Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 A Ghost Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Violette Delacourt

"Brume noir"


Violette Delacourt

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 26
Pays d'origine : Le pays des champignos OwO
Emploi : ordi *o*
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Delacourt Violette
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin

A Ghost Violette Vide
MessageSujet: A Ghost Violette   A Ghost Violette Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:29

Nom : Delacourt

Prénom : Violette

Surnom (Facultatif) : Violetta (pour les gens qui la connaissent)

Âge : Physique de 13 ans

Nationalité : Française

Époque - Année du personnage : Avant le naufrage, dans les années 1800. Puis, étrangement, lorsqu’elle arrive sur l’île, le temps avance et elle se retrouve 200 ans plus tard.

Description physique : Violette est une jeune fille très belle et assez mince. Elle est aussi très pâle. Elle à les yeux violets et les cheveux blancs. Elle portait souvent des robes à dentelles noires, violettes ou rouges avec souvent des roses avant le naufrage, mais après, elle porte des jupes courtes, noires ou violettes, des bottes, des mitaines et un haut de la même couleur pour visiter l‘île.


Description caractériel : Violette n’est pas une fille très sociable. Elle ne parle pratiquement jamais et est assez froide. Elle hait part dessus tout l’amour et aime le calme et la solitude. Aime aussi le grand aire comme des plaines ou des plages où presque personne ne vient. Elle aime aussi explorer des lieux inconnue car elle était toujours enfermée dans le manoir avant le naufrage. Ca lui a forgé le caractère de restée seule pendant 13 ans.


Histoire : Mon histoire commence en 1872 dans un immense et magnifique manoir. J’ai vécu dans le Manoir Delacourt pendant 13 ans. Jusqu’à cette année là. Mes parents n’était jamais là. Je restai alors toutes mes journées enfermée dans ma chambre à travailler par correspondance. Je n’avais pas d’amis ni de contacte avec le monde extérieur. Je n’en pouvais plus de cette vie. Je pris quelques une de mes affaires dans une seule valise et un peu d’argent. Lorsque je sorti du manoir, je vis des flammes partout. Le manoir avait pris feu. Je couru le plus loin possible jusqu’au port. Je me cachai alors dans le bateau pour partir le plus loin possible de Paris. C’était une grave erreur. Trois après que le bateau partit du port, il explosa. Lorsque je me réveillai, j’étais sur une plage avec des vêtements déchirés, un couteau suisse et deux couteau dans mes mains. Je vis une personne passer. Quand je lui demandai quel jour étions-nous, il m’a répondu le Jeudi 3 Aout 2000. J’avais compris que je n’avais pas survécu à l’explosion du bateau. J’étais devenu un fantôme…


Objet(s) gardé(s) : Un couteau suisse et un duo de couteau (long de 20 cm).





Prénom : Joséphine

Âge : 12 ans

Comment avez-vous connu ce forum? Etre partenaire du forum Hinamizawa ça aide 83

Code : silver, lullaby


Dernière édition par Violette Delacourt le Sam 8 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Smith

James Smith

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Pays d'origine : USA - New York
Emploi : Ex-serviteur de ses dames ... D'une certaine manière _ _
Date d'inscription : 30/07/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Smith James
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin

A Ghost Violette Vide
MessageSujet: Re: A Ghost Violette   A Ghost Violette Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:25

Bienvenue à toi. Il te manque des lignes sur le caractère je crois mais le PNJ [ *°* J'aime trop ce nom ] te le dira mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Delacourt

"Brume noir"


Violette Delacourt

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 26
Pays d'origine : Le pays des champignos OwO
Emploi : ordi *o*
Date d'inscription : 08/08/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Delacourt Violette
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin

A Ghost Violette Vide
MessageSujet: Re: A Ghost Violette   A Ghost Violette Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:21

c'est bon, j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Admin


PNJ

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2009

A Ghost Violette Vide
MessageSujet: Re: A Ghost Violette   A Ghost Violette Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:48

C'est correct le nombre de lignes est respecté, je te valide!

Bienvenue! A Ghost Violette 131386
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




A Ghost Violette Vide
MessageSujet: Re: A Ghost Violette   A Ghost Violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Ghost Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Administration :: Présentation :: Présentation Validée -