Ainsi, lors du jour où l’éclipse des « Milles ans d’attente » arrivera, les dieux seront convaincus et pourront recréer le monde d’Iristone et son peuple pour retrouver la paix dans cet univers.




Chapitre 1
Départ


8h du matin, le soleil se levait pour éclairer la contrée d’Irisalia. J’ouvrais lentement les yeux. Je sentais une bonne odeur de viande grillée sur du bon pain frais. J’entendis la voix chaleureuse de ma mère. « Ludwine ! Viens manger ! »Je me levai et descendis de l’étage de la maison pour venir dans la pièce principale où ma mère prépare la nourriture. C’était une grande salle avec des murs en lisses pierres blanches et un sol en planches de bois. Les rideaux des fenêtres étaient en soie et les portes étaient faites en écorce de chêne millénaire. Je m’assis sur la chaise devant la table en marbre noir en regardant ma mère mijoter le premier plat*. Elle arriva et posa l’assiette de verre blanc avec le premier plat devant moi. « Dépêche toi de manger, me dit-elle, la cérémonie du diamant va bientôt débuter. »Cette cérémonie est l’une des plus importante pour le peuple Irisalien. Elle a lieu tout les Dim anches à 8h30. Tout le monde vient au temple pour prier la pierre mystérieuse qui a sauvé des générations d’Irisalien. L’on raconte qu’un bon esprit serait enfermé dans cette pierre divine. C’est pour lui que l’on vient prier. Je mangeai vite mon premier plat et partit dans ma chambre. Une fois arrivée en haut, je mis mon ruban sacré sur la tête et mis mes bottes. Je redescendis ensuite dans la salle principale. « Tu es prête Ludwine ? Demanda ma mère.
-C’est bon maman. Lui répondis-je. »Elle avança vers l’entrée de la porte pour l’ouvrir.

Arrivée au temple, ma mère partit au centre ville d’Irisalia. « Dis au prêtre de commencer la cérémonie sans moi. quand elle sera finie, tu restes devant le temple, d’accord ? 
-D’accord maman »Les Irisaliens passèrent un par un pour entrer dans le temple. Le prêtre, qui était devant l’entrée, vérifiait l’identité de chaque personne avant d’entrer. Lorsque la personne devant moi entra, j’avançai devant le prêtre. Il me regarda en souriant. « Tiens, Ludwine ! Comment ça va aujourd’hui ?
-Ca va bien, lui répondis-je.
-Ta mère n’est pas avec toi ?
-Elle est partie au centre ville. Elle demande de commencer la cérémonie sans elle. 
-Une cérémonie du diamant sans un Irisalien, c’est rare. Mais si elle en a pour longtemps, nous n’allons point perdre de temps. » Je lui fis signe de la tête. Aussitôt, il se mit sur le côté pour me laisser passer. J’entrai alors dans le temple.
Lorsque tout le monde fût dans le temple, chacun se mit à genou. Nous fermâmes les yeux, tout en écoutant les paroles du prêtre. Etrangement, je me sentit observée. Pourtant, aucun Irisalien n’avait les yeux ouverts. Le temple et ses alentours étaient calmes. L’on entendait juste les paroles du prêtre. Après ses derniers mots, tout le monde rouvrit les yeux et repartit chez lui. Je me relevai en regardant autour du temple. Quand je vis, près des buissons, une jeune fille me regardant. Elle n’avait pas les vêtements des Irisaliens. « Tu ne pars pas avec les autres ? »Je me retournai en sursaut. C’était le prêtre qui venait voir si tout le monde était parti. « Ah… si. Mais avant, je voudrais vous poser une question.
-Vas-y.
-Un Screamstone peut franchir les limites et venir à Irisalia ?
-J’en doute. Quelqu’un d’aussi impertinent devrait être châtié.
-C’est si grave de franchir les limites ?
-Bien sur. Mais pourquoi cette question, mon enfant ?
-Pour savoir. 
-C’est bien. Il est bon de s’instruire.
Le prêtre repartit à l’entrée du temple. Lorsque je me retournai, la jeune fille avait disparu.

