Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Je vois des étoiles OwO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:06

J’avais toujours les yeux semi-ouverts quand le soleil se coucha [c’est vrai quoi, tout le monde arrive toujours la journée sur une île déserte >.<]. Je n’avais plus la notion du temps mais je pense que ça faisait déjà assez longtemps que je somnolais sur le sable doux et chaud. Je contemplais le soleil « sombrer » dans l’eau dans une explosion de couleurs chaudes, se reflétant sur les vagues, sur les nuages et sur tout l’horizon. Je vis le ciel passer de l’orange, au rose et puis enfin au violet. Après quelques instants, un noir bleutée strié de petites étincelles blanches immergea le ciel. J’admirais encore un peu le reflet du ciel sur l’eau et puis je fermais les yeux. Je restai comme ça assez longtemps pour enfin sentir sur ma peau la fraicheur de la nuit. Quand, enfin, un coup de vent plus violent que les autres entra à travers mes vêtements, mon corps se crispa légèrement mais assez pour que je reprenne mes esprits et comprenne enfin ma situation. J’étais allongé sur le ventre, le visage de côté, d’où mon mal de cou, et je me souvins ensuite de tout ce qui s’était passé : le crash de l’avion, la noyade… La curiosité me poussa à me relever, ce qui fit naître des picotements et des douleurs partout sur mon corps. Je remarquai une douleur plus prononcée que les autres au niveau de mon mollet. Je tournai vivement la tête et vit que je m’étais vilainement entaillée la jambe. Du sang blanchâtre coulait de la plaie, et je me rappelai ce qui m’avait poussé à faire ce foutu voyage… Après être restée assise comme une demeurée pendant une bonne vingtaine de minute, en train d‘inspecter les lieux, je me décidai enfin à me mettre debout. Après moultes efforts pour me relever, j’étais enfin sur mes jambes, essayant tout de même de garder l’équilibre. Après ça, j’eus enfin le temps de me poser LA question primordiale que tout naufragé qui se respecte devrait se poser :
"Où suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Re: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:07

Il allait bientôt faire nuit, le soleil se couchait. C'était beau à voir, le ciel changeait de couleur, passant du bleu ciel au orange... puis au bleu nuit. Je grimpais sur un arbre pas spécialement haut et me posait sur une branche. J'épluchais une banane que j'avais cueillis quelques minutes avant, sur mon chemin.

"Où suis-je ?"

Uh? C'était qui ça? Surement pas James, il n'avait pas une voix aussi efféminée et il n'était pas atteint d'alzheimer... pas à ma connaissance. Je baissais les yeux sur la plage, le sable était blanc, la mer presque noire. Mais une tâche foncée contrastait sur le sable, ça bougeait... Ça avait une forme humaine!
Je sautais de ma branche et m'approchant de la silhouette à pas de course. C'était une jeune fille, plus jeune que moi, elle donnait des airs d'enfant. Son teint était pâle, presque blanchâtre et ces cheveux semblaient bruns. Quand j'étais assez proche d'elle, je pouvais voir son visage, elle avait des yeux clairs, grisâtres... C'était comme un déclic mais la première chose qui me venait à l'esprit était "Ange". Elle avait une tête d'ange malgré le sable qui collait disgracieusement à sa peau et à ses cheveux crasseux.


« T'es dans la merde... »
Lui répondis-je dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Re: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:40

[ Whoah! Tu m'as piqué mon idée pour l'ange tombée du ciel è____é!]

Je restais encore quelques instants debout, en train d'essayer d'imaginer où j'étais quand j'entendis le bruit de pas saccadés étouffés par le sable à ma gauche. Je tournais douloureusement la tête et vit quelque chose courir vers moi. Quand elle fut assez proche pour que je discerne ses courbes, et Dieu sait qu'il a été généreux avec elle, je compris que c'était une femme. Je n'y compris rien au début, me demandais si j'étais encore dans l'avion en train de crasher, avec les hôtesses de l'air pas du tout calmes et rassurantes, qui courraient partout, se cassaient la gueule et sautaient de l'avion encore en marche sans parachutes [ -_-']. Je repris vite mes esprits et continuait à la regarder. Elle se rapprochait dangereusement de moi, avec le même rythme saccadé. J'en vins même à me demander si elle n'allait pas littéralement me foncer dessus. Quand elle s'arrêta enfin (et heureusement) à quelques mètres de moi, je remarquai que c'était une jeune fille à peine plus âgée que moi. Ses longs cheveux noir d'encre tombaient sur ses épaules formant un voile élégant semblant la protéger de tout. Du moins, c'est ce que j'en conclus, vu l'assurance qu'elle dégageait. Hormis ses yeux ébahis qui me regardaient comme si ils n'avaient pas vu d'humaine depuis des lustres, cette fille semblait vraiment sûre d'elle, et son physique n'était là que pour le certifier. Ses grands yeux bleus saphir disaient: "Je sais tout de toi, je sais qui tu es et je sais que tu m'aimes". Sa peau blanche satinée (et propre, contrairement à la mienne) dégageait un message disant: "Je suis saine et pure". Ses lèvres roses pulpeuses disaient: "Tu me désires". Cette fille dégageait des phéromones à plein nez!
"T'es dans la merde" dit-elle dans un soupir. Sa voix dégageait une triste lassitude. Je fronçai les sourcils, à m'imaginer quelle pourrait être triste la raison de ça.Je baissai les yeux et remarquai qu'elle tenait toujours une banane serrée dans sa main. Malgré moi, mon ventre se mit à gargouiller. Je le serrai en croisant les bras dessus et je fis la moue.


