Lonely Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes échoué sur une île... Surement seul. Enfin... Peut-être pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Oh putaiiiin, une libellule m'appelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Vide
MessageSujet: Oh putaiiiin, une libellule m'appelle!   Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:36

[UUUH... YEAAAH Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! 131386 ] <- C'est juste que je mourrais d'envie de le dire.


Mon corps brulait de chaleur et je sentais des rayons de soleil rougir ma peau. J'étais paralysée, je ne pouvais même pas ouvrir mes paupières. Seul mon souffle faisait baisser et remonter mon torse.
J'étais morte? C'était ça l'enfer? Qu'est-ce que j'avais fait de mal, bordel... La mémoire me revint, je me rappelais être sur un bateau en direction de l'Angleterre, je me rappelle du soir sur le pont où j'étais tombée malgré moi par-dessus bord et qu'une vague m'avait prise avec elle.
Pfff... Qu'elle mort merdique, même pas d'action ni rien, juste un simple "plouf" et on n'en reparle plus! Tiens, un léger coup de vent me caresse le visage, ça existe ça en enfer?


°... Essayes de bouger ce putain de corps! Ta main, tes paupières... quelque chose quoi!°

Mes yeux, c'était comment que je les ouvrais autrefois? Je n'avais qu'à souhaiter que je les ouvre et ça se faisait, c'est tout! Maintenant j'étais allongée comme une conne peut-être bien en enfer et même pas capable d'ouvrir les yeux. Je devais me concentrer sur ces paupières... Ouais c'est ça, se concentrer. C'était sur mes yeux et mes yeux, j'arrivais à les bouger.
... Oh yeah, une paupière de levée, je voyais tout blanc, le soleil m'aveuglais, ce qui heureusement provoqua un réflexe qui me fut énormément utile : ma main se plaça sur mon champ de vision, jouant le rôle d'un parasol. Bah... Maintenant c'était un jeu d'enfant de lever l'autre paupière.
Il y avait aussi quelque chose de mouillé... Pas mes vêtements ou mes cheveux mais je sentais que de l'eau passait sur mes chaussures. Des vagues?! Et là c'était quoi ça qui couvrait toute l'horizon. Du sable? Je me levais d'un coup, regrettant d'avoir été trop brusque. J'avais un mal de chien à ma nuque et à mon dos. Mais la surprise camoufla cela.
Pitaiiin, c'était où que j'étais là? On aurait dit une plage déserte, je rêvais où j'hallucinais?
Le sable couvrait mes vêtements humides, j'en avais plein les cheveux.

Ce qui était sûr, c'est que ça ne ressemblait pas à l'enfer avec ces côtés exotiques limite paradisiaque...


Dernière édition par Andy Shrieve le Ven 31 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
PNJ

Admin


PNJ

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2009

Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Vide
MessageSujet: Re: Oh putaiiiin, une libellule m'appelle!   Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:41

Il y avait une jeune fille à l'horizon, elle semblait dormir. Comment on pouvait dormir sous un soleil aussi brulant? À l'évidence, c'était une nouvelle naufragée fraichement arrivée... ou pas. Ah , elle bougeait. Elle avait l'air paumée à regarder dans tous les sens, elle ne semblait pas trop savoir où elle était. En même temps c'était logique.

"Hé! Tu survies?"

Lança un homme, s'adressant à elle. Il devait avoir une vingtaine d'année ou plus, ses vêtements étaient dans un sale état, il y avait des trous au niveau des épaules sur le tee-shirt et aussi sur le bas de son pantalon, physiquement, on pouvait voir quelques égratignure sur son visage. Il s'approcha de la jeune fille, arborant un de ses meilleurs sourires commerciales pour ne pas avoir l'air psychopathe et lui tendit une main pour l'aider à ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Vide
MessageSujet: Re: Oh putaiiiin, une libellule m'appelle!   Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:03

Hein? Quoi? Quelqu'un avait dit quelque chose? Je suis sûre d'avoir entendue une fois d'homme, je tournais instinctivement ma tête, j'essayais d'oublier mes douleurs en vain. Oh un garçon? C'était pas un papy, il avait pas l'air très vieux, juste plus âgé que moi... Qu'est-ce qu'il faisait planté devant moi là?
Ha une main... Je la pris, comme soutien et il m'aida à me lever. Je tournais en rond pour avoir une vision de ce qui m'entourait. D'un côté c'était la mer, de l'autre une jungle avec des arbres exotiques immenses, je me penchais en arrière pour voir leur sommet. Dieu ce que c'était haut!
Je me tournais vers le gars, et lui fit signe de la main que c'était cool. [ Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! 880992 ]


« Merci... Au faite, où est-ce qu'on est? »

On pouvait sentir la précipitation et le stresse dans mon intonation. J'étais bien trop curieuse de connaitre ma localisation pour m'attarder au question habituelle qui mènent à rien genre : ça va? ouais ouais, quoi de neuf? Rien? Ah dommage...
J'avais comme l'impression d'être dans un trou perdu au beau milieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
PNJ

Admin


PNJ

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2009

Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Vide
MessageSujet: Re: Oh putaiiiin, une libellule m'appelle!   Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:23

La jeune fille le gratifia d'un signe de la main en levant le pouce, suivit d'un merci. Elle se précipita d'ailleurs pour poser ses questions, sa voix chevrotait tellement elle était tendue. "où est-ce qu'on était" disait-elle.
Le jeune homme ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Lui même aurait bien voulu le savoir, ou en être sûr, pour l'instant il avait ses petites théories qu'il gardait pour lui même.
Il attrapa le poignet de la nouvelle arrivante et l'entraîna vers la jungle, empruntant un sentier visiblement déjà utilisé, puisque les plantes étaient écartées du chemin.


"Dieu seul le sait! ... Suis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Andy M. Shrieve

Dis moi oui, Andy! ♫


Andy M. Shrieve

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 28
Pays d'origine : USA, Californie
Emploi : Dealeuse à demi-temps.
Date d'inscription : 15/01/2009

Ton personnage
Nom & Prénom: Andy Michael Shrieve
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Vide
MessageSujet: Re: Oh putaiiiin, une libellule m'appelle!   Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:11

// Post achevé //


[Suite : Cabane n°1 pour filles ]
Revenir en haut Aller en bas
http://come-and-get-it.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Vide
MessageSujet: Re: Oh putaiiiin, une libellule m'appelle!   Oh putaiiiin, une libellule m'appelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh putaiiiin, une libellule m'appelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lonely Island :: # Just arrived :: La plage -