*: Chez les Irisaliens comme chez les Screamstones, le petit déjeuner s’appelle le premier plat. Le déjeuner correspond au plat principal et le dîner au dernier plat.







Chapitre 2
Commencement



8h du matin. La brume qui recouvrait Screamstone s’évaporait. Quelque chose me titillait la joue. J’entendis la voix bien désagréable de quelqu’un que je connais. « Lucrèce ! Aller réveille toi » Lorsque j’ouvris les yeux, je vis de grandes stalactites et au-dessus de moi, un garçon au regard niai. Je me relevai en époussetant mon short. « Aïo, tu peux pas me laisser dormir cinq minutes ?
-J’avais envie de te réveiller. »
Je serrai mon poing, puis je le frappai en pleine figure. « Aïe ! Pourquoi t’as fais ça ? Dit-il en gémissent.
-J’avais envie de te frapper. » dis-je en souriant. Je regardai autour de moi. Nous étions dans une grotte interminable. Aucun doute, nous étions dans les entrailles des enfers, lieu où résident les Mitises, ces petites pestes faucheuses cracheuses de feu. Je me grattai la tête. « ‘Faudrait revenir au village non ? Demandai-je.
-Je pense que oui. Je n’aime pas quand ma mère est en colère. Répondis Aïo en tremblant.
-Je rêve ou tu as peur de ta mère ?
-Ben, c’est ma mère quand même.
-Je ne te comprend pas.
-Laisse tomber. »Après ces mots, je déployai mes ailes, et partis avec Aïo dans les airs en direction de la ville.
Une fois arrivée au centre ville, Je me déposai en douceur près du magasin Créare. La mère d’Aïo arriva en courant vers nous.
« Oups, ma mère. » dit le pauvre garçon. Elle s’arrêta net devant son fils. « Alors Aïo ! Où étais-tu passé ? Dit sa mère en colère.
-Dans les entrailles des enfers. Répondit Aïo en baissant la tête.
-Je t’ai déjà dit de ne jamais suivre Lucrèce !
-Je n’ai rien fais moi ! Dis-je en ripostant.
-C’est ça. » Répondit la mère d’Aïo en l’amenant à leur maison. Après cette conversation, je parti en direction des limites.

Une fois arrivée, je regardai Irisalia. En toute discrétion, j’entrai dans le village. Personne ne m’avait vue. Sauf une. Pendant que j’observais ces prétentieux d’Irisaliens finir leur prière, une jeune fille de mon âge tourna la tête et me vis, cachée dans les buissons. Lorsque le prêtre commença à lui parler, je partis vite vers les limites.
Lorsque j’arrivai au portail des limites, je vis une femme partir vers les limites de Screamstone. Elle n’avait pas tout à fait les mêmes vêtements que les Irisaliens. Lorsqu’elle parti en direction de mon village, je la suivis, puis je lui dis. « Hé, vous savez que vous aller à Screamstone ? » Elle ne se retourna même pas pour répondre et continua sa route. Soudain, de la foudre tomba près de moi. J’avais totalement oublié que les nuages d’Urania était près des limites. Je n’aurai pas dû suivre cette femme. Me voilà entre les mains des Foudreuses. Je n’avais plus aucun moyen de m’échapper. Tout-à-coup, quand je posai mon pied à terre, de la fumé noire sorti de la terre. Elle recouvra l’endroit où j’étais. Les Foudreuses avaient bien découvert que j’étais ici. Je me retrouvai piégée dans les nuages. J’avançai lentement vers les Foudreuses qui m’avais découvert. J’entendis soudai une voix. « Viens ici, Screamstone qui a osé souillé le domaine des Foudreuses. »Je m’approchai lentement. Les Foudreuses m’attendaient, leurs foudres à la main. Leur maître, sur un trône en nuages noirs, pris la parole. « Que fais-tu sur notre territoire ?
-Je suivais une femme, quand je me suis retrouvé sur votre magnifique demeure, répondis-je.
-Ce n’est pas une raison, dit la reine avec rage. Foudreuse ! Débarrassez-moi de cette énergumène. »Les Foudreuses arrivèrent vers moi avec leurs foudres. Je m’apprêtai à leur lancer un sort, quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:35

Whooo! Le suspense quoi O_o


T'as beaucoup répété "limites" vers la fin.... =s


Chapitre 1
Du vrai, du chiant et de l’ennuie en mourir.