"Désolée" Fis-je avec une mine décrépie (enfin, j'imagine que je suis comme ça, parce que sur le moment, je ne me vois pas <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Re: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:23

Shay Wilde a écrit:
[ Whoah! Tu m'as piqué mon idée pour l'ange tombée du ciel è____é!]

Ses grands yeux bleus saphir disaient: "Je sais tout de toi, je sais qui tu es et je sais que tu m'aimes". Sa peau blanche satinée (et propre, contrairement à la mienne) dégageait un message disant: "Je suis saine et pure". Ses lèvres roses pulpeuses disaient: "Tu me désires". Cette fille dégageait des phéromones à plein nez!
1 [UH, Toi aussi? xD]
2 [MDDRRRRR]

Ses yeux se levèrent vers moi, l'innocence incarnée existait et je l'avais bien en face de moi. Je remarquais que ses sourcils s'étaient froncés, elle semblait ne pas avoir comprit ou un truc dans le genre, les émotions sur les visages et moi ça se résumait à : Sourire = Heureux et Pleur = Triste. Bien sûr entre ça je pouvais quand même voir la gêne et toutes ses futilités. Bon en même temps je voyais limite double, c'était comme si je recevais des coups de marteau sur la tête. Peut-être que c'était dû au manque de someille - je n'arrêtais pas de me tourner et retourner sur mon matelas, à stresser au cas où un indigène arriverait et me défoncerait ... ou peut-être que c'était dû aux herbes que j'avais trouvé dernièrement. Ça ressemblait à de la marijuana ou un truc dans le style. Si c'était le cas, les effets prenaient trop de temps à surgir.
Uh? C'était pas un gargouillement que j'avais entendu là? Mon regard se dirigea immédiatement sur le ventre frêle et assez menu de la jeune fille. D'ailleurs, autre chose m'étonna : ses vêtements. C'était un tout autre style que je voyais là -dans le monde extérieur je m'intéressais pas mal à la mode- peut-être avait-elle arrangé elle-même ses fringues, avec ses fins petits doigts...


"Désolée"
Entendis-je, sortant de sa timide voix, nous aurions dit une voix de petite fille, vous voyez ses gosses qui ont pourtant une voix plus ou moins mélodieuse.
Ce fut comme un réflexe, la banane que je m'apprêtait à manger quelque minutes avant que je ne m'aperçoive de sa présence était déjà dans sa main. C'était la seule chose que j'avais a lui offrir pour le moment. Je remarquais qu'elle n'était pas chaudement habillée et que la température baissait au fur et à mesure que le soleil disparaissait, coulait dans l'eau. Je passais mon bras autour de ses épaules, là conduisant vers une des nombreuses cabanes ressemblant maintenant plus à des ombres qu'à autre choses. Il fallait que je mette en pratique les cours idiots que mon père m'avait donné sur la survie dans un milieu sauvage. Avant pour moi, il avait bien l'air con à lire un bouquin de scout en frottant des petites branches, pour moi c'était simple : un briquet n'était pas fait que pour allumer sa clope. Mais bon, maintenant fallait que je mette en pratique ce foutu cours sur la conception d'un feu de camp, ça s'avérerait utile pour les jours prochains...


« On verra tout ça demain, pour l'instant il fait nuit et il vaut mieux que tu dormes un peu. »
Je lui parlais comme si j'étais une grande sœur ou je ne sais quoi, c'était bien idiot parce qu'à son âge j'avais horreur qu'on me parle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Re: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:17

[ désolée si c'est court, mais je vais pas re-détailler tes yeux , hein? <_<]

Aussitôt que j'eus soufflé mon "désolée", une banane surgit sous mon nez.