Je n’en pouvais plus de voire les paysages défiler les uns après les autres. Le vert des forêts, le jaune des champs de blé, et toutes les couleurs des quelques villes où le train volant passais. Il n’y avait pas à dire, le chemin jusqu’à Lunda était trop long. Six heures dans un train sans pouvoir bouger ni faire de l’aéro-skate, le supplice !
Complètement dégouté, je repensais au jour où maman m’avais dit que j’allais partir en vacances, toute seule, dans un petit coin reculé. Ca me paraissait plutôt louche quand elle m’avait annoncé la nouvelle, mais j’étais loin de m’attendre à ça ! Passer un mois dans un coin paumé, c’est pas cool, mais sans ses parents, c’est déjà mieux. Par contre, passer un mois dans un coin paumé sans ses parents mais avec son grand-père à moitié fou, c’est la mort ! Contrainte à faire mes valises sous peine de ne plus jamais pouvoir utiliser mon aéro-skate, je cédais à sa demande en rallant sur la manière qu’elle utilisait pour me convaincre. C’était du chantage quoi !
Ce fut la voix de putain des annonce de l’arrivé à la gare qui me fit revenir sur terre.
« Lunda, ici Lunda. Le train N22786 viens d’entrer en gare ». Me retenant de lui hurler de fermer sa bouche de suceuse, je décider de me défouler en slalomant entre les badauds sur mon skate volant. Poussant chaque personne sans vraiment me préoccuper d’eux, je fini par me frayer un chemin jusqu’à la sortie sous quelques injures des plus colériques. De toute façon, j’en avais rien à battre vu que, de toute façon, je ne parle pas leur langue. Mon grand-père, lui, était bilingue. Il parlait aussi bien l’international langage que l’anglais, langue officiel de Lunda. D’ailleurs, je n’avais pas compris pourquoi le ma langue (IL) était en anglais alors que seul les anglais et les américains n’avaient pas accepté de changer leurs mots. Néanmoins, je décider de ne pas trop m’en occuper, sinon, j’allais être de mauvaise humeur toute la journée, si ce n’étais pas déjà le cas. Arrivée au niveau de la grande porte de la station de trains, je remarquais rapidement un vieil homme au regard inquiet, cherchant apparemment quelqu’un d’important. Il n’avait presque plus de cheveux sur la tête si ce n’est quelques poils poivre et sel presque invisible d’où j’étais. Il portait des vêtements démodés, du genre années 2950. « Unfashionable! » Songeais-je en m’approchant de lui avec un vrai sourire focus sur le visage.
- Bonjour Papi, commençais-je avec ce même visage plutôt crispé.
- Ah ! S’exclamât le vieux après avoir réalisé que c’était bien moi, Alice, sa petite fille qui lui parlais, Alice ! Ca faisait tellement longtemps ! Tu m’as manqué ma petite ! fini mon grand-père en me prenant dans ses bras.
Je restais un instant sans bouger. Je n’avais pas rêvé, il m’avait appelé « ma petite ». Je regardais le haut de son crâne qui m’arrivait qu’au niveau de la poitrine me demandant s’il ne s’agissait pas d’une blague de mauvais gout. Il devait faire un mètre trente à tout casser tandis que moi je devais faire dans les environs de cent-soixante-cinq centimètre, et dieu savait bien que ma croissance n’était pas finie ! Retenant ma colère, je me demandais ce qu’aurai dit ma mère si je revenais dans quelques heures lui annonçant que j’avais tué son père. En faites, je préférais ne pas y penser. Prenant mon aïeul dans les bras, je lui dis qu’il était peut-être temps de rentrer, ce que nous fûmes immédiatement après ma proposition.

La maison état tout simplement magnifique. Elle était du genre vieille maison datant des années 2000, 2100, tout au plus, mais elle dégageait un certain charme avec ses crépis aux murs et son toit d’ardoise. Tout les deux mètres une grande fenêtre c’était installé sur le mur pour laisser entrer un peu de Soleil dans cette grande demeure. Au premier étage, une gigantesque porte de bois trônait fièrement en plein milieu du reste. Ce magnifique bâtiment était lui-même entouré d’un parc de la taille d’une grande forêt comme il y en avait à Lylith, la ville où j’habitais. J’affichais un grand sourire et me dépêchais d’entrer dans la maison, suivie par mon surveillant. L’entrée était tout aussi belle. Deux arbustes entouraient la porte pour colorer la pièce. Le parquet était bien laqué et le papier-peint gris des murs avait été tout aussi lavé. En face de moi il y avait une porte qui menait vers les toilettes, si on s’en référait au panneau accroché sur sa poignet de fer forgé. Derrière moi se trouvaient une des nombreuses portes fenêtres du rez-de-chaussée. Sur le mur de droite une bibliothèque au style très ancien contenait une bonne centaine de livres poussiéreux dont les pages avaient étaient jaunies par le temps. L’escalier était juste à la gauche de ce meuble. Quand j’y mis un pied, le bois craqua sous mon poids ce qui me fit légèrement trembler. Posant ma main droite sur la rampe instable, je montais difficilement les marches en cachant une certaine peur que je vengeais sur la valise que je tenais entre mes mains crispées. Tout le deuxième étage n’était qu’une seule et unique pièce. Le salon dont les murs et le sol étaient les même qu’en bas. En face de moi se dressait une grande table ronde, de chêne, entourée de quatre chaises du même matériel, ce qui, je trouvais, allait très mal avec le parquet. Derrière elle, enfoncé dans le renfoncement du mur, se trouvait un meuble de bois clair dont le fond était couvert d’un miroir brillant. Mon grand-père y avait entreposé quelques vers de cristal. Dans la partie gauche de la pièce, sur le mur du fond une porte fenêtre donnait sur un petit balcon où le linge du propriétaire était étendu et séchait lentement avec la lumière du soleil. A sa droite se trouvait une petite table basse assortie à l’autre.



Bon, j'ai pas fini hein XD Mais en attendant ça donne ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

Haaan Diana j'adooore ta Bd *u*
Sinon Violette comme tu l'avais prédit j'ai pas entièrement compris le tout mais j'imagine que tout s'éclaircira dans les prochains chapitre >w< ["Les Foudreuses arrivèrent vers moi avec leurs foudres" Mwahaha xD]

Sinon Diana je lirai ton chap quand j'aurai pas autant la flemme *flemme de tout faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:43

Merci Andy <D
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:45

La première fois qu'on m'appelle Andy WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 441908

Euh... Ne nous égarons pas du sujet principal !

Je suis émue et je met à jour ma liste de maris è_é [Sisi j'en ai une! OwO]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:46

Cherche des infos sur Alice au pays des merveille qui sortira en 2010 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:47

M'assois en position L OuO'
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:48

Se craque le dos =o= *ne c'est pas levé de la journée <3*
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

[De la journée? o_o La chaaance! Mon frère s'est jeté sur moi pour me réveillé, journée de merde T_T]

Envoie un sms
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:52

Bah ouais XD Alex m'a réveillé en partant à l'aéroport mais moi j'ai pas bougé mon cul 8D

se demande comment allumer son piano...
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:56

[J'imagine trop xD "J'y vais! Dis moi au revoir! *u*"
"TA GUEUUULE è_é"]

Cherche des images d'Alexis Bledel <3
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Diana C.L. Lucio

Diana C.L. Lucio

Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Diana Cérès Lavinia Lucio
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:59

même pas.

E: Se lève*
D: *se réveil*
E:* va se laver*
D: *se rendoirs*
E: Bah... Aure...
D: *s'assoit*
Papa: Aller on y va ! chacha t'es pas encore réveillée on y va!!
D: Jveux dormiiiir TAT
Papa: dit lui au revoir au moins
D: Tchaaao, à l'année prochaine ....


XD

Se craque les doigt et se prépare mentalement à se lever
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:05

xD [Chacha -> Charlotte? *u*]


Me balance sur mon rocking-chair comme un papy
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?   WHAT THE HELL ARE YOU DOIN? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WHAT THE HELL ARE YOU DOIN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: Zone hors RPG :: Coin détente :: Flood -