*Whoah! Une banane volante OwO!*

Je clignai des yeux et remarquai que cette banane avait un bras. Un bras O_O?! Je suivais ce bras et tombait sur l'épaule de la fille. Elle me tendait la banane qu'elle tenait depuis toute à l'heure. Je la pris en la remerciant, bien que je doute qu'elle m'ait entendu, et entreprit de l'éplucher. Une fois que j'eus finit, j'en coupai un morceau et l'enfournai dans ma bouche. En faisant ça, je continuai de la scrutai, comme elle me détaillait, elle. Elle? Je remarquai enfin (je suis trèèèès longue à la détente) que je ne la connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Je continuai à scruter son visage en enfournant un autre morceau de banane dans ma bouche, en me demandant si le choc de la noyade et tout n'avait pas altéré ma mémoire: Elle se conduisait vraiment familièrement avec moi. Bien sûr, aucun "souvenirs enfouis en moi" ne surgit. J'avalai difficilement le morceau (de banane, mais j'en ai marre d'écrire "banane" toutes les deux lignes u_u') et entreprit de lui demander son prénom quand un bras surgit vers moi et me tira vers elle. Dans un sursaut, je fis tomber la moitié de banane qu'il me restai, dans le sable.

*Aah! Quelle cruche je fais è_é!*

Ne prêtant pas attention à cette incident, elle continua:
« On verra tout ça demain, pour l'instant il fait nuit et il vaut mieux que tu dormes un peu. »
On verra quoi demain? Apparemment, elle s'était mise dans une discussion mentale qu'elle avait terminé à voix haute. J'analysai le sens de sa phrase et demanda enfin:


"Dormir? Où"

Je remarquai que depuis le début de la pseudo-conversation, je n'avais pas réussit à faire une phrase complète.
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Re: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:33

Elle était tout bonnement sonnée, elle prit du temps à répondre à ma phrase, comme si ça demandait réflexe et concentration. Enfin elle dit, toujours d'une petite voix mélodieuse et timide :

"Dormir? Où"

Je la serrais un peu plus avec mon bras, comme pour l'approcher un peu plus de moi, je mettais dit que ça pouvait être une façon de la rassurer car on sentait la tention dans sa voix presque chevrotante. La pauvre, j'avais beaucoup de peine de la savoir ici, elle était tellement mince, menue et pâle que ça lui donnait limite un aspect maladif. Je maudisais mentallement cette putain de fatalité qui avait fait que ça vie terminerait dans un endroit pareille, à l'écart de tous ses amis et ses parents. Ca devait faire un choque.
Je penchais ma tête vers elle, pour frotter mes cheveux aux siens. Je savais que ça m'avait pris un temps fou pour enlever tout le sable de mes cheveux mais un petit contact physique avec un ange vallait surement la peine. Je remarquais aussi que je la dépassais de pas mal de centimètre, en même temps elle était plus jeune.


« Pas très loin de chez moi, tu verras… »

Dis-je, foirant toujours autant pour essayer de rassurer cette jeune fille. Je la conduisis vers le même chemin que j'avais emprunter pour arriver ici. Ecartant de temps à autres des branches ou des feuilles trop longues. Petit à petit, les cabanes devenaient de plus en plus visibles, même si elles n'étaient que grandes ombres.


//END\\ [Suite : ta cabane? Tu commences? *u*]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Re: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:47

x'DDDDDD

"Je penchais ma tête vers elle, pour frotter mes cheveux aux siens"
Ca rappelle trop les cours d'arabe, à part que c'est moi qui me penchai *u*

(Désolée d'avoir pris autant de temps pour répondre...Bon, je commence dans la cabane)
Revenir en haut Aller en bas
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Re: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:06

[Tu m'as fait inquiété comme un oiseau inquiéterait un chien! ><
Hey hey, connecte-toiiii! J'aimerai bien aller au club *u*]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Shay Wilde

Shay Wilde

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Pays d'origine : Irlande
Emploi : Mythomane à demi-temps u.u
Date d'inscription : 16/03/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Wilde Shay
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin

Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Re: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:39

Là, je peux pas, sur cette ordi, j'ai plus MSN <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vois des étoiles OwO! Vide
MessageSujet: Re: Je vois des étoiles OwO!   Je vois des étoiles OwO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois des étoiles OwO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Just arrived :: La plage -